ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le thème du mois - Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 13:36

moi, je suis convaincue qu'il ne faut pas se forcer...
Le corps a une mémoire et si notre dernière relation sexuelle est associée à un souvenir désagréable, notre corps s'en rappellera et la prochaine fois risque de ne pas être la joie et voilà un cercle vicieux qui s'installe...
On parle de sexe, mais n'oublions pas la tendresse. Parfois être juste dans les bras de l'autre c'est tellement bon. (bon, j'avoue, euh parfois j'ai juste envie de sexe direct, sans tendresse et préliminaires lol!)
Je ne sais plus qui disait plus haut que c'était aussi à l'autre de créer le désir, je suis plutôt d'accord!! En tous cas, c'est important pour moi qu'il existe un climat propice, quand je n'ai pas trop envie... Etre dans les bras de mon homme, dans le creux de son cou, sentir son odeur, des caresses toutes douces (pas les oppressantes qui disent "bon, ça y est, on peut y aller!!" lol) et là en général, ça marche à tous les coups...

On est toutes différentes et même moi, je suis différente de moi lol!! Dans le sens ou parfois j'ai envie de ça, parfois non, parfois tendresse, parfois direct... Les envies ne sont jamais les mêmes, ça cohabite bien en moi ;o), mais je me dis que mon homme pourrait être un peu perdu... Mais bon, il a de bonnes capacités d'adaptation!!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 14:25

Lol dans l'ensemble on est un peu toutes pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 13:32

ca peu etre un swap sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 14:25

soaz25 a écrit:
moi, je suis convaincue qu'il ne faut pas se forcer...
Le corps a une mémoire et si notre dernière relation sexuelle est associée à un souvenir désagréable, notre corps s'en rappellera et la prochaine fois risque de ne pas être la joie et voilà un cercle vicieux qui s'installe...
On parle de sexe, mais n'oublions pas la tendresse. Parfois être juste dans les bras de l'autre c'est tellement bon. (bon, j'avoue, euh parfois j'ai juste envie de sexe direct, sans tendresse et préliminaires lol!)
Je ne sais plus qui disait plus haut que c'était aussi à l'autre de créer le désir, je suis plutôt d'accord!! En tous cas, c'est important pour moi qu'il existe un climat propice, quand je n'ai pas trop envie... Etre dans les bras de mon homme, dans le creux de son cou, sentir son odeur, des caresses toutes douces (pas les oppressantes qui disent "bon, ça y est, on peut y aller!!" lol) et là en général, ça marche à tous les coups...

On est toutes différentes et même moi, je suis différente de moi lol!! Dans le sens ou parfois j'ai envie de ça, parfois non, parfois tendresse, parfois direct... Les envies ne sont jamais les mêmes, ça cohabite bien en moi ;o), mais je me dis que mon homme pourrait être un peu perdu... Mais bon, il a de bonnes capacités d'adaptation!!! lol


je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis.
bizarrement le sujet ne me dérange pas en soi, mais j'ai beaucoup de mal à en parler, je trouve que c'est quelque chose de tellement intime.
peut-être parce que je n'ai jamais trop eu de copines avec qui en discuter, quand j'étais plus jeune... du coup c'est pas un sujet naturel... ce n'est pas une question de tabou, hein, juste que c'est trop personnel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Oct 2014 - 14:56

Un swap échangeons nos mecs .... Je ne vous ferais pas un cadeau les filles ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 20:53

Citation :
je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis.
bizarrement le sujet ne me dérange pas en soi, mais j'ai beaucoup de mal à en parler, je trouve que c'est quelque chose de tellement intime.
peut-être parce que je n'ai jamais trop eu de copines avec qui en discuter, quand j'étais plus jeune... du coup c'est pas un sujet naturel... ce n'est pas une question de tabou, hein, juste que c'est trop personnel pour moi

Mais la sexualité est effectivement qqch d'intime... C'est "tendance" de parler sexe librement, mais peut-être avons-nous justement tendance à galvauder tout cela.
Moi je respecte le fait de ne pas en parler, ça ne fait pas de cette personne qqn de coincé... et puis même, après tout est-ce bien grave...
Dans une société où tout s'expose, tout s'exhibe, je trouve ça beau aussi de se réserver cette part d'intime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Oct 2014 - 22:25

on peut en parler, en rire.. mais
il faut avoir son jardin secret de couple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 6:49

Il faut aussi savoir en parler de manière général. Je pense a mes filles et a la génération qui a tué le romantisme .... J'ai bien l'intention d'aborder le sujet dès son entrée au collège, il faut se méfier des ados bourrés d'hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 8:56

Je me rappelle ma nière avait eu un cours d'éducation sexuelle à l'entrée du collège. Mon beau frère a halluciné (il s'est senti tout vieux d'un seul coup) et ma soeur, je ne m'en souviens plus. Mais quand je suis arrivé là bas (elle habite à 600 km de chez moi). J'étais dans mon lit puis j'entendais quelqu'un derrière la porte écoutait!lol. Mais c'est moi qui l'ai eu car j'étais aussi de l'autre côté et je l'entendais et d'un seul coup, j'ouvre la porte et là elle devient rouge et me dit " Ben vous allez pas faire un bébé là" (elle m'a surprise). Elle a cru que j'allais faire crac crac chez ma soeur!lol. Quand je suis chez quelqu'un de ma famille, j'ai un blocage et par respect je ne fais pas!

Mais d'un côté, c'est mieux qu'il le sache avant car ça peut comporter des risques de le faire et surtout à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 11:59

Oh oui, la petite soeur de ma meilleure amie a fait un déni de grossesse a 13 ans .... Jr veux éviter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 12:33

Je comprends tout à fait. Moi si j'avais un enfant, je lui en parlerais le plutôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - Octobre 2014   Le thème du mois - Octobre 2014 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le thème du mois - Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: A l'abordage :: La Taverne de Poséidon
 :: Themes du mois
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages