ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 7:46

Voici le sujet pour les photos du Biblio SWAP Au coin du Feu..., n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] 597203 = photos postées
- saltykiss elephant
- Trish88 elephant
- Clauderose elephant
- Mandine elephant
- Eimeon elephant
- not parisienne elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 7:40

Mercredi, j'ai reçu un grooooos carton de la part de Not Parisienne :)
Merci pour ces superbes paquets, tu m'as hyper gâtée!!
Allez, je vous montre! Very Happy

Voici tout d'abord les paquets emballés. J'adore la façon dont tu as fait ça, j'ai trouvé ça très très original! Nuage

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] 12822810


Et voila le contenu! Very Happy
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] 12789610

  • Du tissu tout doux pour coudre un snood (j'adooooooore!! Je fais essayer de faire ça ce week-end!

  • Un plaid pour me tenir bien au chaud Kiss Coeur

  • Du thé et des chocolats maison

  • Une boule à thé en forme de bouilloire, je l'aime trop, elle est super belle!! Bave

  • Des minis-oursons en guimauve Miam

  • Une BD de ma WL, merci beaucoup beaucoup, ça fait un moment qu'elle me faisait de l’œil!

  • Un marque-pages "moufles"! Trop beauuuuuuuuuuu!! Il est canon!

  • le jeu Fantasy!! Trop génial!!! I love you

  • Des stickers qui m'ont fait sourire, je les ai trouvés très beaux



Merci encore Not Parisienne, ton swap est parfait!! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 15:31

Me voilou avec le subliiiime colis reçu ce matin d'Eimeon! Autant vous dire qu'il arrive à point nommé pour le début du week-end, je vais m'empresser de profiter de tout ça !

Voici d'abord une photo avant déballage, 4 beaux paquets et une carte très rigolote :

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Img_2016

Et ensuite, déballage des 4 paquets :

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Img_2019

- Pour la boisson chaude : 4 variétés de thés tous plus intrigants les uns que les autres : coeur de dragon, thé blanc mistral d'été, baï mu ta supérieur, et thé jaune du yin zhen. Je te confirme que c'est une totale découverte, il me tarde de les goûter! J'ai toujours aimé le thé mais ces derniers temps j'y suis accro, j'adore en découvrir donc tu tombes à pic!

- Côté gourmandise, du pain des fleurs parfum chocolat (je ne connaissais pas cette variante, c'est top!) et des sortes de "craquinettes" de la même marque, fourrées au chocolat : là je vais devoir freiner mon homme qui les a repérées! Ça a l'air trop bon, c'est tout à fait le genre de gourmandises que j'aime!!

- Côté film : le DVD de Kiki la petite sorcière! Je voudrais avoir toute la collection des Ghibli donc c'est top, et celui-ci est l'un de mes favoris! Je vais essayer de motiver mon homme pour le regarder demain ^^

- Et enfin le plus drôle pour la fin, les accessoires hivernaux ! Des chaussettes toutes épaisses super mignonne et des pantoufles bottes aux motifs de noël scandinave! J'adoooore c'est trop génial!  Youpi Les chaussettes et les bottes viennent de ma marque favorite de "linge de nuit" : Oysho! Ce mélange de "chaleureux" et de "mignon" c'est tout ce que j'aime !!  Tit coeur
Les pantoufles sont super confortables en plus, on a l'impression d'être dans des nounours dedans!  Langue L'hiver est loin d’être fini (surtout par chez moi) donc je vais bien profiter de tout ça!!

