| Photos - Mini SWAP Surprise n°7 | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Lun 4 Nov 2013 - 20:37 | |
| Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Surprise n°7, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Lilooprez - didice - Anais4 - Nubia - Grinessa - Joustine - Mamélie - Aqua59 - DeFilsenBoutons - Nell42 - cceluikidikiest - Fil-de-faire - priscilia (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Jeu 14 Nov 2013 - 9:08, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Grinessa ! Jeu 7 Nov 2013 - 9:28 | |
| J'inaugure le post... trop bien ! Et ce grâce à Grinessa qui me gâte pour la deuxième fois sur la bouteille. Elle a abandonné l'idée de débattre sur " le diable de Tasmanie" (je te remercie !) et à choisit " frisettes" qu'elle a su détourner subtilement pour faire de moi une fille comblée --> j'ai trouvé ce que je préfère dans mon colis, et que je ne pensais pas trouver dans ce swap qui, comme son nom l'indique, nous réserve bien des surprises ! Des frisettes, en voici avec la princesse au coffre de la famille des pirates Et dans cette idée de cheveux, j'ai eu de Derrière La Porte une boîte dans le thème, et des cheveux colorés pour mon nuancier Sajou (je vais pouvoir combler les trous des premières lignes et avancer sur le reste sans prendre le risque de décaler) et des cheveux frisés à consommer. Une jolie carte homemade avec un mot plein d'humour ! Oui, Grinessa, tu m'as fait plaisir ! Vive les fils !!! J'adore tout, un grand grand merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Sam 9 Nov 2013 - 15:07 | |
| A mon tour : je viens de recevoir le colis de Fil De Faire ! Trop contente !! Elle avait le choix entre "les lucioles" et "le vent" ..... Je vous laisse deviner ce qu'elle a choisi Voici le détail : un bouquet de roses... des vents ! un kit point de croix "si la mer m'était comptée" une bougie (dans une de mes couleurs préférées ), qui comme elle me le précise "à bien orienter contre le vent, mais mon souffle sera mis à contribution pour l'éteindre" et comme gourmandise un "vol au vent" fait maison rempli de chocolat !! (trop bien l'idée !!! et trop bons les chocolats !!!) Voici le "vol au vent" de plus près : Il y avait aussi une magnifique carte "Home Made by Fil De Faire" ainsi qu'une ATC J'adore tout !! Encore merci pour tout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Dim 10 Nov 2013 - 16:53 | |
| Voici le chouette colis que j'ai reçu de la part de Joustine. Elle a eu le choix entre les blondes et les surgelés. Et comme je suis blonde, m'a foi, elle s'est senti inspirée ! Et bien inspirée je dois dire car tout colle parfaitement au thème tout en étant dans mes goûts. Bref un sans fautes ! Un premier swap très réussi donc, merci beaucoup !! Il contenait : - une carte maison - des blagues sur les blondes - le tome 1 "Les Blondes" - le dvd Fausses Blondes Infiltrées - un paquet de sucre blond - un shampoing pour cheveux blonds (celui que j'utilise ça tombe bien ^^) Merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Mar 12 Nov 2013 - 20:56 | |
| Voilà le super colis que j'ai reçu de la part de : De fils en boutons Elle avait pour thème le choix entre les 1001 Nuits et les carreaux! Et elle a choisi les carreaux en faisait une référence à mon métier, je suis opticienne! J'ai trouvé que c'était super bien trouvé! Tous les petits cadeaux étaient présentés dans du papier à carreau bleu Dans ce colis, il y avait : - Des kinders country! Miam! - Un petit carnet à carreaux fait main et un stylo (J'adoooore, pour compléter ma collection !) - Une trousse/étui à lunettes , fait main également ! - Des sets de table rose à carreaux - Des chaussons tout moelleux rose à carreau également! Un grand merci pour ce colis qui colle parfaitement à mes goûts ! Je suis ravie de tout ce que tu m'as envoyé! Tu es très doué de tes mains au passage =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Mer 13 Nov 2013 - 10:57 | |
| Bravo Anaïs4 pour ce colis !!!!! Ce n'était pas du tout évident, et tu as réussi à vraiment me faire plaisir (hum hum vous allez comprendre)- Voici le colis reçu ...:
Là vous êtes comme moi .... SURPRISE mais qu'est-ce que c'est ???? - Lisons ensemble la petite carte ... :
J'adore la pointe d'humour !!!!!!!!!!!! - Vous ne devinez toujours pas le thème ?:
Le thème est Maison Close l'autre choix était Biscotte ... Anaïs tu as fais le bon choix ! Alors dans ce beau colis il y'a : - Des plumes rouges, qui seront réutilisées en activité avec .... Bichette ! héhé - Du chocolat noir mûre et gingembre. On sent bien la mûre, mais un vrai délice !!!! - Une bougie de massage au chocolat ... là chéri va vouloir la tester bientôt je pense. :amoureux: - Un petit canard rouge qui clignote, trop choupinou ! - Un livre "Nouvelles histoires à faire rougir" que je lirais bientôt dans mes trajets de bus. Merci Anaïs c'est un vrai colis détente que tu m'as offert là, j'adore.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Jeu 14 Nov 2013 - 8:48 | |
| A moi à moi !!!! J'ai donc reçu un très joli colis Surprise de la part de Nubia !!!! Elle avait le thème Rantanplan !!! Mais heureusement elle a choisi l'autre !!!!! :lol: Vous avez trouvé ??? Et oui le thème était "Noeuds" !!! Et elle l'a très très bien décliné je dois dire !!!! - Un bocal de pâtes 'Noeuds Papillons'.... Quel choix de gourmandise original !!!! - Une trousse très girly pour mon maquillage (enfin une petite partie ! , parfait pour partir en WE ou même pour garder dans mon sac à main... - Un stylo de fiiiille avec un petit noeud au bout ! - Un kit pour envelopper les cake pops ! Faire comme des sucettes quoi !!! Alors j'adore c'est trop joli, les rubans sont superbes !!! Va falloir refaire des cake-pops !!! - Et un moule en silicone pour faire de la déco en forme de petits noeuds (et boutons) que je vous mets de plus près : C'est très sympa... Bref, plein de choses à tester... Vu que c'est l'anniv de mon fils très bientôt j'en aurai peut-être rapidement l'occaz !!!! Une grand grand merci Nubia pour ce joli colis très bien choisi !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Ven 15 Nov 2013 - 15:38 | |
| Voici le colis reçu de la part de Nell42 Le petit rébus sympathique pour me faire deviner le thème (l'autre thème était prisme) Et voici le contenu du colis Il est donc composé : - d'un hérisson fabriqué à partir d'un livre (y a longtemps que je voulais en faire mais n'étant pas une grande lectrice j'avais pas de livre sous la main) - de chocolat hérisson (miam miam miam) - d'autocollant toga - du jeu mikado de la marque derrière la porte (la marque adorée du moment) - d'un kit pour faire un hérisson en perle (ça va me rappeler mon adolescence, je faisais plein de petits animaux en perle, et à mon avis... y a mon grand qui va le vouloir lol) Merci infiniment pour ce superbe colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Sam 16 Nov 2013 - 13:11 | |
| Les voici les voilà, les photos du super colis reçu d'Aqua59. Elle avait comme thèmes au choix "Lagon" ou "Le petit chaperon rouge". Le chambre de ma mini étant sur le thème "nature et comtes de fée" c'est tout naturellement qu'elle a choisi le petit chaperon rouge, et je valide à 100% ce choix et les surprises envoyées. Voici le contenu du colis : Un cadre petit chaperon rouge superbement réalisé en feutrine. Il est déjà accroché dans la chambre de ma mini qui l'a adoré et l'a même embrassé, c'est pour dire. Un livre autocollant Une trousse, un crayon et des post-it que j'ai donné à ma moyenne comme ça pas de jalouse Les galettes de Mère-Grand. Elles je les garde pour moi, je ne vais pas tout leur donner non plus. Et une mignonne petite carte hand made. Merci Aqua59 pour ce super colis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Mer 20 Nov 2013 - 12:50 | |
| Désolée pour le retard... voici le supercolis que j'ai reçu de Mamélie : Ses deux thèmes étaient nuage et bois, vous devinerez ce qu'elle a choisi... le colis contenait donc : -une cabane à oiseaux et une feuille en 'carton mâché' à décorer au decopatch (le loisir créatif que Mamélie a voulu me faire découvrir) -des feuilles et de la colle pour decopatch -un calendrier (trop chouette pour mon bureau au boulot) -une boite à bijoux dont je suis trop fan -des bâtons en chocolat Merci encore Mamélie, tu as géré le thème et su coller à mes goûts !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Mer 20 Nov 2013 - 14:43 | |
| Voilà les filles, j'ai reçu un colis de la part de Lilooprez et je suis hyper hyper heureuse. Elle avait le choix entre "Bonnet d'âne" ou " Photomaton". Comme je suis institutrice maternelle, elle a évidement choisi le bonnet d'âne Les objets étaient emballés dans un pliage de bonnet d'âne. J'ai tout déchiré donc on ne le verra pas sur la photo, désolé (J'étais prise dans le feu de l'action)
Alors j'ai reçu : - Un paquet de malabar. (merciii j'adore, surtout que chez moi en belgique ça n'existe pas) - 3 produits de chez KIKO ->> un super beau vernis, un crayon d'ombre à paupières et un top coat.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Jeu 21 Nov 2013 - 11:29 | |
| Bonjour, Voilà enfin mon chéri a pu aller chercher le colis!!! et je suis super contente!!!! Merci priscilia Les thèmes étaient "hiboux" et "cailloux", il y avait : -un cd hiboux, cailloux, joujoux (que j’écoute en ce moment avec mon grand malade) -Un Bescherelle pour se rappeler cette fameuse règle (merci ça va bientôt nous servir le malade ayant 5 ans) - Une superbe trousse hiboux et le petit carnet avec hibou en feutrine sur la couverture (j'adore! il est hors de questions que les loulou(X/S???) me les piquent) Home made -des biscuit Z'animo (vivement 16h...) - et des bonbons nounours ( "tout le monde sait que : hiboux, cailloux, joujoux, bijoux, nounoux....non?!") LOL ceux-la ne sont pas sur la photo car le malade l'a confisqué et papa en suivant...!! J'ai été super gatée comme vous pouvez le constater MERCI MERCI MERCI AH j'oubliais la carte jolie comme tout home made egalement Hibou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Sam 23 Nov 2013 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Mar 26 Nov 2013 - 10:38 | |
| et voilà enfin le super colis de Didice!! elle avait le choix entre les thèmes "à l'envers" et "clefs"! rien qu'à la carte j'ai deviné! trop fort! je vous montre et puis je vous explique! tout bien emballé, avec une petit post-it sur chaque, j'adore! une vue d'ensemble! trop de cadeaux, j'ai eu du mal à tout faire rentrer dans le cadre! et donc: - des gâteaux de semoules et de riz "tu devras le mettre à l'endroit pour le déguster!" - une horloge "mais du coup... le temps passe ou il ne passe pas?" - du chocolat aux crêpes "en espérant que ça te mettra les papilles à l'envers!" - une superbe carte, j'adore! - un splendide tampon "à l'envers il ne fonctionnera pas!" - deux livres que j'ai hâte de lire "heureusement ils sont écrits à l'endroit!" - un superbe bouquin de tricot "une maille à l'endroit, une maille à l'envers!" avec deux pelotes de glycina!! il y a plein d'accessoires super sympa, et pas trop simplet comme parfois! j'adore!!! merci mille fois pour ce splendide colis!! vraiment tu n'y a pas été de main morte! merci merci merci!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7 | |
| |
|
| |
| Photos - Mini SWAP Surprise n°7 | |
|