| Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Sam 18 Mai 2013 - 10:37 | |
|
pour les léonidas, nous habitons pres de la frontière belge donc c'est beaucoup moins cher !!! si non il aime tout !!! :o
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Jeu 23 Mai 2013 - 12:43 | |
| chouette, mon loulou va bientot savoir qui il va devoir gaté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Jeu 23 Mai 2013 - 12:54 | |
| j'ai hâte aussi... ma choukette a déjà fait des dessins pour son swappé même si on ne c'est pas encore qui on va gâter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Jeu 23 Mai 2013 - 12:59 | |
| Mon Titounet a hâte aussi, surtout que nous avons reçu le swap "Bonne Fête Maman" et qu'il veut lui aussi son colis.
Alors il a demandé qu'il y est plein de chamallos dans son colis, avis à la personne qui devra le gâter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Jeu 23 Mai 2013 - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Jeu 23 Mai 2013 - 13:25 | |
| J'aurais bien fait participer ma Chipinette, histoire qu'elle tienne compagnie à la Choukette de BaBoutine, mais il me semble qu'elle serait la plus jeune à ce Swap et d'ailleurs je la trouve encore petite...
Elle n'a pas encore bien conscience de ce genre d'échange, on verra pour un prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Jeu 23 Mai 2013 - 21:04 | |
| et bien crapouille ne sera pas de celui-ci car je ne sais pas où il sera (chez quels grands parents)
dommage !! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Jeu 23 Mai 2013 - 22:40 | |
| - Nessa32 a écrit:
- J'aurais bien fait participer ma Chipinette, histoire qu'elle tienne compagnie à la Choukette de BaBoutine, mais il me semble qu'elle serait la plus jeune à ce Swap et d'ailleurs je la trouve encore petite...
Elle n'a pas encore bien conscience de ce genre d'échange, on verra pour un prochain Pour ça que je fais pas participer mon pirate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Ven 24 Mai 2013 - 10:07 | |
| Alors vu que nous avons reçu 2 colis de suite, mon Titounet attend son colis à lui, j'ai beau lui dire que ce n'est pas pour tout de suite, il n'en demords pas.
Alors aujourd'hui j'ai eu le droit mon colis sera pas là car il pleut, donc il peut pas arriver mdr.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Ven 24 Mai 2013 - 10:11 | |
| lol , le pov' , il n'a pas fini d'attendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Ven 24 Mai 2013 - 10:15 | |
| Il a son anniversaire avant, mais c'est surtout que il veut tout avoir comme son frère. |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Ven 24 Mai 2013 - 10:19 | |
| Bah il va y avoir son anniv' bientôt non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 8:38 | |
| Allez je distribue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 10:07 | |
| merci perle de lune ! je vais commencer à réfléchir au colis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 10:07 | |
| questionnaire bien reçu bonne fête a nous les mamans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 10:12 | |
| bonne fete à toutes les mamans :flower:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 12:16 | |
| Bonne fête à toutes les mamans et: Bien reçu et bien reçu aussi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 18:32 | |
| questionnaire bien reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 18:34 | |
| Bon Swap à vos petits bouts, ma Chipinette et moi-même suivrons tout cela avec beaucoup d'attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 18:46 | |
| On peut encore s'inscrire ici?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 20:01 | |
| Questionnaire bien reçu et questionnaire bien reçu ^^.
Bonne fête à toutes les mamans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 20:27 | |
| euh non cceluikidikiest, c'est trop tard de pas grand chose! désolé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Dim 26 Mai 2013 - 20:48 | |
| - priscilia a écrit:
- euh non cceluikidikiest, c'est trop tard de pas grand chose!
désolé! |
|
| |
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Lun 27 Mai 2013 - 7:39 | |
| Ha bah vi c'est dommage en plus c'est plus sympa quand y'a pleins d'enfants, mais c'était le jour de clôture des inscriptions hier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] Lun 27 Mai 2013 - 11:50 | |
| Ben vi... Je n'ai pas vu ce swap avant. Tant pis! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Mini SWAP Enfant : Notre premier échange [7/7 colis reçus] | |
|