ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - SWAP un week end à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP un week end à New York Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - SWAP un week end à New York Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP un week end à New York Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP un week end à New York Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP un week end à New York Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP un week end à New York Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - SWAP un week end à New York _
MessageSujet: Photos - SWAP un week end à New York   Photos - SWAP un week end à New York Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 8:14

Voici le sujet pour les photos du SWAP un week end à New York, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - SWAP un week end à New York 597203 = photos postées
- Nessa32 elephant
- natherip elephant
- Anais4 elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - SWAP un week end à New York 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à  jour la page FB du forum Photos - SWAP un week end à New York 227161


Dernière édition par Perle2lune le Jeu 2 Jan 2014 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP un week end à New York _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP un week end à New York   Photos - SWAP un week end à New York Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 21:28

Alors j'inaugure les photos :)
J'ai reçu de la part de natherip :
2 livres : Cinquième avenue de Candace Bushnell (je suis sur qu'il va me plaire car elle est également l'auteur de Sex and the city  Youpi ) & Bal de givre à NY de Fabrice Colin (je ne connais pas du tout mais je vais tester ! )
2 boîtes NY pour ranger mon bazar! Elles sont les bienvenues!
Un cousin NY très joli :)
Un petit calpin pour rajouter à ma collection
Et bien sur le livre de recette :)dans un petit coffret avec des accessoires pour cuisiner :)

Et bien sur une petite carte pour accompagner le colis cool 

Un grand merci à toi natherip pour ce colis! Tout colle parfaitement avec mes goûts! J'adore :)


Photos - SWAP un week end à New York Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP un week end à New York _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP un week end à New York   Photos - SWAP un week end à New York Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 13:17

A mon tour, voici les photos du colis reçu de la part d'Anaïs :)

L'ensemble emballé, il fallait que je vous montre car la miss est resté dans le thème jusqu'au bout... Du papier cadeau aux stickers en guise de scotch !  cool 
Vraiment top, j'adore !!
Photos - SWAP un week end à New York Dsc_0616

Le moment de la découverte...
Photos - SWAP un week end à New York Dsc_0617

Ce superbe colis contenait donc :
- un livre de recette pour cuisiner les Brownies comme une vraie new-yorkaise  Miam 
- un sachet de noisettes et une plaquette de chocolat pour me lancer...
- un magnet made in NYC  Coeur3 
- un livre de Mary Higgins Clark provenant de ma WL
- un livre de Marc Levy provenant également de ma WL
- une mini-canette de Coca-Cola, j'aime beaucoup ce clin d’œil...  Drunk! 
- une jolie carte pour accompagner le tout !

Mille mercis à toi Anaïs, tu as visé juste pour chacune de tes surprises Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP un week end à New York Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - SWAP un week end à New York Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP un week end à New York Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - SWAP un week end à New York Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP un week end à New York Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - SWAP un week end à New York Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - SWAP un week end à New York _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP un week end à New York   Photos - SWAP un week end à New York Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2014 - 18:47

reçu donc ce matin le superbe colis de Nessa:

Photos - SWAP un week end à New York Dsc05010

j'ai donc eu une magnifique trousse de toilette, un cadre très Newyorkais, deux livres de ma liste et un superbe livre de cuisine NYC, plus des M and Ms bien américains! Avec la gentille carte de Nessa, ce swap était superbe, merci encore, je suis comblée  Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Contenu sponsorisé



Photos - SWAP un week end à New York _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP un week end à New York   Photos - SWAP un week end à New York Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - SWAP un week end à New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages