| Le thème du mois - Janvier 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Mer 8 Jan 2014 - 20:40 | |
| Bah leur problème c'est que le lit que je voudrais est à 225€ mais sans le sommier ni le matelas ... A la fin ça revient cher leur histoire ! Sans le matelas sur le lit rev'asion j'arrive au prix du lit évolutif avec matelas ! M'en fous au pire je prend le lit évolutif avec le matelas et on le montera directement en 140 si ça permet de pas trop dépenser ! ...
Mais imagine il rentre pas ? Lol les glandes pfff la misère cette histoire de grand lit , le panier est à 400€ là finalement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Mer 8 Jan 2014 - 21:51 | |
| Franchement, évitez les lits «intermédiaire» avec des dimensions NON standard, ça vous coûtera aussi cher en linge de lit : alèse+draps+couette etc.... A 18mois Bichette est passée en lit de grande et vu la vitesse a laquelle elle grandit (déjà 105 cm a 3 ans ça promet une girafe) on a bien fait. On a pris un lit superposé, en gardant juste 1 lit en attendant que Ninette grandisse. On a vu très loin dans le temps, mais bon on a fait une super affaire 50€ en bois massif, on a racheté les lattes de sommier (20€ le tout) et le matelas en solde 95€ (il était a -50%). C'est très joli, j'aime aussi, mais le pratique pour 2filles dans une chambre de 9m2 pleine de jouets a pris le pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Mer 8 Jan 2014 - 23:53 | |
| perle de lune, ici c'est plus ce que c'était, en général j'y vais avant, l'autre fois j'ai pris 5 paires de chaussures, toutes a 50% en présoldes, et puis pareil pour le nouveau magasin dans la zone, quand je vois qu'il y a 50% toute l'année, et que y a pas plus au moment des soldes, j'ai bien fait de pas prendre la carte (ma belle mère la prise ) du coup je me suis rabattue sur le net donc j'attends mon colis |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Jeu 9 Jan 2014 - 5:49 | |
| Personnellement j'ai rien vu aujourd'hui (enfin hier) à -50% ou si pas grand chose en bref tout ce que je voulais n'étais pas soldé à + de 30% voire pas du tout.
Concernant les lits moi je regarde surtout que le lit est à 200€ derrière faut rajouter le matelas à 112€ + le sommier à 80€. Résultat des courses sans le linge de lit tu t'en sors à 400€ ... Je me demande où on va le prendre mais on risque de zapper vertbaudet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Jeu 9 Jan 2014 - 8:20 | |
| Il n'y a pas que Vertbaudet hein ma copine Nous avions un temps pensé au lit superposé mais ceux que nous aimons coûtent un bras et puis Chipinette possède déjà son grand lit donc bon... Je continue à zieuter un peu partout pour sa soeur, il n'y a pas de réelle urgence en soi bien que Coquinette commence à vouloir escalader par-dessus ses barreaux !! A 20 mois tout juste, ça promet... Rien à voir mais effectivement Liloo, Bichette est une grande louloute !!! A titre de comparaison ma Chipinette mesure tout juste 93cm... |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Jeu 9 Jan 2014 - 8:21 | |
| Ben vi j'sais bien pour vertbaudet mais je regarde partout même à But et derrière tu rajoute chaque fois le matelas + le sommier donc bon pas si avantageux que ça niveau prix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Jeu 9 Jan 2014 - 8:24 | |
| On zieute aussi ce lit , livré avec sommier : clic plus que le matelas à acheter. Panier provisoire à la CAMIF avec le lit indiqué + haut + 2 alèses matelas imperméables + 3 housses de matelas (2 blanche & une mandarine pour aller avec sa couette némo) = 273 € Si je fais le même panier à Vertbaudet j'en ai pour 300€ . Pour moi c'est vite vu finalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Jeu 9 Jan 2014 - 8:48 | |
| Et tu as regardé chez Ikéa ? Le lit de Léa vient de là ( acheté en occas mais bon pas bien cher de base ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Jeu 9 Jan 2014 - 9:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 8:47 | |
| Je rappelle juste que je n'ai pas de voiture & que les frais de ports sont juste horribles chez ikéa Entre 70 & 100 € pour info lol En plus ils sont en 70x160 cm hors je cherche un 90*190cm , ceux qui sont en 90*190 cm ne nous plaisent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 12:13 | |
| Les dimensions, c'est toujours l'inconvénient avec Ikea. Rien n'est standardisé chez eux - enfin si, mais aux normes Suédoises quoi ! Certes le 160 dure tout de même un moment pour les enfants, mais il faut tout acheter chez Ikea forcément : le matelas, l'alèse, les draps etc. Bref à voir nous concernant, il y a un lit enfant qui nous plaît bien et à un prix plus que correct. |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 18:24 | |
| Je l'avais remarqué aussi, mais l'autre est moins cher... Je vais zieuter sur le site de la Camif, je n'y vais jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 18:31 | |
| Euh... C'est super cher, même soldé !!!!!!!!! Tu as repéré quel lit déjà miss ? Par contre tu as vu, il y a le lit Tom et le lit Perla |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 19:20 | |
| lol j'vais prendre le lit twiggy moi ! 209 € avec sommier. La camif c'est top qualité aussi un peu comme si tu achetais une mercedes ^^ Mais c'est un peu cher ;)On aimerait un lit qui lui dure jusqu'à son adolescence alors on cherche vraiment de la qualité et je te dis si je compare avec vert baudet j'en ai pour moins cher chez la camif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 20:25 | |
| On a vraiment les mêmes goûts, c'est le lien que je pensais te mettre... Par contre je ne pense pas jusqu'à l'adolescence personnellement, les envies des enfants changent tellement et à leur âge je ne mets pas des mille et des cents dans la literie. Après chacun sa façon de voir les choses bien sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Ven 10 Jan 2014 - 21:28 | |
| Oh très chouette le lit cabane!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Sam 11 Jan 2014 - 0:58 | |
| Alors, le lit cabane est vraiment sympa.
Par contre Perle, je rejoins Nessa, pour le coup, tu as de l'espoir jusqu'à l'adolescence.
Ici Gabin a eu son premier lit à 2 ans c'était celui-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59827961/
Nous l'avons toujours, il sert actuellement de banquette dans le coin lecture de la salle de jeux.
Maintenant mes parents (qui l'avais déjà acheté pour leur maison) lui ont offert pour ces 6 ans celui-ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80253809/
Mais je pense que vers l'âge de 12 ans, il voudra un lit plus grand et surtout quelque chose qui correspondra plus à son âge, genre une grande mezzanine.
Pour Marius à 2 ans, nous avons opté pour celui-ci ( mais de la marque Ikea): http://www.j-annonce-gratuit.org/vie-courante/pour-les-kids-enfants/lit-ikea-evolutif/
Pour l'instant cela lui convient mais peut-être que dans 2 ou 3 ans il préférera un autre style.
En attendant pour le linge je prend tout à Verbaudet sauf pour le lit de Gabin où j'achète les draps housse à Ikea.
Mais c'est juste pour te prévenir Perle que les goûts de Tom risque de changer et qu'à un moment ou un autre il n'aura peut-être pas envie d'avoir la même chambre que celle de ses 3 ans.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Sam 11 Jan 2014 - 8:17 | |
| Je pense qu'un lit en 90*190 suffit amplement jusqu'à son adolescence. Au delà vers 12/13 ans s'il veut autre chose on avisera. J'ai gardé mon lit d'enfant jusqu'à tard ! A 14/15 ans j'ai réclamé un lit deux places. Après je mets pas 400€ dans son lit hein Il reste abordable 209€ avec sommier c'est moins cher que le lit rév'asion de vert baudet qui est à 200€ sans sommier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Sam 11 Jan 2014 - 9:48 | |
| L'avantage de prendre un lit superposé c'est que tu pourras faire çà plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 Mer 15 Jan 2014 - 15:21 | |
| Il est trop petit pour le moment ! Bref du coup on lui a pris le lit de la CAMIF. On prendra le matelas à BUT et le linge de lit (alèse imperméable & tout ) à la redoute peut être ? Mais le mois prochain Parce que là on en a eu pour 209€ hé hé hé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thème du mois - Janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Le thème du mois - Janvier 2014 | |
|