| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 23 Oct 2013 - 10:20 | |
| coucou hier avec noha nous sommes allés acheter le cadeau qu'il doit envoyer (il était tout fier, je lui avais montrer la liste avant d'y aller, il a tenu à aller l'acheter, il a pas voulu que je le commande car il a voulu l'acheter avec ses sous de sa tirelire) et j'ai commandé à l'instant même le cadeau que soan enverra petit edit : j'ai commandé à noha le même cadeau qu'il doit envoyer, même si il était fier de l'acheter, il ralait car il l'avait pas lol je lui rajouterai dans son calendrier que je lui fais |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 25 Oct 2013 - 11:37 | |
| J'ai tout, plus qu'à emballer suis contente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 9:13 | |
| J'ai reçu une question hier, à laquelle j'ai répondu mais je ne pouvais pas mesurer le pied de Mathilde C'est chose faite maintenant, son pied mesure env 15 cm - 15.5 cm ! Voilà, je le dis par ici, car je ne pouvais pas renvoyer une deuxième réponse sur le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 9:17 | |
| dites notre numéro c'est celui sur la 1ère page?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 9:28 | |
| oui, c'est ça vanesslily ! Ah oui, et j'ai tenté d'étoffer sa WL...mais j'ai pas franchement d'idées, les articles qui sont sur la WL ne sont en aucun cas une obligation, ce sont des idées comme ça...car sans déc' c'est trop dur de savoir ce qu'elle voudrait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 9:48 | |
| J'ai le même problème avec Ninette ! Du coup j'ai vu plutôt utile pour elle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 10:33 | |
| oui voilà lol, chaussons, bonnet.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 14:28 | |
| idem ici, la wishlist c'est juste des idées rien d'obligatoire!
par contre pour les numéros ont fait comment ici vu qu'elle participe 2 fois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 14:36 | |
| Ben moi j'ai fait aucune WL pour mes trois loulous...Si vous avez des questions du coup, n’hésitez pas...et pardon si ça vous met en difficulté...j'espère pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 14:57 | |
| Mince j'ai zappé la WL de mes Poupettes... J'espère qu'il y a des petits trucs dans le budget du Micro-Swap, sinon comme Petitlutin si vous avez des questions n'hésitez pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 15:00 | |
| j'ai fini l'emballage de celui de noha. il manquera que la carte où noha écrira un petit mot |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 15:26 | |
| - Mothilde a écrit:
- idem ici, la wishlist c'est juste des idées rien d'obligatoire!
par contre pour les numéros ont fait comment ici vu qu'elle participe 2 fois? Je t'ai envoyé par email les numéros qu'elles devaient mettre tu peux re vérifier avec le questionnaire ? Idem pour tata ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 18:20 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Mothilde a écrit:
- idem ici, la wishlist c'est juste des idées rien d'obligatoire!
par contre pour les numéros ont fait comment ici vu qu'elle participe 2 fois? Je t'ai envoyé par email les numéros qu'elles devaient mettre tu peux re vérifier avec le questionnaire ? Idem pour tata ! j'ai rien reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 28 Oct 2013 - 19:35 | |
| J'ai reçu l'un des cadeaux aujourd'hui, c'est trop mignon... J'hésite encore pour le second, à savoir le commander de suite ou bien le faire envoyer au dernier moment directement chez le/la Swappé(e) de ma pitchoune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 29 Oct 2013 - 23:02 | |
| Bon, mon fils (TomTom) me fait dire qu'il adore les cartes pokemon... Si son ou sa swappeuse a d'autres idées, aucun problème hein! Bisous au ou à le/la swappeur/se en question! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 30 Oct 2013 - 18:50 | |
| Commande passée pour le ou la petite que je vais gâter!
je ferai une petite carte "maison" pour accompagner... y'a plus qu'à!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 31 Oct 2013 - 14:03 | |
| moi je sais ce que je veux mais celui que j ai trouvé est hors budget donc je cherche!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 31 Oct 2013 - 14:14 | |
| J'en ai 1 sur 2 ..... Je veux une baby sitter pour bichette, elle va pas vouloir faire 3h de shopping.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 31 Oct 2013 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 1 Nov 2013 - 14:43 | |
| Alors moi j'ai une question je suis allée dans une bourse aux jouets aujourd'hui.. et j'ai trouvé un truc qui colle tout a fait dans un des thèmes! sauf que voila c'est de l'occasion (nickel bien sûr) et qui du coup colle dans le budget.. mais c'est bon quand même? sinon pas grave on achètera autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 1 Nov 2013 - 14:46 | |
| Alors si c'est pour un des miens, aucun soucis^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 1 Nov 2013 - 14:48 | |
| Idem ici |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 1 Nov 2013 - 15:20 | |
| idem, OK pour moi of course, je guette les promos et soldes de mon coté pour gâter plus ces petits bouts tout en restant dans le budget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 1 Nov 2013 - 16:27 | |
| +1, aucun soucis pour mes pitchounettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 1 Nov 2013 - 16:59 | |
| Si c'est un truc lavable, pas de souci ici non plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|