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Img_2017

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Img_2018

Je me vois déjà regarder Kiki la petite sorcière avec un thé, des gâteaux et les pieds bien couverts lol

Merci pour ces choix vraiment géniaux c'est tout à fait mon idée d'un super moment "au coin du feu"!!  Câliiinnn!!!  Câliiinnn!!!  Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 17:03

Me voici me voilà avec le très beau colis reçu de Saltykiss. Déjà je bave sur l'emballage trop joliment fait (il faut vraiment que je prenne des leçons Embarassed )
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Img_4610
Tout déballé, cela donne :
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Img_4612
Donc :
- une jolie écharpe tout légère
- 3 thés Kusmi Tea parmi mes préférés : Algothé, Be cool et Boost
- 2 livres : complètement cramé et Elle & lui
- une énoooooorme tablette de chocolat Bave

J'avais tellement hâte de la goûter que sur la photo, j'ai oublié de mettre la carte et les deux marques pages qui décoraient les paquets Rougis
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Img_4613

Un grand merci Saltykiss!!! Tu m'as vraiment gâté Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 18:02

Voilà le sympathique colis que Trish m'a envoyé pour passer de bonnes soirées au coin du feu
Déjà, rien qu'à voir tous ces petits paquets avec l'indication de ce qu'ils contenaient, je savais que rien ne manquait!
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] P1080122

- Pour me tenir bien chaud, cette belle écharte pashmina, bien douillette
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] P1080123

- Une boisson chaude : ce qu'il faut pour me faire un bon thé :
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] P1080124

- Tout ce qu'il faut pour une bonne ambiance : des bougies parfumées, des chocolats, et un bon livre : tu as bien choisi ce livre, c'était un de ceux que j'avais le plus envie de lire
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] P1080125

- Et maintenant une vue d'ensemble
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] P1080126

- Et même en situation devant un bon feu
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] P1080127

Trish, merci beaucoup pour ce colis, tout en bleu, ma couleur préférée, tout me fait très plaisir, je me prépare à passer, grâce à toi de bonnes soirées au coin du feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Left_bar_bleue25 / 7025 / 70Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Left_bar_bleue16 / 4016 / 40Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 18:47

Voici le colis reçu de Mandine Very Happy

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Img_0310

Pour la Boisson : Une infusion de cacao biologique de la maison Pralus, ça sent trop trop bon et je suis fan de cette marque  Tit coeur

Pour le Food : Un tube de creme de marron Angelina, il à été mangé illico presto  Very Happy Et des sablés noissettes sirop d'erable qui à l'air autant exquis  Very Happy

Pour le Livre : Pour faire des Mac&chesse des petis plats de Marabout, les recettes sont geniales et puis du coup tu as déjà commençé a me faire voyager aux Usa  Youpi

Pour tenir Chaud : Un coussin en fausse fourrure blanc, je l'aime bien il est tout doux, mais dommage il est petit

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Img_0311
( Grrr encore une photo pas mis du bon coté )

Merci Mandine pour ce joli colis Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Icon_minitime1Ven 11 Mar 2016 - 8:44

Ah mon tour de vous montrer le MAGNIFIQUE Tit coeur colis de ClaudeRose  Nuage

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] M10 Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] L10

tout d'abord plusieurs thés  Tit coeur  dont celui à la violette qui a parfumé tout le colis Nuage

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] K10

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] F10 Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] E10

Mon péché mignon .. la crème de marron   Langue

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] G10

Pour mon plus grand plaisir  Kiss Coeur  un coffret de Burton  Tit coeur
pour des heures et des heures de partage avec mon trésor Kiss Coeur

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] H10


Et le meilleur pour la fin  I love you
2 superbes tricots réalisés par ClaudeRose et que j'ADORE !!!  Tit coeur

un petit snood trop mignon et hyper pratique !!
je précise à Claude qu'en plus je n'en avais pas encore .. et pourtant j'en offre .. loll

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] J10

et la SUBLIME écharpe couvre épaules en ALPAGA gris d'une douceur et d'une chaleur ..  Kiss Coeur


Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] B10 Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] A10
(les photos ne lui rendent pas hommage elle est tellement belle "en vrai" )

et avec une jolie broche à pampilles pour la retenir :)

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] C10


et bien sur une magnifique carte fleurie qui a rejoint ses consoeurs sur mon mur I love you

1000 merci ClaudeRose de m'avoir si bien gâtée  Kiss  Kiss  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Biblio SWAP Au coin du Feu... [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages