ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées]   Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2015 - 6:42

Voici le sujet pour les photos du Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 597203 = photos postées
- Mandine elephant
- Verotwirl elephant
- soaz25 elephant
- saltykiss elephant
- not parisienne elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Lun 23 Nov 2015 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées]   Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 10:52

J'inaugure le post (avec un peu de retard pardon Saltykiss et pardon aux modos Embarassed ) avec le joli colis de ma copine crocheteuse Saltykiss qui s'est lancé dans la réalisation de bijoux juste là pour ce swap!

Déjà tout emballé :
Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_2910

Puis le tout déballé :
Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_2911

En détail, cela donne :
Spoiler:

Saltykiss un grand merci Kiss Tes réalisations sont très jolies et me plaisent beaucoup beaucoup! Nuage D'ailleurs comme j'ai trainé à poster les photos je dois dire qu'elles ont déjà été étrenné et qu'elles vont vraiment très bien cool
Maintenant je fais le kit rapidement et je te montre ça Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées]   Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 16:50

Hop hop hop, à moi de poster toutes les merveilles de Not Parisienne, que je remercie encore mille fois ..... Alors voici les petites surprises emballées ... Avec comme vous pouvez le voire des petites croix de couleurs car il y avait aussi des petites surprises pour ma Pépette!!
Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Dsc05710
Et au déballage voici tout ce que j'ai découvert :
Tout pleins de petits bracelet en liberty, avec des perles, des étoiles, des breloques et tout cela très bien coordonnées, et un très joli pour la Miss bien sûre (pour faire comme maman)
Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Dsc05711
Après j'ai découvert tout pleins de petits kit pour en confectionner d'autre, et aussi des barrettes et des petites fleurs e crochet pour confectionner des petites choses pour la demoiselle (je rêve de savoir faire du crochet!!!!!)Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Dsc05712

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Dsc05810

Une fois porté, cela donne ceci ....Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Dsc05811
et j'ai déjà confectionné un bracelet .... Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Dsc05812

Et j'allais oublier ..... une très bonne tablette de chocolat blanc aux cookies et caramel (que j'ai omis de prendre en photos!!!!!)

Tout est parfait, j'aime beaucoup, mes élèves en danse ont déjà des vu dessus mais pas touche!!!!

Et voilà les créations réalisées grâce au kit et aux explications de Not .....  superbes bracelets et des barettes pour ma Princesse .... C'est tellement Top que j'ai passé une commande ce week end pour refaire des créa pour mes nièces à Noël ....Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Dsc05815
Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Dsc05816

Encore merci pour tout je suis ravie de ce swap, vivement une réedition Wink


Dernière édition par Verotwirl le Lun 23 Nov 2015 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées]   Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Icon_minitime1Mar 17 Nov 2015 - 22:12

Je poste donc le contenu du très joli colis de Mandine

Une photo d'ensemble :
Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_7610


Et les détails :

Les très très jolies boucles d'oreilles
Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_7611

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_7612

Et le kit de bracelet à faire : un cabochon tissu, jamais essayé avec le tissu, je posterai une photo quand je l'aurais fait!!

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_7613

Un très très grand merci Mandine, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées]   Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2015 - 21:38

alors voila l'ENORME colis de Verotwirl qui m'a pourrie gâtée Kiss Coeur

pour commencer une vue d'ensemble de tous les petits paquets qui m'attendaient, le tout accompagné d'une superbe carte crée par Véro  Tit coeur

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 4a7e5110

en tout 8 petits paquets  Tit coeur  dont un outil  Kiss merci Vero car comme débutante je n'ai vraiment rien !

(après déballage je ne peux plus dire que je n'ai rien lol au contraire  Nuage  )


2 petites boites enigmatiques Very Happy

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 04a35910  Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Ae4b6410

qui cachaient ...

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] B964ff10  Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Ffc6bb10

2 magnifiques sautoirs  Tit coeur

Admirez les détails  Kiss Coeur  la mini cocotte en papier dans la petite fiole   Tit coeur

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 5be25c10 Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 05014f10


et c'est pas fini .. Very Happy

on continue avec ..

 Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 12183910 Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 9ee39710

un ras de cou  Kiss Coeur et un bracelet multibrins  Tit coeur

Nuage  J'ADORE TOUTES TES CREATIONS  Nuage


et voici les kits Very Happy

Une mystérieuse boule orange ..

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] D2bbf110

dans laquelle je découvre un kit pour faire un bracelet avec des strass

 Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 8c9a9010

(je suppose qu'il faut coller le "tube" de tulle dans le fermoir magnétique :) ça va être un challenge pour faire rentrer tous les petits strass dedans Very Happy merci Vero d'avoir mis un bracelet réalisé dedans car je ne connais absolument aucun des matériaux que tu as mis Very Happy ça c'est du défi !!  Very Happy  )

et c'est pas fini ...

un autre petit paquet mystérieux !

 Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] A74b3b10

qui contient ...

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 9b71d910

tout un kit de bracelets avec des rubans de liberty, des fermoirs, de la chaine, des cabochons, des griffes, des anneaux, des perles, des breloques, etc..  Tit coeur

et dans un petit pochon en organza blanc, je découvre un autre kit pour réaliser un bracelet en cuir à plusieurs brins (comme celui déjà réalisé  Tit coeur )

 Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 71cd1610


1000 merci Verotwirl pour ce magnifique colis  Tit coeur
plein de matériaux qui vont énormément m'aider pour débuter dans mes créations et de superbes créations que tu as faites pour moi Nuage ça me touche beaucoup  Kiss  Kiss  Kiss



EDIT ATELIER

Alors me revoilà pour présenter ma réalisation avec un kit de Vero Very Happy

J'ai fait ce bracelet manchette cuir et strass Very Happy avec un ajout de "pendouilles" Rolling eye

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 210  Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 110
Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 410  Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] 310

Voilà Tit coeur
encore merci Vero de m'avoir permis de me lancer dans la création de bijoux et j'espère que cette réalisation répond bien au défi atelier :)


Dernière édition par saltykiss le Lun 23 Nov 2015 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées]   Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 19:09

Me voilou avec le colis qui m'a été envoyé par Soaz!!

Voilà déjà une vue d'ensemble :

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_2010

Dans ce colis j'ai trouvé :
- une très gentille carte avec une enveloppe trop belle!
- le bijou qu'elle m'a fabriqué : un collier bleu avec des sortes de tiges en métal! Il a un look très rock qui me plait bien, et la couleur est parmi mes préférées! Je vois tout à fait avec quoi le porter ^^ Je suis intriguée, ça vient d'où ces tiges? ce sont des vraies pièces pour bijoux ou un truc que tu as détourné? Car je n'en avais jamais vu!!
- Le kit qu'elle m'a composé : un kit pour fabriquer un collier avec des perles géométriques avec plein de facettes (genre dodécaèdre ou un truc du genre ^^) à peindre! Tu réalises un rêve pour moi,  j'ai toujours flashé sur ce genre de colliers mais je ne savais pas où trouver ce genre de perles!  Youpi C'est mon gros coup de cœur de ton envoi!

Tu as bien fait de ne pas me fournir la peinture, je suis super équipée de ce côté là et je fais mes mélanges de couleurs moi-même donc j'ai un choix illimité :)

Du matériel pour cabochons : montures pour boucles d’oreille et les verres associés! Top top top j'ai plein d'idées pour ce type de supports! Alors j'en profite pour poser la question qui me travaille depuis un bail : tu aurais une colle à me recommander pour bien réussir les cabochons?

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_2012

Il y avait d'ailleurs une bague cabochon avec une jolie fée déjà faite (par toi Soaz je suppose?) et une jolie pince avec une fleur style vintage dessus, j'adore!!

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_2011

Merci beaucoup Soaz pour ce colis, tout me plait, va être utile et ne tardera d'ailleurs pas avant d'être utilisé Wink

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_2013

Kiss  Kiss  Kiss  Kiss

Édit : l'étape peinture des perles...
Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées]   Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages