ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP Surprise n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Mini SWAP Surprise n°6 _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP Surprise n°6   Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 20:36

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Surprise n°6, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP Surprise n°6 597203 = photos postées

- Luuna elephant 
- grinessa elephant 
- Cyberfemme elephant 
- latortue86 elephant
- Aqua59 elephant 

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP Surprise n°6 227161)


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP Surprise n°6 227161


Dernière édition par Perle2lune le Lun 5 Aoû 2013 - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°6 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°6   Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 18:21

Ce matin , j'ai réceptionné le colis que m'a confectionné Aqua59, sur le thème "Noeud" (l'autre thème était "Sauterelle") ! Voici ce que j'ai reçu :

Photos - Mini SWAP Surprise n°6 P1030510

Il y a :
- un serre-tête et 2 barettes noeud : j'adore les accessoires cheveux, puis avec cette chaleur, j'ai toujours les cheveux attachés, ils me serviront !! :) 
- 1 livret pour apprendre à faire des noeuds : vais pouvoir m'entraîner ! Wink
- 1 marque page avec une petite breloque noeud : il est trop mignon, j'adore !
- 1 porte carte avec un joli noeud : super pratique ! Il est déjà dans mon sac à main Very Happy 
- 1 boîte de chocolats avec un joli noeud sur l'emballage : vais me régaler !!
- 1 jolie carte !

Merci Aqua59 pour ce joli colis, qui colle très bien au thème !! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°6 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°6   Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2013 - 21:24

Voici le super colis reçu de la aprt de Luuna sur le thème"Milles et une nuit" (elle avait le choix sinon avec corde à sauter)

Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Dsc_0310

Il se compose ainsi :

- une boite métallique pour mettre le thé (il est d'ailleurs déjà rempli de mes multiples sachets de thé) de ma marque favorite niveau rangement métallique "derrière la porte"
- d'un livre de cuisine "cuisine indienne"
- un photophore (au départ y en avait 2, mais malheureusement un n'a pas survécu au voyage...)
- un sachet de croquant aux amandes (miam miam)
- d'une joli carte maison

Merci énormément , encore un super colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°6 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°6   Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 17:29

Voici le colis que m'a envoyé latortue86 sur le thème "oursin", l'autre thème était ... ? (oups, je n'arrive pas à lire !) ....

Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Img_0212

Il y a donc :
- 10 petites graines de cactus "oursin"
- un livre "la fille à l'oursin" (de 1975 !.... mais le titre colle bien au thème)
- un jouet pour chat "oursin"
- un porte monnaie
- des gâteaux "Home Made" au chocolat
- un carte "oursin"

Merci Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°6 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°6   Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2013 - 21:33

Voici le colis reçu par grinessa elle a choisit le theme grand mere l autre theme etait cornichon

Photos - Mini SWAP Surprise n°6 P1010020

il y avait :
- 1 chale
- 1 paquet de pate de fruits
-1 livre hello kitty
- 1 livre de remede de grand mere
- 1 pendentif avec des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°6 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°6   Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2013 - 22:47

j'ai bien reçu le colis de ciberfemme, elle avait comme thème le fengshui et ??? (j'arrive pas à savoir).
elle a choisi le fengshui et dans le colis il y avait :

-de la tisane zen
-une tasse zen
-des timbres chinois
-4 sets de table en bambou
-des mn's peanets (y en a déjà plus tout mangé juste après avoir fait la photo, c'est à dire il y a 10 min fufufu)

merci beaucoup c'est un joli colis !!!

Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Gedc0310

Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Gedc0311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP Surprise n°6 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°6   Photos - Mini SWAP Surprise n°6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP Surprise n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages