|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Ronde des Livres n°4 Jeu 14 Aoû 2014 - 11:27 | |
| Ronde des livres n°4Vous connaissez le principe ? Si non je m'explique : alors en fait chaque participante envoie à la suivante de la liste un livre qu'elle a envie de faire découvrir aux autres. Donc chacune envoie un livre et chacune en reçoit un. Elle a alors 3 semaines pour lire ce livre. Une fois cette période finie, elle envoie le livre reçu à la suivante sur la liste, et ainsi de suite jusqu'à ce que le livre qu'on a envoyé nous revienne. Cela permet de découvrir des univers différents et des lectures vers lesquelles on serait peut être pas allées, et puis surtout ce qui est fun c'est que comme on a toutes lu les mêmes livres on peut partager son avis et son ressenti alors tentées les filles ??? Limité à 6 participantes pour une durée de 6 mois. :elephant:Ce qu'il devra contenir :
1 livre qui vous a plu et que vous souhaitez partager
:elephant:Question spéciale : Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :Pas de question :elephant:Les dates clés : Vous avez jusqu'au 30 Août pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre [votre pseudo] Nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.Le colis sera envoyé entre le 1 Septembre et le 8 Septembre. :elephant:Les participants :1. Missaurel 2. Noralice 3. El gato 4. 5. 6. NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE
Dernière édition par Perle2lune le Dim 31 Aoû 2014 - 6:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Jeu 14 Aoû 2014 - 11:34 | |
| Super, merci beaucoup Perle.
Alors je vous laisse vous inscrire et je reviens lundi pour voir l'avancer de notre ronde.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Jeu 14 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Et bien sûr je veux bien être de la partie avec vous.
|
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Jeu 14 Aoû 2014 - 11:41 | |
| J'adore l'idée mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire dans les règles... Amusez-vous bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Jeu 14 Aoû 2014 - 12:40 | |
| C'est le genre d'envoi qu'on peut poster directement dans une boite aux lettres apres avoir affranchi c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Jeu 14 Aoû 2014 - 13:33 | |
| Je pense puisque tu l'envoies en lettre suivi, après je ne sais pas comment cela fonctionne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Ven 15 Aoû 2014 - 15:23 | |
| D'acc |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Ven 15 Aoû 2014 - 16:04 | |
| Dites ici si vous voulez en faire partie afin que je puisse vous noter dans le récap' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Ven 15 Aoû 2014 - 16:08 | |
| Oui je veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Ven 15 Aoû 2014 - 16:15 | |
| ça roule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Mar 19 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Alors personne de motiver pour cette ronde des livres.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Mar 19 Aoû 2014 - 10:53 | |
| Si moiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Mar 19 Aoû 2014 - 13:11 | |
| Moi ça me tente bien mais j'ai peur de pas avoir le temps de lire s livres dans les temps ... alors je me laisse un peu de temps pour réfléchir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Mar 19 Aoû 2014 - 13:28 | |
| pareil, ca me tenterais mais peut etre plus tard, je vais d'abord voir comment se passe ma rentrée, et je verrais si c'est faisable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Mer 20 Aoû 2014 - 1:54 | |
| Marre de la télé pour m'endormir, je me remet à la lecture! Je veux bien m'inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Mer 20 Aoû 2014 - 9:31 | |
| Alors je rajoute El gato et Noralice, enfin Perle.
Si cela ne dérange pas, nous pouvons attendre un peu pour la lancer le temps que Mamzellebidouille et Muriel nous rejoignent peut-être aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Mer 20 Aoû 2014 - 10:59 | |
| Oui bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Dim 31 Aoû 2014 - 6:12 | |
| C'est ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Mar 23 Sep 2014 - 7:34 | |
| Missaurel ça en est où ? Si personne d'autre ne veut s'inscrire ça serait bien de le lancer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Mar 23 Sep 2014 - 8:09 | |
| Je reflechis au livre et je vous redis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Mar 23 Sep 2014 - 9:28 | |
| Bah il manque du monde là lol ! C'est pas grave on peut attendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Lun 15 Déc 2014 - 15:09 | |
| Je n'ai pas tout bien compris mais j'adore lire donc je veux bien m'inscrire ^^ (si je peux j'ai mes deux swap mini en cours) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Dim 4 Jan 2015 - 15:52 | |
| ça en est où par ici ? Missaurel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 Lun 5 Jan 2015 - 14:06 | |
| Au vue du peu de participante, j'ai laissé tomber l'idée de l'organiser. Tu peux donc clore le post.
Merci beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde des Livres n°4 | |
| |
|
| |
|