| Le thème du mois - Mars 2016 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le thème du mois - Mars 2016 Dim 28 Fév 2016 - 18:29 | |
| Allez, c'est tout simple, tous les mois, je vais donner un thème. Et ce sujet servira à échanger sur ce thème! Comment est la maison de vos rêves?Alors balancez vos avis, commentaires, images, liens, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Dim 28 Fév 2016 - 18:31 | |
| Elle flotte ! prend la mer et les embruns... c'est un OVNI de 50 pieds ! (ok, je sors...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Dim 28 Fév 2016 - 18:34 | |
| Je l'attendais celle là!!!! |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Dim 28 Fév 2016 - 19:06 | |
| + 1 avec Fil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Dim 28 Fév 2016 - 19:31 | |
| Et ben photos les filles!!!!! |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Dim 28 Fév 2016 - 21:03 | |
| justement j'y réfléchissais ces dernier jours haha une immense ferme ou chalet en haute montagne éventuellement dans une station de ski hein ^^ toute rénovée avec du bois et de la pierre, dans un style montagnard et chaleureux. et avec une cheminée pour passer des soirées au coin du feux avec un chat sur les genoux qui ronronne. Pour agrémenter le tout, un grand terrain biensur ^^ pour pouvoir jardiner tranquillement. |
|
| |
Mystique ~ Cap'tain Pirate ~
Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1782 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Lun 29 Fév 2016 - 14:12 | |
| Je rêverai d'une maison écolo. Idéalement, en Bretagne... Avec de grandes baies vitrées, une cuisine avec ilot central. Le petit truc qui me ferait rêver, c'est une bibliothèque, ou une pièce hyper cosy & douce, pour les moments d'évasion... Ah et un truc sur lequel l'Amoureux & moi on est d'accord : Un salon avec des énormes poufs Une salle de bains avec une baignoire ET une douche à l'italienne (pourquoi choisir ?) Une chambre hyper spacieuse, et avec, pourquoi pas, une terrasse ! Je rêve de pouvoir décorer ma chambre (et ma maison de manière générale) dans des tons pastels Un petit jardin, parce que trop grand je crois que ça m'ennuyerait de m'en occuper, et à coté de ça, j'aimerais bien me lancer dans un potager, je crois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Mer 2 Mar 2016 - 17:13 | |
| J'hésite en deux styles totalement différents ... Soit une maison style victorienne, avec une déco steampunk et pleins de cachettes secrètes ! Soit un camion aménagé pour voyager tout le temps !
Mais, je rejoins Mystique sur le jardin pour faire un potager ^^ Ca me tente bien aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Ven 4 Mar 2016 - 10:03 | |
| Moi je me suis carrement fait des tableaux pinterest avec mes pièces préférées pour faire la maison de mes rêves!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Ven 4 Mar 2016 - 10:04 | |
| PetitLutin, je suis tombée dessus en début de semaine. Résultat des courses : couchée à 3 heures du mat. (ne jamais commencer à épingler.... ne jamais commencer à épingler...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Ven 4 Mar 2016 - 10:08 | |
| |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Lun 7 Mar 2016 - 19:39 | |
| La maison de mes rêves : je l'ai : c'est la maison dans laquelle je vis depuis 50 ans, c'est un paradis sur terre! |
|
| |
amelieb59 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/03/2016 Messages : 1104 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 37 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Lun 7 Mar 2016 - 20:32 | |
| La maison de mes rêves : - une grande cuisine américaine dans ce genre là avec tout plein de rangement - un salon où je mettrais mon canapé d'angle - une salle à manger - une salle de bain avec au moins une petite fenêtre, une douche, baignoire et des rangement puis un espace pour mettre la machine à laver. - deux chambres - une pièce pour scrapper "le rêve" - une petite cave - un jardin - et pourquoi pas un petit grenier Je crois que c'est tout là ! Ah si il faudrait que je sois propriètaire de cette maison et pas locataire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Lun 7 Mar 2016 - 23:04 | |
| Moi ce ne serait pas une maison, je préfere un appartement, l'idéal c'est un duplex !
Le summum du bonheur ce serait une cuisine américaine dans les tons blanc/gris/noir avec des touches de pastel qui donne sur un salon/salle à manger dans les même couleur. Je voudrais un toilette en bas et une petite buanderie si possible. Un petit escaliers en bois clair permettrait de monter à l'étage ou l'on tomberais sur une mezzanine (ou l'on trouverais un canapé lit, une télé et les consoles) qui desservirait la chambre (ou il y aurait un lit futon avec une grande moustiquaire qui fait le tour de la tete de lit, tout un pan de mur qui servirait de dressing avec un rideau pour cacher) et la salle de bain (avec une longue baignoire pour y rester des heures à lire et sentir l'odeur des bougies). Il y aurait une derniere porte qui donnerais sur une piece qui servirait de "bureau" pour tout le materiel informatique, photo et loisir.
S'il y a un balcon au niveau de la mezza' c'est parfait, sinon je veux de grandes, non, d'immense fenetre pour une luminosité de folie. J'aurais tendance à mettre des guirlandes de lumiere un peu partout autour de celle ci aussi, dans les rideaux et n'allumé que ces lumieres lorsque la nuit tombe.
Tout ca dans des tons toujours blanc/gris/noir mais avec une touche d'arc_en_ciel et/ou de pastel *-*.
Ah et des rangements, des toooooonnes de rangements. Sur la mezza' ou dans le salon, je veux touuuuuut un mur ou l'on peut mettre des étageres pour que je range les milliers de livres que j'ai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Mar 8 Mar 2016 - 9:15 | |
| - Nodoka a écrit:
- ...duplex...cuisine américaine...qui donne sur un salon/salle à manger...toilette en bas...petite buanderie...Un petit escaliers en bois clair permettrait de monter à l'étage ou l'on tomberais sur une mezzanine...qui desservirait la chambre (ou il y aurait un lit futon avec une grande moustiquaire qui fait le tour de la tete de lit, tout un pan de mur...dressing) et la salle de bain (avec une longue baignoire pour y rester des heures à lire et sentir l'odeur des bougies)....de grandes, non, d'immense fenetre pour une luminosité de folie.
J'aurais tendance à mettre des guirlandes de lumiere un peu partout autour de celle ci aussi, dans les rideaux et n'allumé que ces lumieres lorsque la nuit tombe...des rangements, des toooooonnes de rangements. Sur la mezza' ou dans le salon, je veux touuuuuut un mur ou l'on peut mettre des étageres pour que je range les milliers de livres que j'ai. Si tu rajoutes l'allée, le cabanon, la terrasse et le petit potager, voilà le descriptif de la petite maison (c'est une demie-maison en fait) que j'ai enfin (presque 3 ans de recherche) trouvée à louer (pour mai)... Mon futur atelier ou je vais enfin pourvoir peindre des toiles de 2m (comme Séraphine !) Fil' ne sera plus SDF dans quelques semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Mar 8 Mar 2016 - 10:17 | |
| Ah c'est chouette ! Mais moi je veux vraiment un appart', je n'aime pas les maisons lol. Je dois etre une des seules personne à ne pas aimer les maisons xD |
|
| |
amelieb59 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/03/2016 Messages : 1104 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 37 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 Mar 8 Mar 2016 - 12:48 | |
| Si le temps le permet, je voudrais habiter dans une maison plus tard car pour le moment on ne peut pas se le permettre.
J'habite dans un appart de 80 m² sans balcon qui se situe dans un vieux bâtiment. L'inconvénient c'est que j'entends mes voisins assez souvent mais je suis contente d'avoir un toit sur la tête et d'avoir mon petit chez moi !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thème du mois - Mars 2016 | |
| |
|
| |
| Le thème du mois - Mars 2016 | |
|