ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le thème du mois - novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 22:02



Moi je ne supporte pas les poils Shocked 
Niveau sourcils je ne m'épile casiment jamais, j'ai la chance de les avoirs assez fins.
Les aisselles c'est le rasoir plusieurs fois par semaine.

Les jambes 2 fois par semaine sauf l'hiver, 1 fois avant d'aller en week-end chez mon chéri Very Happy 
Sinon pour le maillot, epilation aussi, je ne supporte pas les poils, j'épile le maximum en y laissant un minimum lol 

Sinon, j'ai une copine qui a des poils noirs sur les seins The Look C'est triste pour elle, la pauvre qui doit les épiler sweat 

Pour mes cheveux, lisseur chaque jour obligé :o j'ai les cheveux fins et ils ondulent au contact de l'eau, de l'humidité.


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Deveni37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 23:42

lol Niza je pense au futur mec du forum qui lira un jour ce post Wink ... il va se poiler !

Allez je sors avec mes «blagues» .... Vais me coucher, ça ira mieux demain.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 23:54

m'en fou!!!

avec un peu de chance, il apprendra des trucs!!!

pis, si il s'poile trop, on aura qu'a l'épiler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 7:23

Ha ha ha foi de pirate, il n'y coupera pas.
:eazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 9:51

Mdr drôle de thème dis donc !!

Ben, alors c'est parti pour les confidences..... mais bon pas grand chose à dire :
-mes cheveux ne poussent pas hyper vite.... j'ai les cheveux ultra raide et bruns, et j'ai une coupe assez courte, au début c'était un carré plongeant mais là ils sont au dessus des épaules, du coup ça rebique tout le temps et ça me gonfle...

-je m'épile les sourcils de temps en temps....

-par contre je n'ai jamais tenté l'épilation en institut ou autre du maillot ou des jambes, je suis une chochotte et j'ai absolument pas envie d'avoir mal donc un coup de rasoir tous les jours l'été (ça prend 1 min....) et l'hiver heu c'est plutôt une fois par semaine mdr !!

-Et pour le maillot, pareil rasoir pour raboter un peu les côtés, etc, mais sinon je n'y touche pas plus, l'idée de ressembler à une petite fille à ce niveau là me dégoute.... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 10:18

Sympa l idée du "thème du mois" :-)

Les poils vaste sujet...
Cote cheveux, je les ai souples et fins (bien electriques). Mais avec des applications d huile de coco sur les longueurs que je laisse entre 15 minutes et 2 heures avant le shampoing, ca les améliore un peu.
En ce moment j ai plutot des soucis de couleur: des cheveux blancs un peu casse-pieds que je masquais avec une bonne colo chimique chez le coiffeur, mais ils finissaient toujours par éclaircir a mort avec le soleil (et les vacances a la mer/piscine, ils aiment pas trop).
Donc cet hiver j ai décidé de passer a la colo végétale mais je n ai pas trouvé LE coiffeur qui me satisfait.
En plus, fini les silicones, je passe aux shampoings plus "sains" a mes yeux, et ca, les coiffeurs ne connaissent pas!

Si l une de vous connais un bon coiffeur bio/naturel a Paris et pas trop cher, je suis preneuse :-)


Coté poils, pas du tout le meme rythme que l été!
Epilation a la cire chez body minute (jambes completes car la nature a été généreuse ^_^)
Je suis toujours en jupes donc l été c est toutes les 2/3 semaines (vive les jupes longues!) et l hiver parfois j attends 4/5 semaines (quand ca fait trop yéti je craque, meme si mon amoureux ne dit rien)

Idem maillot, je me suis habituée a l aspect "tout épilé", meme si quand ca repousse, ca fait bizarre. Le rasoir ca me file des boutons donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 11:18

Liloo a écrit:
Donc cet hiver j ai décidé de passer a la colo végétale mais je n ai pas trouvé LE coiffeur qui me satisfait.
En plus, fini les silicones, je passe aux shampoings plus "sains" a mes yeux, et ca, les coiffeurs ne connaissent pas!
C'est exactement pour ça que j'ai arrêté le coiffeur... Avec le henné c'était plus possible... :/
Du coup, je me coupe les cheveux toute seule avec l'aide de chéri pour les finitions. C'est le bon coté des cheveux longs!
Puis ça fait des économies aussi.
La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, j'en ai eu pour 120€ (shampoing coloration coupe coiffure) Shocked 
Alors que toute seule, j'en ai pour 5€ (shampoing coloration coupe coiffure) Mini Youpi  Et en plus j'ai exactement la coupe que je veux! Danse seul 
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 15:46

Te couper les cheveux toi même ? Oo t'y arrive ! Wow

Moi j'aurais peur de me rater^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2013 - 16:02

Bah en fait c'est facile et il y a plein de tutos sur le net! Very Happy

Ca doit juste être un peu plus compliqué pour les cheveux courts, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Contenu sponsorisé



Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le thème du mois - novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: A l'abordage :: La Taverne de Poséidon
 :: Themes du mois :: Themes du mois - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages