| SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Jeu 19 Juin 2014 - 7:15 | |
| ils ont été gâtés vos loulous ; il y a de quoi faire et même s'ils ont commencé, cela occupera bien l'été qui arrive |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 11:17 | |
| Mothilde, toujours rien ? Je viens de renvoyer un texto à Nessa pour avoir un numéro de colis sans réponse de sa part ce soir on trouve une autre solution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 11:22 | |
| T as plus de news de nessa?? |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 11:25 | |
| Non depuis le 4 Juin elle m'écrit plus et elle a répondu à Syonah en début de semaine pour dire qu'il partait mercredi mais toujours pas reçu pour le moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 11:26 | |
| Mince...c'est bizarre vous étiez proches quand même...j'espère que ca va pour elle et tu sais le mien a été long aussi si ca se trouve il va arriver aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 11:40 | |
| ohh mince j espeez qu elle va donné des nouvelles. .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 12:52 | |
| Ma soeur vérifie au courrier après et je vous dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 20:48 | |
| Me voila pour les nouvelles! Rien au courrier aujourd'hui... miss Clara commence a s'impatienter mais on lui a expliqué.. ça va elle le prend bien Ma soeur me dis qu'on peut attendre de voir lundi... avec les grève et tout on sait jamais... mais après si pas de nouvelles on veut bien que vous trouviez une solution |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 21:35 | |
| Non on attend pas Lundi, on a bloqué son colis de toutes manières car on avait pas de nouvelles d'elle depuis un moment. Je lui ai envoyé un sms en lui demandant de toute urgence son numéro de colis si elle ne me l'envoie pas d'ici demain on la remplacera et elle sera considérée comme ayant planté. On est bien déçues d'autant plus que c'est pour un enfant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 21:50 | |
| après je comprends qu'on puisse avoir un soucis.. |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 22:48 | |
| On le comprends également mais y'a un moment où tu tiens tes engagements surtout quand en début d'absence nous lui avons demandé si elle souhaitait être remplacée... Bref .. ce colis aurait dû être posté mercredi si j'ai pas le numéro de colis demain au plus tard nous serons obligées de déclencher un plantage, on ne peut pas faire d'exception même si on aime beaucoup Nessa... Cela nous met dans une position difficile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 21 Juin 2014 - 22:59 | |
| oui je comprends, je suis sûre que ça va s'arranger |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Dim 22 Juin 2014 - 19:43 | |
| Bon verdict , nessa est remplacée, on a toujours silence radio ... elle a donc planté je suis très déçue perso surtout que c'est pour un enfant ! Ne t'inquiète pas nous avions bloqué son colis donc ta nièce va recevoir quelque chose la semaine prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Dim 22 Juin 2014 - 20:32 | |
| OK merci C'est vrai que c'est dommage |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Jeu 26 Juin 2014 - 6:24 | |
| Oujette tu en es où de ton côté ? Tu peux le poster rapidement ? (ou tu refais tout le colis ??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 28 Juin 2014 - 14:54 | |
| C'est partiiiiii...après quelques changements pour que ça colle mieux... d'où le retard, désolée! j'espère que ça plaira, du coup, pas facile de changer en peu de temps (surtout que j'avais prévu l'envoi avant pour pas que ça tombe dans ces 2 semaines de fin d'année scolaires...kermesse, bilans, bulletins, expo.... pas des bonnes semaines pour moi !) Enfin, c'est tout parti, n° de colis enregistré sur le site... OUFFFF et oui, pas cool de laisser tomber un swap pour un enfant, pas cool du tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 28 Juin 2014 - 16:52 | |
| ça c'est clair...aucune excuse.... Merci encore Oujette pour ta réactivité et Mothilde pour ta patience!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Sam 28 Juin 2014 - 16:53 | |
| Bravo oujette!!en plus l'adapter exprès je trouve ça top!! |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Dim 29 Juin 2014 - 0:04 | |
| Sympa tous ses coloriages, mais je n'ai pas vu un seul à mon effigie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Lun 30 Juin 2014 - 0:04 | |
| Merci beaucoup Oujette d'avoir voulu t'adapter!! c'est super gentil!! Et aussi ravie que le colis ai plu a ta miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Mar 1 Juil 2014 - 12:59 | |
| Je viens d'avoir un appel de clara en mode surexitée! donc colis arrivé, plein d'Hello kitty .. c'est trop bien c'est tout ce que j'ai compris j'aurais les photos demain soir en tout cas merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Mer 2 Juil 2014 - 23:18 | |
| voila j'ai récupéré une photo et donc je l'ai mise sur le post dédié merci beaucoup Oujette d'avoir ajusté le colis pour qu'il lui plaise, elle était un peu fâchée et là elle est ravie pile dans ce qu'elle aime! tu ne pouvais pas mieux faire Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Mer 2 Juil 2014 - 23:27 | |
| bien contente d avoir rattrapé le coup...pauvre poulette!!! mille bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Mer 2 Juil 2014 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] Mer 2 Juil 2014 - 23:28 | |
| il est un peu....ROSE!!! mdrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP 2 kilos de coloriages [5/5 colis reçus] | |
|