ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées]   Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 16:12

Voici le sujet pour les photos du Ronde des Livres n°2, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] 597203 = photos postées

- bountyjuju elephant
- Liloo elephant
- Missaurel elephant
- Drdrey elephant
- Sam66
- Kracky elephant 

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] 227161)


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] 227161


Dernière édition par Perle2lune le Mer 11 Déc 2013 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées]   Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 22:29

Coucou Perle m'a oublié dans les noms du post mais j'ai bel et bien le livre de SAM66 à présenter! ^^ 

Alors voilà, Sam66 a voulu nous faire découvrir un livre de Cassandre F. Amarante.
Ce roman, SAMHAIN, est le tome 2 de Aliénor McKanaghan.

Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Image

4ème de couverture :

« J’ai découvert que la nuit d’Halloween pouvait vraiment être à la hauteur de sa réputation. Ce soir-là, mon existence a basculé dans les ténèbres, alors que je fêtais dignement mes dix-huit ans. Désormais, plus rien ne sera comme avant. Jamais. Mon nom ? Aliénor McKanaghan. Mon histoire ? Je ne la souhaite à personne. Nous avons tous une destinée, et la mienne… la mienne m’a menée tout droit en enfer. Je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mais mon instinct me dit que ça sent le sapin… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées]   Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 21:55

MissAurel, nous a fait découvrir :

Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] P1020610

L'histoire : Brisant les cœurs sur son passage, déchaînant les passions, provoquant le scandale, Lola Montès eut sans nul doute l'une des existences les plus tumultueuses du XIXe siècle. Qui aurait pu deviner que cette fausse danseuse andalouse était née en Irlande et avait grandi à Calcutta ?
À Varsovie, devant des centaines de spectateurs, elle défia le gouverneur russe. À Berlin, elle cravacha un gendarme prussien. À Munich, elle séduisit Louis Ier de Bavière et mit la ville en révolution.

Merci pour cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées]   Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 18:28

Voici le livre que Bountyjuju nous a fait découvrir:

Un mensonge presque parfait:
Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Photo10

David Remler est un psychothérapeute new-yorkais, veuf depuis trois ans. Un jour, il tombe sous le charme d'une nouvelle patiente, Samantha Kent, une jeune femme séduisante et vulnérable, étouffant sous l'emprise d'un mari pervers qu'elle se déclare prête à tuer. Quand elle appelle en pleine nuit pour lui annoncer qu'elle est passée à l'acte, David se précipite chez elle. Il découvre le corps du mari poignardé à mort, mais Samantha a disparu sans laisser de traces... Pour la police arrivée sur les lieux, il est le coupable idéal. David comprend alors qu'il est tombé dans un terrible piège. Il n'est pas près d'en sortir...

Merci pour ce livre palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées]   Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 20:55

Voici le livre que Drdrey avait choisi de nous faire découvrir :

Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] 580333PC110001

Fatima, Portugal : la Vierge apparaît à la jeune Lucia et lui confie trois secrets. Mes deux premiers sont rendus publics. Mais rien ne filtre concerant le troisième, jusqu'à ce que le Vatican en livre une "version officielle".
Rome, Vatican : le souverain pontife envoie son homme de confiance, monseigneur Michener, en Roumanie afin de transmettre un message confidentiel à un vieux prêtre. Michener découvre que celui-ci est le traducteur du troisième secret.
Dès lors, il devra faire preuve de toute son habileté pour déjouer la conspiration qi le guette et échapper à ceux qui veulent à tout prix garder cachée la terrible vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées]   Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 23:06

Voici le livre que Kracky nous a fait découvrir (à défaut de la photo que j'ai oublié de prendre, je vous met la couverture  Rougis 

Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Ne_dis_pas_maman

J'avais confiance en l'amour de ma mère.
Elle lui dirait d'arrêter.
Elle n'en fit rien

L'histoire bouleversante d'une petite fille face à l'inceste et à la trahison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées]   Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Ronde des livres n°2 [5/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages