Autant vous le dire tout de suite : c'est un sans-faute de la part de La Grande Ronde !
J'ai découvert un très joli colis champêtre ! On sent vraiment que tu as lu mon questionnaire de fond en comble et que tu as tout fait pour me faire plaisir, merci beaucoup !
J'ai découvert :
- un tablette de nougat au miel, mon pêché mignon
- un gros pot de miel (j'ai été obligée de le goûter ce midi, j'avais mal à la gorge
)
- une bougie à la cire
- un savon au lait d'ânesse (ça tombe parfaitement à double titre : je devais me racheter du savon
et cela faisait un moment que j'avais envie le lait d'ânesse)
- des bonbons au caramel beurre salé (goûtés aussi, il fallait bien que je dise s'ils étaient bons ou non
)
- un pot de pâte à tartiner artisanale que je vais goûter ce soir si je ne rentre pas trop tard
- un ballotin de chocolat aux plantes. (Je ne connaissais pas, j'ai donc été obligée de goûter immédiatement
Je suis tombée sur un chocolat à la ganache de camomille je pense. Un peu déconcertant au début mais très bon et original, merci beaucoup pour cette découvert !)
- de la tisane qui sent très bon, je vais la goûter ce soir en regardant la télé !
Merci vraiment La Grande Ronde pour toutes ces petites attentions, ton colis va plaire à tout le monde (je vais partager les gourmandises avec mon capitaine, sauf le nougat parce qu'il ne faut pas déconner non plus
) et la paille qui décorait joliment le colis fait fureur auprès de Chatouille (dans quel état vais-je retrouver le salon ce soir...
)
Et j'oubliais ta carte home made ! Super jolie, tu n'as pas à en rougir et j'apprécie encore plus l'attention !
Même si je n'ai pas eu l'occasion de te swaper,, nous avons fait un peu plus connaissance toutes les deux et... j'adore !