Me voilou avec le subliiiime colis reçu ce matin d'Eimeon! Autant vous dire qu'il arrive à point nommé pour le début du week-end, je vais m'empresser de profiter de tout ça !
Voici d'abord une photo avant déballage, 4 beaux paquets et une carte très rigolote :
Et ensuite, déballage des 4 paquets :
- Pour la boisson chaude : 4 variétés de thés tous plus intrigants les uns que les autres : coeur de dragon, thé blanc mistral d'été, baï mu ta supérieur, et thé jaune du yin zhen. Je te confirme que c'est une totale découverte, il me tarde de les goûter! J'ai toujours aimé le thé mais ces derniers temps j'y suis accro, j'adore en découvrir donc tu tombes à pic!
- Côté gourmandise, du pain des fleurs parfum chocolat (je ne connaissais pas cette variante, c'est top!) et des sortes de "craquinettes" de la même marque, fourrées au chocolat : là je vais devoir freiner mon homme qui les a repérées! Ça a l'air trop bon, c'est tout à fait le genre de gourmandises que j'aime!!
- Côté film : le DVD de Kiki la petite sorcière! Je voudrais avoir toute la collection des Ghibli donc c'est top, et celui-ci est l'un de mes favoris! Je vais essayer de motiver mon homme pour le regarder demain ^^
- Et enfin le plus drôle pour la fin, les accessoires hivernaux ! Des chaussettes toutes épaisses super mignonne et des pantoufles bottes aux motifs de noël scandinave! J'adoooore c'est trop génial!
Les chaussettes et les bottes viennent de ma marque favorite de "linge de nuit" : Oysho! Ce mélange de "chaleureux" et de "mignon" c'est tout ce que j'aime !!
Les pantoufles sont super confortables en plus, on a l'impression d'être dans des nounours dedans!
L'hiver est loin d’être fini (surtout par chez moi) donc je vais bien profiter de tout ça!!
Je me vois déjà regarder Kiki la petite sorcière avec un thé, des gâteaux et les pieds bien couverts
Merci pour ces choix vraiment géniaux c'est tout à fait mon idée d'un super moment "au coin du feu"!!