| Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] | |
|
|
Date d'envoi | 08 au 13 Juillet | | 0% | [ 0 ] | 15 au 20 Juillet | | 0% | [ 0 ] | 22 au 27 Juillet | | 0% | [ 0 ] | 29 Juillet au 3 Août | | 0% | [ 0 ] | 05 au 10 Août | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Sam 31 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Oh Ben j'aurais voulu faire plus pour ton anniversaire mais difficile a ce moment la... J'espère bientôt un autre nsp et je me rattraperai!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Sam 31 Aoû 2013 - 14:27 | |
| aucun soucis copinette on se reprogramme ça quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Dim 1 Sep 2013 - 8:53 | |
| Superbe ton colis Valou Si je comprends bien tout le monde a reçu le sien, il manque simplement les photos de Mline et Clau_die ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Dim 1 Sep 2013 - 11:18 | |
| Parfait, ça devient bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Mer 4 Sep 2013 - 20:23 | |
| • J'attends la fin du colis d'arawn & j'me bas pour récupérer la fin de mes envois. Le type est passé quand j'étais en stage & ca va être la merde pour le récupérer j'le sens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Ven 6 Sep 2013 - 10:51 | |
| ha ba mince, bon courage claudie |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Dim 8 Sep 2013 - 7:26 | |
| - Nessa32 a écrit:
- Superbe ton colis Valou
Si je comprends bien tout le monde a reçu le sien, il manque simplement les photos de Mline et Clau_die ?! C'est exactement ça oui ! J'viens de mettre à jour le sujet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Dim 8 Sep 2013 - 16:14 | |
| • Coucou les filles ! Bonne nouvelle je vais récupérer le colis grâce à mon père, qui ne travaille pas mardi ! Oui parce qu'ils sont ouvert juste quand je ne suis pas là ... Sinon ça ne serait pas drôle. Après ca il me reste une commande qui est censé être livrée en 14jours ouvrés, mais je l'ai commandé le ... 28 juillet ! Je viens donc de faire une réclamation chez price minister, puisqu'ils disaient que je pouvais la faire jusqu'au 9 septembre, je trouve que j'ai assez attendu. Suite des événements bientôt .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Sam 14 Sep 2013 - 10:26 | |
| • Mon périple avance : J'ai réussi à avoir la commande que je ne pouvais pas aller chercher ! merci papou ! Par contre gros problème, le cd que j'avais commandé aux USA n'a jamais été envoyé : j'ai donc fait une réclamation à price minister qui me rembourse ! Je vais voir pour le recommander & le recevoir au plus vite, j'me donne un délais jusqu'à la semaine prochaine pour envoyer !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Sam 14 Sep 2013 - 13:56 | |
| bon courage claudi ça a l'air bien galère tout ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Sam 14 Sep 2013 - 14:03 | |
| • Ca, c'est sure ! J'vais commander sur la fnac : beaucoup plus sûre !
|
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Mer 18 Sep 2013 - 6:46 | |
| Tu as pu commander sur la FNAC ? Et de ton côté tu as pu voir avec Arawn pour la fin de ton colis afin que l'on puisse classer ce swap ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Sam 21 Sep 2013 - 9:13 | |
| • J'ai commandé à la FNAC lundi, et reçu jeudi. Pour arawn je crois qu'il a quelques soucis en ce moment et de toute façon au vu du prix de son colis, je ne lui en voudrai pas s'il me renvoit rien. Pour ma part là je suis à berck, jusqu'à ce soir, j'essaye de poster ça ce soir. Dans tous les cas la photo sera publiée au plus tard dimanche soir. Bisous les coupines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Sam 21 Sep 2013 - 13:35 | |
| Parfait Clau_die! On voit le bout de ce swap ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Jeu 26 Sep 2013 - 15:13 | |
| Il me manque donc la photo de Mline pour pouvoir classer le sujet photo. Maintenant que tu es du retour, Mline, on compte sur ta rapidité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Jeu 3 Oct 2013 - 0:11 | |
| Haaan tes chaussettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Jeu 3 Oct 2013 - 0:29 | |
| Trop top ! En plus il y en a deux paires ! Tu imagines un peu le bonheur ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Jeu 3 Oct 2013 - 7:53 | |
| ChuuuuuuutvNessa lol non sérieusement c'était délicieux encore merci tout plein !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] | |
|