ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 16:29

(et oui, c'est clair, c'est surement un coup d'Ondine!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 16:33

j'ai toujours un petit soucis sur les ages, je sais jamais en regardant la fiche quel  age a l'enfant

alors pour aider, Ambre a 11 ans Wink

en fait non en relisant j'ai trouvé l'age, faudrait peut etre que je dorme plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 7:23

cc, j'ai pas reçu le questionnaire par mail mais bon je peux le voir via le site de gestion :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 11:41

Rhoooo, ben mince alors!!!! Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 11:41

En tout cas, maintenant, tout le monde l'a!!! Alors bon swap les enfants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 11:57

Very Happy yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 20:57

ça va rouler tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 7:26

j'ai trouvé mes idées de kit :) j'aiderai noha pour faire une carte pour qu'il puisse écrire un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 10:29

Moi aussi les idées commencent à arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 14:38

pareil, c'est bien avancé :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 18:52

oh la la, j'ai pas du tout commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2015 - 17:01

ça va on a encore un peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 8:09

j'ai reçu ma commande :) noha a fait une petite carte hier, plus qu'à emballer le tout et à attendre le jour des envois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 9:41

ah ouai!!! mopi rien commencé, j'attends mai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 18:36

ma grande va être super contente de recevoir un swap elle m'a dit , maman est ce que je pourrais refaire un swap? ben comment te dire ma belle tu as un swap en cours :) et la elle a voulu tout savoir, le thème et tout et tout, alors je lui ai juste dis que c'était "bricolage" elle est ravie, je voulais garder al surprise mais j'ai pas pu résister quand elle m'a demandé.... :)

Sinon moi ca a bien avancé!! j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 19:00

Noha ne le sait pas encore qu'il aura lui aussi droit àun ou des cadeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 19:39

j'aime bien leur faire la surprise aussi, je trouve ca sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 19:42

Quand il a fallu faire la carte et écrire le mot, je lui ai dit que c'était pour une copine d'internet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 20:35

hou la menteuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2015 - 21:26

Oui et non car on envoie aussi des cartes d'anniversaire à des personnes qu'on côtoie sur internet et on en avait quelques unes ce mois ci et d'autres les mois a venir il adore faire des cartes mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 10:57

Cela se rapproche, il me tarde de découvrir ce que chaque loulou va recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 12:04

MDR Grinesa, je plaisantais bien sur, et quand je pense a ca ca me fait penser aux enfants de l'école ou je fais les TAP, hier jouant a Pinocchio et qui se sont amusés pendant 1h a me traiter de menteuse :) ca leur fait du bien aussi d'avoir le droit de dire aux adultes leur vérité :)
Bon moi je vais aussi lui demander d'écrire une petite carte tout de meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 12:06

Je me doute que tu plaisantais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 12:26

bon ca approche va falloir que nous préparions la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 20:18

Moi je suis en stage de base Bafa je verrai tout ça lundi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages