Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;) |
|
| Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade | |
| Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Lun 15 Avr 2013 - 6:27 | |
| Voici le sujet pour les photos du Atelier n°3 : 100% Handmade, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - priscilia - suzy19 - grinessa - Clau_die - latortue86 - Mikie- saka18 - Lilousa - Mline - Elfyne - Petitlutin - MmzellChouk (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Lun 13 Mai 2013 - 16:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Mar 16 Avr 2013 - 17:02 | |
| alors! c'est moi qui inaugure ce swap, avec le superbe colis de P'tit Lutin! déjà, à l'ouverture, une jolie boite et un petit mot! alors là, faut avoir vraiment bien lu mon questionnaire, pour savoir que j'adore forrest gump, c'est un peu une religion pour moi!! déjà j'étais toute retournée!! puis une jolie carte trop sympa aussi: et des cadeaux super bien emballés dans du joli papier de soie, j'ai commencé par les petits pour garder le gros à la fin (hihi lol ), et j'ai découvert un nouveau talent de la miss que je ne connaissais pas: le dessin! mais quel talent!! j'adore!! quelle finesse! et puis, un paquet mou... nan mais... trop mais trop wouahou quoi!!!!! Shocked en passant, les chocolats sont très bons!! mais j'avais pas fini!! en ouvrant le reste, je suis littéralement tombée sur le cul, rien d'autre à dire!! un kit entier pour refaire la même poupée!! mais... mais... trop trop quoi!! j'en reviens toujours pas!! la folie!! avec un tuto super clair fait de ces mimines en plus! j'adore, j'ai tout compris en le lisant!! merci mille fois P'tit Lu, tu m'as tué là!! j'en reviens pas, c'est trop juste justement visé!! merci merci!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Mer 17 Avr 2013 - 14:07 | |
| voici le beau colis reçu de Grinessa !! merci :o une cage nichoir à oiseau en scrap un assortiment de cartes une carte avec le mot dessus un album pour mettre des photos 2 bloc notes une boite avec les gourmandises : des petits cakes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Sam 20 Avr 2013 - 13:56 | |
| :joker: A mon tour!!!!!! :joker: J'ai reçu un colis Hyper scotché aujourd'hui!!!!! Et tout emballé dans du joli papier cadeau!!!! On ouvre? (Je peux vous dire que j'ai eu de la compagnie....mes trois aînés étaient comme des abeilles autour du miel et voulaient tout ouvrir avant que je puisse faire les photos!!!!!!) - Ouverture!!!!:
Petite photo d'ensemble!!!! Et en détail: Une jolie carte Hand Made Du liniment avec un tuto pour en refaire (on s'en sert pour le change des bébés, le démaquillage...) Parfait pour les p'tites fesses de Robin!!!!! Un petit sac à main avec le porte carte et la pochette pour portable assortis (alors là, chapeau!!!! Très jolis et très bien réalisés!!!!!! J'aime beaucoup!!!! Et comme dirait Priscilia: "la classe internationale": des petites étiquettes pour signer les créations!!!!! J'adore!!!!! Le sac: Plus en détail: L'interieur du sac avec une petite pochette La pochette pour mettre mon téléphone Et le porte carte (réaction de mon grand: ben voilà maman, toi qui disais toujours que tes cartes elles tombaient de ton porte-feuille....la vérité sort de la bouche des enfants!!!!! ) Une jolie écharpe bleue assortie aux ronds du sac: Et la gourmandise.... Tellement bon :!: que même mon mari s'y met....dur de prendre des photos dans cette famille!!!!! (Je veux bien la recette!!!!! ça n'a pas fait un pli!!!!!!) Merci beaucoup pour ce très joli swap Virginie latortue86!!!!! Je suis ravie
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Sam 20 Avr 2013 - 14:05 | |
| J'ai eu la joie de recevoir un colis de Suzy19 ! Oh merci, merci, merci ! Je l'adore ! Trop contente de découvrir une jolie boîte avec un hibou place aux photos! Un carnet avec un un hibou joli! Assorti à la boîte ! Une superbe bague et une jolie broche ! une vue d'ensemble: des boucles d'oreilles pour mes filles des gâteaux à gogo il y avait donc : -une joli boite ! -un joli cahier ! -une belle bague - un belle broche - des gourmandises dans de jolis pots ! - des boucles d'oreille pour les filles ! Ma grande est fan !! - une belle carte ! Merci Suzy19 !! Je suis trop |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Mer 24 Avr 2013 - 10:38 | |
| Et voilà, après un petit moment de stress pour le colis… J'ai eu la chance de découvrir ce que m'a envoyé Priscillia… Une vue d'ensemble avec : - Les notes pour réaliser des bijoux avec le plastique dingue - Le coussin du Chat du Chesire (je suis littéralement fan ! c'est super bien fait! ) - Une trousse au même couleurs du chat - Deux colliers - Deux bijoux de portables - Une paire de mitaine - Un tampon encreur Une vue des détails : et la gourmandise… : Miamiamiaaaammmm En tout cas merci beaucoup Priscillia pour ce superbe colis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Mer 24 Avr 2013 - 20:25 | |
| Voilas le colis de Mmeellchouk!!! Je le trouve vraiment bien fait et comme j'adore le cosmétique j'en suis vraiment touché!!! Alors voila l'ensemble du colis: Mode d'emploi pour l'eau démaquillant au coton et a la fleur d'oranger: un gel douche et de l'eau démaquillante: Gelée exfoliante pour le corps: Un savon au lait de chevre: Une jolie carte: des chocolat gouté et apprécié: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Jeu 25 Avr 2013 - 10:36 | |
|
Dernière édition par Grinessa le Jeu 25 Avr 2013 - 17:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Sam 27 Avr 2013 - 22:32 | |
| Merci beaucoup à Claudie pour ce jolie colis qui ce compose de tout un tas de choses !! - 2 paires de boucles d'oreilles en fimo (y en a une qui n'a pas tenu par contre, celle rosée, et non les tortues c'est mon truc à moi !!!!) - des marques places macarons dont il faudra que je fasse la dernière quand j'aurai reçue le mode d'emplois (fimo fournie) - sel de bain, - gel douche - gel douche exfoliant - fondants de douche (alors là j'ai hate de tester car c'est vraiment bizarre ce truc ) - du liniment (j'aimerai bien la recette d'ailleurs car j'aime bien la texture, moi aussi je fait le mien maison et si je peux l'améliorer :evil: ... d'ailleurs ce n'est pas que pour les enfants car moi aussi je m'en sert beaucoup !!) - un baume à lèvre rosé - des chips de pommes (pas encore gouter) - des sablés au miel très bons ! bref j'ai eu pleins de paquets à déballer (pas pris de photos de tout emballer car les enfants tournaient trop autour et moi j'avais trop hate d'attendre 21h30 pour ouvrir..) merci merci !!
Dernière édition par latortue86 le Mar 14 Mai 2013 - 14:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Dim 5 Mai 2013 - 20:54 | |
| Coucou ! de mon côté, j'ai été gatée par Elfyne !! J'ai donc eu : - une jolie carte je n'en ai mis que la moitié l'autre... c'était le petit mot d'elfyne :!: - une broche boucles d'oreilles et bague assorties. Je les ai portées hier - un carnet de recettes ! plus qu'à le remplir et des petites décos en fimo Il y a aussi une jolieboite en métal à cookies, mais elle est à laver Elle était remplie de cookies délicieux. Certains étaient au dragibus non ? Merci beaucoup Elfyne !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Jeu 9 Mai 2013 - 13:45 | |
| • Coucou les filles ! Pour ma part je suis rentrée mardi soir à 23heures, chez moi à Rouen, et j'ai trouvé un colis sur les marches de l'escalier, mes parents me les déposent toujours sur les marches .. Toute contente je pense toute suite à ce swap ! Et .. En effet, ouverture de colis ... • Pour simple info ma réaction ressemblait à peu près à ça : . Oui je fais collection des cartes postales d'âne, et j'adore le personnage de Bourriquet, même si ce colis ne m'était pas adressée au départ, on aurait cru qu'il était fait pour moi quand même ! Curieuse, je sors vite tout du colis ... • Il y avait une jolie carte, avec un papillon et un joli ruban, ainsi qu'un papier avec des motifs au toucher. J'adore ton ruban ( même sur les emballages ! ) • Je vous présente Bourriquet avec sa belle écharpe, il est tout doux et méga trop bien fait. J'ai d'ailleurs le tuto pour le faire .. Mais sincèrement je doute de t'égaler, il est tellement beau ! • Un joli carnet en feutrine était au rendez vous. Ca tombe bien j'aime bien ce genre de carnet, qu'on peut glisser dans le sac, il peut servir de liste de courses, pense bête, ou autre. Bref pour faire simple parfait. Je vous ai mis le détail devant derrière & milieu • Un pochette en jean, pratique pour ranger les trucs dans le sac, oui je suis une fille à pochette, tout est dans une pochette : Maquillage, cartes, clés, mp3 .. Enfin bref, j'adore les pochettes ! • Une petite confiture de lait, avec la recette, je ne savais pas comment on la faisait, et je pensais que c'était hyper méga trop compliqué, mais grâce à toi je pourrai la refaire. Elle est très bonne au passage, et j'ai bien aimé la présentation, ca change des pots en verre, et j'ai pu trouver un couvercle pour la refermer. Mes parents en sont fans, il va falloir que je la mange avant qu'ils me la terminent lol • Vous le savez peut être mais, mon colis ne m'était pas destiné au départ, il était pour Mikie, cependant, Lilousa a quand meme décidé de me rajouter un petit truc .. Tu n'étais pas obligé, le colis me plaisait déjà beaucoup. J'ai eu en prime un joli petit bracelet très sympa, j'ai rajouté la maille supplémentaire hier soir c'est pour ça que j'ai tardé à mettre les photos. Je te remercie grandement ! • Et voici le total pour le facebook de la bouteille .. Je te remercie énormément Lilousa ce colis était génial ! Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci ! Il y en a mille tu peux vérifier . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade Dim 12 Mai 2013 - 17:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade | |
| |
| | | | Photos - Atelier SWAP n°3 : 100% Handmade | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages
| |
|