ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  _
MessageSujet: Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]    Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 10:15

Voici le sujet pour les photos du Biblio SWAP de l'été, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  597203 = photos postées
- Clauderose elephant
- Line elephant
- Chateign elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]    Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 17:14

J'inaugure le post avec les photos du colis que m'a envoyé Clauderose =D

D'abord on superbe colis très coloré

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Img_6310

J'ai conservé certains timbres =D

Ensuite l'intérieur du colis et ses petits paquets

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Img_6311

D'ailleurs le petit mot que tu avait mis sur le plus grand paquet m'a beaucoup intrigué du coup je l'ai gardé pour la fin ^^

Et voici ce que j'ai reçu =D

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Img_6312

Trois livres dans trois genres différentes ce qui est super pour la girouette que je suis =D
- L'élite de Joelle Charbonneau
- Envie de fraises de Jennifer Weiner
- Les Outrepasseurs tome 1 de Cindy Van Wilder
- des crocodiles Langue
- un cahier d'art-thérapie que je ne connaissais pas et qui est très bien fait car à l'intérieur ce sont des cartes et autres de correspondances à colorier =D

Tu as très bien choisi Clauderose merci beaucoup Kiss Coeur

Tu vas commencer à bien connaitre mes goûts en livre après ce deuxième biblio swap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]    Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 20:31

Voilà les photos de ce si lourd colis envoyé par chateign :
à l'ouverture, tous ces paquets, et une bonne odeur de chocolat avec toutes ces tablettes, et même des pâtes de fruits, je vais pouvoir lire ces livres en dégustant toutes ces friandises. Youpi

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  P1060916

Et voilà tous les livres :

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  P1060918

Angelina de Bernadette Dupuy, et les 2 tomes de Debbie Macomber étaient sur ma WL, et la petite lecture d'été "la neige fond toujours au printemps"est un roman qui se passe juste après la guerre, et que je vais beaucoup aimer.

En plus, chateign m'a envoyé ce très beau livre sur la région de Grenoble rempli de photos merveilleuses.

Une photo d'ensemble pour Grinessa :

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  P1060919

Chateign, tu m'as comblée, ton colis est formidable, tout me plait beaucoup!
Merci, merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]    Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2015 - 19:06

A mon tour de me poser ! Et je dois dire que Line m'a wonder gâté !!!

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Dsc_1610

Alors j'ai eu :
- Une bouteille de cidre, que c'est trop bien pare que j'adore ça et que ça a décidé mon Maribibi à me faire des crêpes ce week-end et pour ça je t'aime très fort ! Câliiinnn!!!
- Des gâteaux apéro super originaux que je compte sortir demain soir avec des amis qui viennent diner, donc verdict sous peu ! I love you

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Dsc_1611
Maintenant, rentrons dans le vif du sujet :
- J'ai eu Mary Poppins en VO ! Ce qui est génial parce que ça va me faire travailler mon anglais sur un de mes livres préférés !!! Youpi
- Un livre dont vous êtes le héros de coquinette Une Fille fait la noce, genre érotique et tout, et tout ! Que je vais m'empresser de démarrer ce week-end ! El Diablo
- Et un livre Musique, ville et voyage et ça, comme certaines le savent, c'est complètement dans la dynamique de mon voyage de noces, voire de ma jolie vie avec mon Mari ! Cool

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Dsc_1612

Merci ma belle ! J'aime vraiment chacun de tes choix qui dont tous très personnalisés !!! Kiss
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]    Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Biblio SWAP de l'été [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages