et voili :joker: !!! J'ai reçu mon superbe colis de la part de Valou.... trop beau
Mon colis est sur le thème du point de croix et de la couture déco...
Allez, voici les photos....
Le colis... ouvert... et un livre pour customiser ce qu'il y a dans mon placard (y'a plein de choses dans mon placard, je vais avoir du boulot !!)
et sous la boite un autre livre........ En attendant Noel... plein d'objets et de déco Tilda à faire...; j'adore ces modèles !!!! et j'adore cette période ... en plein dans le mille
Ensuite... la boite... :!: customisée par les petites mains et le talent de Valou.... dans les couleurs que j'aime... au centre, un petit tableau en points de croix, poule... elle est magnifique...
et maintenant les surprises dans la boite.... du fil à broder, de la toile de lin en 2 couleurs, du tissu pour bricoler et une adorable petite trousse à couture fait main
et une jolie carte....:bom:
mais ce n'est pas tout... au fond de la boite... un autre livre sur le point de croix, sur le thème des maisons... j'adore !!!!
... et la mini-trousse de couture toute mimi...
et la photo de tout le colis !!!
Franchement, je ne sais pas quoi dire pour te remercier Valou, c'est pil poil dans ce que j'aime et tout est absolument adorable... je crois même que je vais dormir avec la mini-trousse:D
Plein de bisous et encore merci merci merci
:bounce: