ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées]   Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 7:13

Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP Mon livre/film préféré, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] 597203 = photos postées
- Rosi28 elephant
- Line elephant
- Fil-de-faire elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées]   Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 17:45

Voici ce que j'ai reçu de Line mon film préféré étant Dirty Dancing et mon film Autant en emporte le vent

Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] P_201517

Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] P_201519

- Le cd Dirty Dancing que j'ai mis dans ma voiture, j'adore me replonger dans le film au travers des chansons Tit coeur
- Les livres vont me permettre de relire cette histoire que j'ai tant aimée il y a plusieurs années
- le dvd dont je ne connais pas le film, que je vais tâcher de regarder au plus vite

Un grand merci à Line
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées]   Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Icon_minitime1Mer 4 Nov 2015 - 22:33

Voici les photos du colis que j'ai reçu de Fil =D
Désolé pour la qualité des photos mais j'ai du utuliser mon téléphone.

La belle enveloppe
Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Imag0310

Le grand paquet
Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Imag0311

Emballé/déballé ^^
Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Imag0312

Et une fois déballé/monté
Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Imag0313

Merci beaucoup Fil Kiss
J'étais très intrigué en découvrant l'enveloppe et le paquet marqué 1/2 mais tout seul ^^ Mais juste déjà ca je suis comblé Nuage
Merci beaucoup, c'est tout du fait main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées]   Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Icon_minitime1Dim 8 Nov 2015 - 8:34

Rosi28 - que je ne connaissais pas avant ce petit swap - m'a gatée sur le thème qu'elle a choisi :  l'histoire du Titanic. Il y en avait d'autres, mais celui-ci ne pouvait échapper à la liste.

Dans des jolis paquets de papier de soie turquoise il y avait :

Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Titani10

- la BD Mystères et secrets du Titanic
- THE moule à glaçons en forme de Titanic et d'iceberg, que j'avais déjà (offert par PetitLu) mais c'est trop cool parce que je vais pouvoir doubler ma production Very Happy
- un kit point au point compté : trop cool, en plus ça fait un bail que j'en avais pas fait. J'adore !

Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Titani11

en fait non, j'adore pas... je  surkiffe ! parce que celui là fallait le trouver : je ne savais même pas qu'il existait (et pourtant, je les piste les articles du dit navire...)

Donc une très belle surprise, et je te remercie du fond du coeur. Tes choix sont juste parfaits !
merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées]   Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Défi SWAP Mon livre/film préféré [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages