ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées]   Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 9:11

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP lecture du printemps, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] 597203= photos postées
- Fil-de-faire elephant
- Vanesslily elephant
- Line elephant
- Crok elephant
- Clauderose elephant
- Arïah elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Jeu 23 Avr 2015 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées]   Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 17:16

Me voici pour mettre en image le fabuleux colis que je viens de recevoir de la part de Fil Nuage
Regardez bien la beauté du paquetage! Tous ces papillons partout! Je les ai délicatement retiré des emballages et je vais trouver un moyen de m'en faire une déco dans ma chambre !!! Bravo Fil pour ton talent Nuage  

Voici le carton qui à mit du printemps dans ma boite aux lettres :)

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] 20150423

Et voici les super paquets cadeaux fait avec délicatesse et beaucoup d'imagination

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Colis_10

La vue d'ensemble :

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Colis_11

Les gourmandises :

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] 20150425

Les romans :

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] 20150424

Merci encore Fil vraiment Nuage Kiss Coeur Un très beau colis ! Je m'excuse de la piètre qualité de mes photos mais j'ai perdu le chargeur de mon reflex et je suis donc avec mon portable. Du coup ça ne rend pas honneur à ton colis :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées]   Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 19:43

Voici mes photos de mes présents choisis par Line.

Il faut croire que les papillons nous ont inspirées toutes les deux, puisque j'ai moi aussi reçu un colis printanier avec des bébêtes ailées :

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Livres10

Ton papier est magnifique, et - une fois n'est pas coutume - je l'ai conservé pour le réutiliser.

Dedans il y avait :

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Livres11

Là où j'irai de Gayle Forman : la suite de si je reste, que j'avais trop envie de découvrir. C'était une des priorités de ma WL, avec un papillon en plus, mais ça je ne m'en souvenais pas ...

Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers : celui-ci je souhaitais le lire pour le style qui m'avait interpellée. En effet, il s'agit d'une correspondance par Post-it interposés sur le frigo entre une mère et sa fille.

Et des Calissons !!! Very Happy Inutile de préciser qu'ici le "il y avait" prend tout son sens.

J'adore tes choix Line, je suis comblée !!!
Un grand merci Kiss ... t'es au top ! cyclops et j'ai adoré ton allégorie du printemps en Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées]   Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 17:12

Voilà en photo ce que ariah m'a envoyé:
Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] P1060510

Sur le thème du printemps : "le printemps des cathédrales", c'est un roman historique, j'en ai déjà lu plusieurs de cet auteur, que j'aime beaucoup, car ses livres, tout en étant romancés sont très bien documentés.
L'autre livre,"les tisserands de la Licorne" de Françoise Bourdon, est un roman du terroir qui va me permettre de suivre la vie d'une famille à la fin du 19ème siècle.1870, ce n'est pas si loin, c'est l'année de naissance de ma grand-mère, ce genre de livre permet de mesurer toute l'évolution dans la vie quotidienne en 150 ans.
Et aussi une plaquette de chocolat aux spéculos, et une si gentille carte.
Ariah, tu as très bien choisi, et j'ai hâte de me mettre à lire ces livres.
Merci, merci, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées]   Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 21:22

Voici le colis que j'ai reçu de Clauderose Youpi

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Img_5616

Je ne sais pas pourquoi dès que j'ai vu la carte je me suis douté que c'était Clauderose qui me l'envoyer. Câliiinnn!!!

Et voici la photo déballé
Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Img_5617

J'ai donc reçu :
- Labyrinthe de Kate Moss, j'adore cette auteur Tit coeur
- L'ombre du Lilas de Bernard Duporge, tu as bien choisi, la quatrième m'a bien plu =D
- une tablette milka de chocolat au riz soufflé
- et un sachet de crocodile Nuage il ne fera pas long feu ^^

Merci beaucoup Clauderose tu as tout bien choisi Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées]   Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 9:17

donc voilà le superbe colis de crok!!
deux livres :

- beloved de Toni Morrison que j'avais très envie de découvrir (et hasard que crok a étudié!)
- broken de Karin Slaughter dans un tout autre registre
- des biscuits roses de Reims (et là je me rend compte qu'ils ne sont pas sur la photo!!!grrr!!! j'y remédie ce soir!!)
- une magnifique carte

donc crok m'expliquait qu'elle avait choisi ces livres pour le printemps par rapport à beloved qui traite de l'esclavage car la fête de l'abolition est le 10 mai donc au printemps!!!

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Wp_20110


Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Wp_20111


merci beaucoup crok je suis enchantée!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées]   Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 21:28

J'ai reçu un colis de Vanesslily (non, non, il ne s'agit pas d'un swap en binôme lol !).

Il contenait une petite carte, deux livres et un pot de préparation Sacla aux asperges vertes Coeur3 Comme Vanesslily était déçue de son paquet qu'elle a dû emballé vite, elle m'a envoyé ensuite et en plus 3 autres préparations Sacla. Qui va se régaler ? C'est moi, moi, moi Very Happy

Merci Vanesslily !!! Kiss

Voici la photo, sous le bouquet du jour Coeur3

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Photo323

- Un livre en VO : Lord of the flies (sa majesté des mouches) à la couverture vertement printanière cool
- Une lecture facile en français : Les tribulations d'une caissière cool

I love you Nuage Tit coeur Nuage I love you Nuage Tit coeur Nuage I love you Nuage Tit coeur Nuage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées]   Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP lecture du printemps [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages