ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée _
MessageSujet: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 14:53

Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée 597203= photos postées

- priscilia Coeur2
- Nessa32 Coeur2
- Luuna Coeur2
- Lilooprez Coeur2
- Aqua59 Coeur2
- Fil-de-faire Coeur2

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée 227161)


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 13:54

Oh ! chouette alors, c'est moi qui inaugure ce post Wink


Alors je suis allée récupérer mon colis à mon bureau de Poste ce matin, le facteur avait notifié que j'étais absente hier... ben voyons, avec près de 40 de fièvre c'est sûr que j'allais bouger !! :rale:
Bref j'ai mon petit colis entre les mains, c'est le principal... 


Le nom de ma Swappeuse ne me disait rien (forcément hein) mais grâce au CP j'ai deviné de qui il s'agissait avant même d'ouvrir mon paquet lol




Voici donc toutes mes petites merveilles encore emballées... aux couleurs de l'océan et d'une plage de sable blanc elephant

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Dsc_0813

Une fois déballées...

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Dsc_0814


Le colis contenait donc :
> Quelque chose qui fait penser à la mer
Plusieurs petites choses en fait... I love you
* Un cadre photo
* Un bougeoir en forme d'étoile de mer (en éditant mon message, je viens de me rendre compte qu'il est à l'envers sur la photo...)
* Des pics apéritifs "poissons"
* Des serviettes de table "mer"
* Un porte-photos "tong", MDR j'adore !!!
* Un phare "bling-bling"... pfff la honte, me souviens plus du nom exact !


> Un livre qui se passe en mer ou qui parle de la mer
* La mort à marée basse de Pieter Aspe : un auteur que je me ferai une joie de découvrir :)


> Une gourmandise que l'on pourra manger à la mer
* Un paquet de Speculoos MiamCoeur2
* Une boîte de bonbons "Les Babeluttes du Nord" : je ne connais pas, mais ça a l'air miam-miam...
* Des bonbons LUTTI Mint pour le plaisir !


Un grand MERCI à ma Swappeuse Aqua59, tu as assuré sur toute la ligne !!! Tu ne pouvais pas mieux tomber, tout me plaît :!:


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 10:26

Contente que ça te plaise !!!! sweat

Et encore merci de ta réponse pour mon SOS Swap !!

Ca m'a fait rire, quand j'ai vu que tu me repondais et que je savais que mon colis pour ce swap t'étais destiné !!lol
 
Peut être à une autre fois !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 11:04

et voilà le super colis de lilooprez!

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Dscn9236

et en détail!

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Dscn9237
- un livre sur les aventuriers des mers! avec de jolies cartes, dates et tout!
- une jolie natte, toute petite quand elle est pliée, c'est parfait pour la transporter sans gêne!!
- une carte de chez elle (toulon!)!

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Dscn9238
- des feuilles magnétiques pour faire mes propres magnets!! trop bien!!!
- des mentos rainbow! bon ok j'avoue... je mangerais pas les jaune!! mon père s'en chargera!

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Dscn9239
et la méga trop bonne idée que j'adore: le kit bateau!! je ne savais pas à quoi m'attendre, j'ai adoré l'idée!!

merci beaucoup lilooprez pour ce beau colis!

EDIT
pardon pardon!!
j'ai oublié un super thermomètre, qui a trouvé sa place à peine déballé!
vous pouvez constater la chaleur qu'il fait dans la chambre!!!
Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Dscn9240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 17:33

Voici le paquet de Luuna que je ne connais pas... réelle surprise donc !

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Bord_de_mer_1

Il contenait :

Histoire de s'évader... le livre L'Histoire de Pi de Yann Martel. J'ai trop hâte de lire cette histoire dont j'avais entendu parler (d'autant que je n'ai pas vu le film !). C'est un excellent choix. J'adore !

Une petite douceur... des Calissons. Encore un excellent choix, puisque c'est mon pécher mignon. Tout le monde note là cyclops ? 

Pour se souvenir... une bouteille à la mer remplie de coquillages. 

Une très jolie carte avec un gentil message.

Une vue d'ensemble :

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Bord_de_mer_2

Chère Luuna, le mois prochain, je profite d'une grande navigation et je jète ta bouteille à la mer... pour de vrai. Avec un petit mot dedans.

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Bord_de_mer_3

Qui sait quel voyage elle fera et où elle atterrira ? Et j'espère que tu aimeras cette idée.

Tout du colis de Luuna est réalisé avec application et j'adore tout ce que j'ai reçu d'elle. Un grand grand merci pour tes attentions. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 16:08

Voici le colis que j'ai reçu de PRISCILIA :



avant déballage :

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Img_0211

et après :

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Img_0212

Je détaille :

elephant un superbe cadre "Home Made by Priscilia" avec coquillages, bois flotté, galets .... (Il a un peu souffert pendant le voyage mais pas grave, je sors dès cet AM mon pistolet à colle cool)

elephant un magnifique livre avec des centaines de motifs à broder au point de croix (j'adore, et ça me donne envie de ressortir mes fils  & aiguilles ...)

elephant comme gourmandise : une boite de sardines (j'adore l'idée !!!) et des crocos (j'adore aussi !! )

elephant une carte en KIRIGAMI "Home Made by Priscilia" (technique que je viens de découvrir très récemment, mais j'admire !!)

elephant et en bonus un petit magnet (déjà sur mon frigo !!)

Encore merci pour ce superbe swap Priscilia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 11:17

Voici ce que j'ai reçu de Nessa32 :

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Ce_que14

Bon, tellement préssée de découvrir ce que j'avais reçu que je n'ai même pas pensé à faire une photo avec le tout emballé...

Le contenu :
- Quelque chose qui fait penser à la mer : Un super album photo ! Top pour les souvenirs des vancances !!
- Pour passer du bon temps à la plage : un cahier de Sudokus, le Top ! J'adore en faire :), et un joli marque page !
- Un livre qui parle de la mer : "Pirates" de Michael Crichton, je le garde précieusement pour mes vacances au mois d'Août
- Bonus : 2 livres de Tom-Tom et Nana !! Alors là, tu fait une heureuse !! Very Happy
- Une très jolie carte avec un petit mot

Et en petit + : Des popcorn Snax Milka et des fruits Sticks N.A.

Merci, Merci à Nessa32 ! Ton colis est vraiment top !! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 12:35

Voici le très joli colis envoyé par Fil-de-Faire :
Emballé:

Une fois déballé:


Ma fille joue déjà avec les bouts, mon homme va cuisiner avec le sel, et moi je regarde ce que je vais pouvoir réaliser avec le livre.

:pirat6: Bravo capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 -  Sur la plage abandonnée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages