Les dates clés : Pour lui faire une surprise, inscrivez-vous directement via le site, rubrique "Inscription>Evènements"! - Pas de MP svp. Attention, ne dévoilez pas votre participation ici! Ca doit rester une surprise! Pour qu'il y en ait plus pour tout le monde, seuls les premiers volontaires seront acceptés Le colis sera envoyé entre le 30 juin 2016 et le 7 juillet 2016.
Juste une petite carte postale : Si vous souhaitez juste envoyer une petite carte postale à Amelieb59, envoyez un MP à Syonah avec pour titre : Carte Mariage Amelieb59
Ne dévoilez rien ici, ma boite à mp est ouverte pour toute question
Félicitations Amélie ! Voilà un bien heureux événement !!
amelieb59
~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/03/2016 Messages : 1104Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 37 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: Swap mariage Amelieb59 Ven 20 Mai 2016 - 9:11
merci chateign.
Invité
Invité
Sujet: Re: Swap mariage Amelieb59 Mer 25 Mai 2016 - 21:51
Personne pour gâter notre copinautes pour son mariage? N'hésitez plus! Je distribue Lundi!!!
amelieb59
~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/03/2016 Messages : 1104Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 37 Localisation : Nord (59)
Sujet: Re: Swap mariage Amelieb59 Jeu 26 Mai 2016 - 18:17
Je pense que le thème du mariage n'inspirent pas beaucoup de monde sur le forum. Il reste encore 3 jours, je patiente !
Invité
Invité
Sujet: Re: Swap mariage Amelieb59 Ven 27 Mai 2016 - 21:07
Ça y est!! Swap distribué! Merci de confirmer par mp la réception du questionnaire svp!!!
amelieb59
~ Moussaillon ~
Sujet: Re: Swap mariage Amelieb59 Mar 31 Mai 2016 - 10:12
Ah cool merci à ma swappée mystérieuse
amelieb59
~ Moussaillon ~
J'ai bien reçu Pomme c'est trop jolie et je suis émue (j'ai pleuré!lol) par ton cadeau car j'ai un sponsor qui devait m'envoyer un et je l'ai jamais reçu, j'ai pas arrêté de relancer, ça me prenais la tête, ça m'énervais !. J'ai dû en acheté un tout simple qui a rien à voir avec ça. Le mariage est samedi, je ne suis pas stressée mais tu as réussi à me faire pleurer ! Ta carte est très jolie aussi et je t'en remercie et ton amie aussi. Bisous ma belle !
Grâce à toi et ton amie, les alliances seront belles sur ce coussin, je te remercie encore beaucoup, ça me vas droit au coeur.
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
Inscrit le : 09/03/2015 Messages : 2101Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : France