ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) _
MessageSujet: Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées)   Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 20:30

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Mon petit carnet, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) 597203 = photos postées
- Pomme elephant
- saltykiss elephant
- Clauderose elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) 227161


Dernière édition par Petitlutin le Jeu 27 Aoû 2015 - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées)   Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2015 - 0:47

WOW  Youpi  Youpi  Youpi
j'inaugure le sujet avec le super colis de Pomme  Kiss Coeur

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Z910

tout d'abord j'ouvre et je découvre un paquet emballé dans un carré de tissu suivant l'art japonais appelé Furoshiki  I love you

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Z810

l'idée est tout simplement géniale !!!  Kiss Coeur  et en plus tu maitrises !! Bravo  bravo
(sans compter que je vais me resservir du grand carré de tissu :) - home made je pense non? -)

une fois le noeud défait je découvre tous les cadeaux que tu as choisi pour moi et là je dis juste
WOWWW  Bave

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Z710

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Z610 Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Z410Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Z310 Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Z110

- plein de masking tape  Langue  - 9 en tout !!! et tous plus beaux les uns que les autres Kiss Coeur
- plein de stylo gel  Langue
- un carnet spirale de ma WL - juste trop beau !!
.. et avec l'elastique (ben oui je suis fan des carnets avec elastique ou qui se ferment  Tit coeur ) lol

et le meilleur pour la fin ..

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Z210

- un sublime carnet de bord en cuir rouge avec une rose des vents estampillée dessus et qui se ferme avec un lacet en cuir muni d'une roue de gouvernail et un signet avec une ancre.
je l'adore  Tit coeur  Nuage

1000 merci Pomme tu m'as comblée Câliiinnn!!!
Nuage

(Pomme j'espère que les photos ne te décevront pas, je l'ai ai faites aussitôt rentrée de la plage lol j'ai pas pu attendre quand j'ai vu le colis ! donc le fond est un de mes paréos que j'avais sous la main lol)







Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées)   Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 15:57

Voilà le magnifique colis que saltykiss m'a envoyé:
Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) P1070010

Déjà, une vue d'ensemble

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) P1070011

Vous pouvez voir : une jolie carte pleine de roses, des chocolats lindt, j'adore, je ne connaissais pas ce Hello de lindt, j'ai gouté, c'est délicieux, un rouleau fleuri de papier autocollant, et je vous montre de près le marque pages:
Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) P1070012

et surtout, ce sublime carnet de chez paperblanks, trop beau
Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) P1070013

admirez ces fermetures métalliques à l'ancienne
Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) P1070014

Saltykiss, tout est trop beau, j'adore : MERCI, MERCI, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées)   Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2015 - 16:07

Et voici les photos de mon colis de la part de Clauderose !

Les petits paquets étaient bien emballés !
(Je ne sais pas pourquoi la photo est encore à l'envers...)

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) 20150815

Et après ouverture :

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) 20150816

On trouve donc :

- Un carnet paperblanks "William Blake". J'adore cette marque de carnet, alors tu ne pouvais pas mieux choisir !

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) 20150817

- Un stylo plume avec une rose dessus ! J'aime bien les stylos plumes :p
- Un ensemble de jolis stylos à bille

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) 20150818

- Une trousse et le nécessaire qui va avec. Je t'avoue que la trousse "Fashion n°1" n'est pas trop mon style, mais ce n'est pas bien grave Langue
- Du chocolat en poudre Monbana pour les froides nuits d'hiver où je remplirai mon petit carnet ! Il sent délicieusement bon !
- Et une petite carte !

Un grand merci Clauderose ! Câliiinnn!!! Je vais faire bon usage de tout cela ! Je te promets que je n'écrirai que des choses intelligentes dans le carnet cyclops J'ai envie de gouter le chocolat, mais je me retiens je suis au régime ><

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées)   Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini swap Mon petit carnet (3/3 photos postées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages