| Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Ven 5 Déc 2014 - 8:30 | |
|
Dernière édition par Perle2lune le Jeu 25 Déc 2014 - 7:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Ven 5 Déc 2014 - 13:51 | |
| Et voici donc les superbes boucles d'oreilles et leur petite' pochette que j'ai reçu de la part de Perle!!!!! Merci encore Perle, j'adoooore!!!! et bien sûr elles sont à mes oreilles aujourd'hui!! |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Sam 6 Déc 2014 - 17:22 | |
| Et voici ce que j'ai reçu de Globidule, merci j'aime beaucoup !! Le livre " Saccage moi " je l'ai feuillettée et je ne pensais pas que ça allait etre si top !! Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Mar 9 Déc 2014 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Mar 9 Déc 2014 - 14:00 | |
| Et voilà ce que j'ai recu de Stéphanie77 merci beaucoup, je suis ravie |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Mar 9 Déc 2014 - 23:22 | |
| Voila le cadeau que j'ai reçu de Luuna encore merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Mer 10 Déc 2014 - 22:12 | |
| |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Jeu 11 Déc 2014 - 9:39 | |
| voici le colis de Lilycactus !! des emporte-pièces ! un grand merci à toi ! |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Jeu 11 Déc 2014 - 10:12 | |
| C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert les cadeaux préparés à mon attention par Soaz ! Voici la photo globale : J'ai trouvé avec un immense plaisir une petite carte Laëtibricole trois autocollants Laëtibricole une tablette de chocolat artisanal Un mélange d'HE anti-stress à diffuser, testées dans la soirée et approuvées ! L'odeur est agréable et, je ne sais pas si c'était la fatigue de la journée ou les HE, mais j'étais très sereine ! Un livre : Walden ou la vie dans les Bois, que je vais dévorer dès que j'aurai fini mon livre actuel Merci beaucoup Soaz, tu as illuminé mon mercredi soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Jeu 11 Déc 2014 - 15:01 | |
| Voici le petit cadeau que j'ai reçu de la part de Soaz!!! C'est un DVD que j'avais vraiment envie d'avoir!! Encore merci à toi!! je suis ravie de ton choix!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Jeu 11 Déc 2014 - 19:47 | |
| Coucou coucou Voici ce que j'ai reçu ce matin : " /> Merci beaucoup Mandine Tu as visé à merveille Mille merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Jeu 11 Déc 2014 - 19:58 | |
| Coucou coucou, Voici le colis de Switch Emballé : Déballé : [img] [/img] Deux de nouveaux je suis presser de les tester (peux être ce soir ) Merci pour ce jolie colis plein de découverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Jeu 11 Déc 2014 - 20:48 | |
| Voici les cadeaux reçus de Line : Il y a : - 2 livres de G. Musso - Une jolie boîte - Des sablés Je suis ravie !! Merci Line !! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Jeu 11 Déc 2014 - 21:47 | |
| voici donc le colis reçu de Cric crac, qui m'attendait (depuis hier ) dans ma bal... elle a choici un livre sur NYC qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps... merci bien je suis trop heureuse! et excuse moi de ne pas avoir ouvert ma BAL hier merci!!! j'adore le style de ce livre! un vrai voyage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Ven 12 Déc 2014 - 9:13 | |
| |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Lun 15 Déc 2014 - 17:20 | |
| Coucou !!! A mon tour de découvrir le merveilleux colis de Clauderose !! Alors voici les merveilles emballées : Et en détail : - Des chiffons microfibre pour faire briller ma maison, pas très festif selon Clauderose mais en priorité très grande sur ma WL amazon alors elle me l'a pris (et tu as bien fait !!!) - Du chocolat praliné lindt (très bon et déjà pré découpé en petit carreaux !!) - Une serviette invité brodée , j'adore tes serviettes - Des petites guimauves au citron meringué (je connaissais pas et j'adooore !! ça ira parfaitement sur une tarte au citron je suis sûre ). Pour la tarte au citron justement ... Clauderose m'a offert un moule à tarte pirex que je voulais sur ma WL, je trouve que dans le verre ça cuit mieux , c'est mon tout premier moule de cette marque je suis fan, un grand merci !! Je n'aurais pas pu rêver mieux , merci ! |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Lun 15 Déc 2014 - 18:10 | |
| Voici les cadeaux reçu de Lilibulles !! Encore merci à toi , je suis impatiente de lire le livre en plus la couverture est jolie et les chaussettes rat sont encore plus choupi en vrai *-* |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Lun 15 Déc 2014 - 18:13 | |
| reçu aujourd'hui le colis de Lilycactus, deux bougies roses sur lesquelles elle a craqué dans son marché de Noël, et une jolie carte fait main avec beaucoup de soin, Merci Lily pour ce gentil colis plus en detail l'accroche portable que je n'avais pas remarqué au début je croyais que c'était la déco de la carte, désolée
Dernière édition par Natherip le Mer 17 Déc 2014 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Lun 15 Déc 2014 - 18:21 | |
| Et voici la suprise recue aujourd'hui de la part d'Ariah : de quoi me délecter au coin du feu lors des prochaines vacances ... Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Mer 17 Déc 2014 - 10:44 | |
| Et voici le cadeau offert par Vanesslily, j'ai été plus que gâtée par mes deux fées, un grand grand merci ! Le jeu djam qui était sur ma WL et une liste de choses à faire pour m'organiser à la maison (qui vient du coup compléter à merveille les chiffons microfibres de Clauderose !!) un grand grand merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Mer 17 Déc 2014 - 19:44 | |
| désolée pour l'attente, ma box a coupé... et voila donc ce que j'ai eu la joie de recevoir, tout d'abord le colis et les paquets, des scotch juste top et de jolis paquets à l'intérieur: et voila ce que ça renfermait: - du lemon curd de chez Harrods, à Londres, elle me l'a remmené exprès!!! - 2 livres: "la femme parfaite est une connasse 2" pour un peu de légèreté "Remission" de Robin Cook, ça parle de médecin légiste, une thématique que l'on a en commun Natherip et moi!!! - des raffaello, gros MIAM - une petite carte toute mimi de circonstance. Merci beaucoup Natherip, je suis ravie de tes cadeaux, merci merci merci MERCI!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Mer 17 Déc 2014 - 21:07 | |
| J'ai reçu le colis de Cerise ce soir!!! Et je suis enchantée!!! Merci mille fois, je suis ravie!!! - emballé:
- et déballé:
- Pour mes longues soirées d'hiver: Central parc de Musso!!!! - Pour mon arbre: Une très jolie boule de Noel partie rejoindre les branches de mon sapin - Pour faire de la déco: un joli masking tape que j'utiliserai à coup sûr dans de prochaines créas!!! - Et une très jolie carte, piquée par n°3 qui la voulait pour sa chambre!!!! Et la boule de Noel de plus près, elle est très jolie et est partie direct dans mon sapin!!!! Merci entre Cerise, je suis vraiment très contente de ce joli colis que tu m'as préparé!!!! Merci!!!!
|
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Mer 17 Déc 2014 - 21:19 | |
| j'ai reçu aujourd'hui mon colis de la part d'orphée, Voilà avec les jolis embalages tout mignons: et déballé: deux livres des trentes recettes cultes pour ajouter à ma collection Du thé que je ne connaissais pas et qui sent super bon ! (d'ailleurs il infuse en ce moment même ) Merci BEAUCOUP orphée pour ce super colis je suis comblée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Mer 17 Déc 2014 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) Mer 17 Déc 2014 - 21:54 | |
| Et voici ce que j'ai reçu de Cerise!!! Un bouquin de cuisine issu de ma WL, je l'ai feuilleté, il est trop top!!! J'adore cette collection!! Là encore vivement les vacances pour faire plaisir à mes deux italiens!!! Cerise a en plus rajouté une boule de nNoël homemade qu'Ezio a tout de suite mis dans le sapin et un trop joli Masking Tape de Noël (je l'avais pas en plus!! Et il me tapait bien dans l'oeil!!! Merci infiniment!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) | |
| |
|
| |
| Photos de la ronde de Noël (42/42 photos postées) | |
|