| Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mar 6 Déc 2011 - 19:54 | |
| Quelque chose pour être la plus jolie le soir de Noël, à moitié - Quelque chose pour s'organiser et être au top dés la nouvelle année, - Quelque chose pour aider à garder la ligne pendant les fêtes de Noël, - Un Bonnet (de lutin, de père noël, à vous de choisir) - 4 cadeaux surprises (fait main ou achetés) - Un livre parlant de Noël et un livre de recettes pour les fêtes (ou magazine) - Une de vos gourmandises préférées de Noël - Un cadeau commençant par la lettre N comme Noël plus qu'à l'acheter Et puis, tout de même! - Quelque chose pour décorer la maison (sapin ou autre) en rapport avec Noël - Une carte de vœux faite main !! (obligatoire ^^) les 2 restes à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mar 6 Déc 2011 - 20:31 | |
| Voili voilou j'ai tout, je fini la carte ce soir !! Reste plus qu'a emballer les 2 derniers cadeaux et a fermer le colis Si je peux je l'envois dès demain |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mar 6 Déc 2011 - 20:44 | |
| Allez le sujet photo est lancé je sais que Béa l'a envoyé déjà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mar 6 Déc 2011 - 21:29 | |
| et bien moi, le colis ne partira que le 20... je n'ai pas le temps en ce moment de finir mon colis !!! Je suis en pleine préparation du marché de noel et du spectacle de noel avec ma classe... sans oublier les livrets à faire .... trop contente d'avoir trouvé le cadeau commençant par la lettre N. j'ai fait comme conseillé : j'ai regardé dans le dico... au début : panique je n'ai trouvé que des mots du genre : nullité, nécrose, neuropathie Jusqu'à ce que je tombe sur le mot N............. :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mar 6 Déc 2011 - 21:57 | |
| Désolé binomette, mais mon colis partira le 12 ou 13... car j'attends ma paie pour acheter le dernier cadeau et envoyé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mar 6 Déc 2011 - 22:42 | |
| - Mathis&Elo a écrit:
- Voili voilou j'ai tout, je fini la carte ce soir !! Reste plus qu'a emballer les 2 derniers cadeaux et a fermer le colis
Si je peux je l'envois dès demain
:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: Ahhhhh trop bien !!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 8:40 | |
| me manque juste le truc pour s'organiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 11:32 | |
| moi il est parti ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 12:42 | |
| hi ! hi !!! Mais il faut attendre jusqu'au 25 pour l'ouvrir ???? |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 15:18 | |
| Hé hé !!! Moi je dis : Ouf !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 16:18 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Super nouvelle !!! Mais bon je vais peut être attendre un peu avant d'ouvrir mon colis !!! au moins d'être en vacances... enfin si je peux tenir jusque là !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 16:35 | |
| Moi il me manque quelques petits trucs mais j'y vais demain et ça ira vite vu que je sais exactement tout ce que je veux prendre et où! Donc je pense envoyer mon colis vendredi ou samedi selon le temps que ça me prendra de tout emballer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 18:55 | |
| Moi j'emballe ce soir !!!! Et je pense que le colis partira demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 21:35 | |
| Moi j'attends toujours de recevoir deux commandes, ca ne devrait plus tarder. Par contre la carte home made c'est vraiment obligatoire ? Car pour être honnête, ces 15 derniers jours je n'ai vraiment pas eu le temps et ça va pas s'arranger, je suis de plus en plus malade et j'ai des emplois du temps de plus en plus chargés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 21:43 | |
| P'tite question : je viens de voir qu'il y avait un budget minimun pour ce swap... Mais il y a pas de budget maximum, hein ???? - Spoiler:
Parce que là le minimum est pulvériser depuis longtemps
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 21:48 | |
| Oui ici aussi ! Et encore, heureusement que j'ai eu moins de temps que vous pour le préparer car sinon, je vous raconte pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Mer 7 Déc 2011 - 22:04 | |
| ^^' Pourquoi tu as eu moins de temps que nous ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Jeu 8 Déc 2011 - 7:57 | |
| Parce qu'à l'origine c'était Snow qui devait être ma swappée mais n'ayant plus aucunes de ces nouvelles c'est Nubia qui a pris sa place! Elle a eu donc au moins 1 mois de moins que nous voir plus je me rappelle plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Jeu 8 Déc 2011 - 8:16 | |
| Rhoooo ben ça c'est pas cool de la part de snow |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Jeu 8 Déc 2011 - 9:21 | |
| Nubia j'ai pas fait de carte home made pcke entre les chatons & tom j'avoue que j'ai pas eu le temps non plus donc fais toi plaisir ^^
Le budget maximum est indiqué pourtant 80 €. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Jeu 8 Déc 2011 - 9:28 | |
| Bon ,ben je vois toujours pas ou est marqué le budget maxi, mais bon.... je toi être blonde ce matin - Spoiler:
et de toute façon, il est dépassé aussi.... c'est grave docteur ?? :evil:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Jeu 8 Déc 2011 - 13:47 | |
| ça y est !!!! Mon colis est parti !!!! 3,916 kg sur la balance !! Je mpette le n° de suivi de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Jeu 8 Déc 2011 - 13:52 | |
| Ho là je t'ai battue : 6,600 Kg sur la balance , envoyé ce matin aussi ^^
Et en fait t'as raison j'ai pas re précisé le budget maxi :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] Jeu 8 Déc 2011 - 13:59 | |
| Whouaw !!! ça c'est du méga swap madame !!!! Ahhhhh tu me rassure, j'ai relu le post 10 fois, et je voyais pas le montant maxi !!! :o Je crois que c'est sur le méga swap kawai que tu as mis un maximum !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP de Noël [16/16 reçus] | |
|