Ce qu'on veux ; mais 7 paquets à thème à ouvrir (: Exemple : Lundi, détente dans le bain (Billes de bain + un livre)
Je résume bien soaz ?
Eimeon
~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
Ah j'avais compris ca aussi moi j ai dit 7 objet a salsera alors qu'elle aussi avait compris 7 themes donc c'est 7 paquets et peu importe le nombre d objets par paquet?
Je suis encore en train de monter ma WL, alors je suis curieuse de savoir, car c'est clair que si on peut mettre plusieurs objets dans 1 paquet ce serait super
Oui superbe idée comme ça on aurait vraiment pas d'idées! Donc 7 WL et le reste des surprises dans le thème des 7 qu'on a pris Et en plus comme on envoie par Amazon, on fera un peu plus de recherche pour mieux se connaître
Et j'suis en train de me dire que si Perle ET/OU PtitLu ET/OU Syonah passent par là et voyent ça et que elles pensaient vrmt un jour/un seul cadeau. Jvais me faire taper sur les doigts ..
J'pense qu'il n'y aurait pas que toi qui se ferait taper sur les doigts. Mais je pense que c'est toi qui donne la trame que tu le souhaites.
Admin
~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin