ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos - Biblio SWAP Chair de poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Chair de poule Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Biblio SWAP Chair de poule Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Chair de poule Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Biblio SWAP Chair de poule Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Biblio SWAP Chair de poule Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Biblio SWAP Chair de poule Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Biblio SWAP Chair de poule _
MessageSujet: Photos - Biblio SWAP Chair de poule   Photos - Biblio SWAP Chair de poule Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 16:21

Voici le sujet pour les photos du Biblio SWAP Chair de poule, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Biblio SWAP Chair de poule 597203 = photos postées

- Luuna elephant
- Nessa32 elephant 
- natherip elephant 

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Biblio SWAP Chair de poule 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Biblio SWAP Chair de poule 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Chair de poule _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Chair de poule   Photos - Biblio SWAP Chair de poule Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 9:48

Voici le colis que j'ai reçu de Nessa32 :
Photos - Biblio SWAP Chair de poule Ce_que12

Il y a :
- Pour le côté hantise "Sac d'os" de S. King : Il a l'air super ! J'ai hâte de le commencer ! De plus il était dans ma WL ! Very Happy
- Pour le côté thriller "L'enfant perdu" de J. Hart : Tout comme le 1er, il a l'air top !
- Pour le côté angoissant "Simetierre" de S. King : Il était dans ma WL aussi ! Ravie ! :)
- Des bonbons en forme d'oeil : ils sont horribles ceux là ! Saute Mais hâte de goûter lol 
- Des bonbons en forme de dents de dracula : Langue 
- Des halloween muffins : Miam !!
- Une carte

Merci, merci !!
J'adore tout !! J'ai hâte d'attaquer les bouquins, tout en grignotant ces bonbons terrifiants El Diablo
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Chair de poule Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Biblio SWAP Chair de poule Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Chair de poule Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Biblio SWAP Chair de poule Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Biblio SWAP Chair de poule Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Biblio SWAP Chair de poule Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Biblio SWAP Chair de poule _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Chair de poule   Photos - Biblio SWAP Chair de poule Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 11:56

reçu hier un superbe colis de LUUNA!

Pour le coté gourmandises horribles:
des monster munch (je ne suis pas très bec sucré, plutot salé, très futé de la part de Luuna d'avoir pensé à cela !)
des têtes brulées pour mon petit gars Tata,
une jolie carte fait maison avec un gentil petit mot

coté livres donc:
Un John le Carré que je n'avais pas lu: chandelles noires,
deux auteurs que je ne connaisssis pas: Tana French, et Sophie Mancel...

Il me tarde de les découvrir, merci à Luuna d'avoir fait ces choix pour moi, je ne l'ai pas trop aidée par une wish list détaillée en matière de livres car mon souhait était justement de découvrir des nouveaux auteurs/styles... donc chapeau-de sorciere- pour tes recherches, et merci pour ce joli colis bravo 

Photos - Biblio SWAP Chair de poule Dsc04713

Photos - Biblio SWAP Chair de poule Dsc04714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Chair de poule _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Chair de poule   Photos - Biblio SWAP Chair de poule Icon_minitime1Mar 29 Oct 2013 - 14:30

Me voilà, me voilà... Bonne dernière mais mieux vaut tard que jamais Wink

Je vous présente donc le superbe colis reçu de la part de Natherip.
Vraiment j'aime tout, tu as tapé dans le mille !!! Kiss Coeur 

Photos - Biblio SWAP Chair de poule Dsc_0513

Livres choisis...
* Dôme I et Dôme II de Stephen King. Je ne les connais pas, une jolie découverte en perspective :)
* A quelques secondes près d'Harlan Coben. Mon auteur fétiche, avec Guillaume Musso... Inutile donc de préciser que tu ne pouvais pas mieux tomber ! Tit coeur 

Gourmandises choisies...
* Un paquet de Monster Pik HARIBO. Je suis une addict aux sucreries qui piquent, sachez-le. Mais j'ignorais que mes collègues l'étaient tout autant - le paquet a été vidé en une journée hier Langue
* Du sang sucré à déguster en perfusion. Je ne connaissais pas, j'adore le principe !!!

Un petit bonus contenant un set de gels pour la douche et le corps... I love you 

Une magnifique carte hand-made accompagnait l'ensemble de ces surprises...

Mille mercis Natherip, tu m'as gâtée au-delà de mes espérances Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Biblio SWAP Chair de poule _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Chair de poule   Photos - Biblio SWAP Chair de poule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Biblio SWAP Chair de poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages