Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;) |
|
| Photos - SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 photos postées] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos - SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 photos postées] Dim 11 Oct 2015 - 7:12 | |
| Voici le sujet pour les photos du SWAP des Globes Trotteurs n°3, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Lilousa - Vanesslily - soaz25 - Clauderose - Petitlutin - natherip (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 photos postées] Dim 18 Oct 2015 - 21:16 | |
| Et bien, j'inaugure le post avec le super trop fort méga génial colis reçu de la part de Lilousa!! (euh, ça se voit que je suis contente ) J'avais choisi le thème bijou cabochon! Je commence à m'y mettre et il me manquait pas mal de matériel!! Voici donc ce que j'ai reçu! Déjà une super boite trop pratique, j'adore! (en plus je suis une malade des boîtes!) et à l'intérieur, tadadam : Quelques détails : Des cabochons, des apprêts, des chaînes, des fermoirs... Et des cabochons... Et voici ma 1ère réalisation!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 photos postées] Lun 19 Oct 2015 - 11:42 | |
| alors je continue avec le magnifique colis de clauderose sur le thème "loisirs créatifs avec mes fils" elle a plus que respecté le thème et en plus clauderose a bien fait attention à trouver des idées pour les deux ages! merci ma claude!! quand j'ai vu ça je me suis dit "tout ça!!!!!" donc j'ai eu de quoi faire : - du plastique fou - des feutres a textile + 2 tee shirts + 2 sacs + 2 trousses - des origamis avions pour le grand - des autocollants avions pour le petit - des stencils pour les tee shirts ou le reste d'ailleurs! - et comme claude a le sens du détail j'ai même les buvards et supports pour ne pas tacher!! et puis pour se remonter le moral des kinder bueno pour chacun! merci encore claude rose!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 photos postées] Mer 21 Oct 2015 - 12:17 | |
| me voilà avec mon super colis reçu de Vanesslily ! Sur le thème des épices ! au détail : un super carnet de recettes que vaness a commencé à remplir ! des recettes supplémentaires, à tester !! des épices en sachet et en jolis petits pots: piment, cannelle, paprika, cajun, de la vanille dans une bouteille! il y a également des graines de lin pour faire une recette de brioche ! merciiiiiiiiiiiiiiiii |
| | | Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Photos - SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 photos postées] Mer 21 Oct 2015 - 16:35 | |
| A mon tout de vous montrer le colis que m'a envoyé petitlutin sur le thème fleurs. A l'ouverture du colis: , J'ai envie de savoir quel est le livre dans le paquet blanc, et découvrir les bijoux qui sont visiblement dans ces jolis petits sachets violets décorés de papillons Il y a : - 2 tablettes de chocolat noir, une fondant, et l'autre aux amandes - un livre de science fiction : le printemps d'hélicona (le printemps, c'est la saison des fleurs) - 4 bijoux assortis, que je vous montre de plus près Un sautoir, une broche, une pince et un bracelet liberty, tous assortis, avec des cabochons décor fleurs bleue tous assortis au tissu du bracelet, avec en pendentif, de jolies petites rose en métal vieil or. Le sautoir vu de près: je suis désolée, la photo est un peu sombre et la broche Pour les curieuses, sur le petite plaque, il est écrit : "peu de nous ont la force de changer l'Histoire" Tout est vraiment à mon gout, et me plait beaucoup Petitlutin je te remercie de tout mon cœur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 photos postées] Ven 23 Oct 2015 - 11:19 | |
| C'est à mon tour de présenter le joli colis reçu de Natherip... (les photos vont être rajoutées au fur et à mesure par Vanesslily alors ce ne sera peut-être pas très cohérent tout de suite^^) J'ai reçu un colis sur le thème du plastique dingue!!! Depuis le temps que je rêvais d'essayer!!!! J'ai donc eu différents types de plastique dingue Un livre avec des modèles de créas à réaliser Des feutres posca pour dessiner Des apprets pour faire des portes clés et des aimants pour faire des magnets^^ Plein de gourmandises....Des Granola, des shoko bons, un kit pour faire des cookies et de la confiture de figue Et de la part de la fille de Natherip, sa poupée petit prince!!!!! Photo d'ensemble!!! Merci Natherip de ce chouette colis!!!! et un merci tout particulier à ta fille!!!! |
| | | Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Photos - SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 photos postées] Ven 23 Oct 2015 - 15:43 | |
| Voici donc le superbe colis reçu de Soaz25, elle a suivi mon thème "organiser mon bureau-table de bricolage". voici donc tout bien emballé, et dedans: trois pots/organizers pour mes pinceaux, pinces, outils en tous genres, noir assortis, parfait un superbe pot à crayons/outils à l'effigie d'Alice, j'adore, il est magnifique!!! et pour booster mes créations, du chocolat noir comme je l'aime Merci à toi, j'adore ton colis, je range tout cela ce week end, je vous ferai une photo en situation! le détail du pot "Alice"... trop beau! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 photos postées] | |
| |
| | | | Photos - SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 photos postées] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages
| |
|