ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Photos Mini SWAP Suprise n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos Mini SWAP Suprise n°5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos Mini SWAP Suprise n°5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos Mini SWAP Suprise n°5 Right_bar_bleue

Féminin

Photos Mini SWAP Suprise n°5 _
MessageSujet: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 8:56

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Surprise n°5, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos Mini SWAP Suprise n°5 597203 = photos postées

- Fil-de-faire elephant
- Lilousa elephant
- Crok elephant
- Perle2lune elephant
- Elfyne elephant
- didice elephant
- MmzellChouk elephant
- Mirabelle60 elephant
- Petitlutin elephant
- Missaurel elephant
- lall0u elephant
- Arawn elephant
- Illusion elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos Mini SWAP Suprise n°5 227161 )

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos Mini SWAP Suprise n°5 227161

Dernière édition par Perle2lune le Dim 14 Avr 2013 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 19:11

Preum's

Reçu de la part de Mirabelle :

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dsc03210

Vous avez deviné le Thème ? C'était Moustique. Elle avait le choix entre celui-ci et Lochness (qui était rigolo aussi, mais je pense plus difficile).

J'ai donc reçu :
- Un carte rigolote

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dsc03211

- Un livre d'histoires Zen, intitulé.... Le moustique
- Un bracelet antimoustique
- Un parfum d'ambiance vanille-citron pour éloigner les moustiques
- Un amigurumi trop chouette, fait par une créatrice (qui s'est fait un copain à la maison, Monsieur tête de cochon, je pense qu'ils vont bien s'entendre...)

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dsc03212

et le Best.... la Gourmandise :

-du Tabasco, lol. Parce-que ça pique comme les moustiques cool

Merci encore beaucoup Mirabelle 🇳🇴
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 11:37

colis recu de lilousa
theme anonyme,lautre theme c etait "saltimbanque",
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscf0012

le colis au complet:
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscf0019

la gourmandise c est du caramel beurre salé miam miam , et un livre auteur anonyme Very Happy
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscf0014

un dvd anonymous:
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscf0015

la moustache pour rester anonyme , j adore l idée et ca m amuse deja a l idee de les sortir lors d une soirée entre amis ;D:
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscf0016

la carte facon lettre de kidnapping , jadorel idée :
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscf0017

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscf0018

c est un super colis et le theme est superbement traité ,bravo lilousa !! j ai adoré faire ce swap et le recevoir :

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 17:44

:!: J'ai reçu un colis!!!!! :!:
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Box_an11
Bandes de curieuses!!!! Vous voulez la suite hein!!!!!

c'est par là:

Dernière édition par Petitlutin le Sam 13 Avr 2013 - 13:54, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 19:41

Et bien mwa en rentrant , je pensais trouver des factures et bien NON , le facteur a dû forcer mais il a finalement reussit a y entrer un colis ^^
Le thème : Tartarin de Tarascon de la part de Fil-de-faire.

Quand j'ai ouvert le colis Photos Mini SWAP Suprise n°5 958164 mais what ???

Voici ce que j'y decouvre ...........( a mwa le chat ^^ il est trop curieux ^^ )

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0117

Et hop , le 1er colis intitulé " Sans elle , il ne serait pas lui Suspect je cogite 5 secondes pis nan deballage obligatoire jsuis vraiment trop curieux

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0121

2nd colis intitulé " Contient un animal très féroce " , je tâte , c'est mou ..... et ........

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0120

3 ème colis intitulé " Attention , c'est de la dynamite " Very Happy

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0122

4 ème colis intitulé " Autour de la taille , pas du cou " ^^

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0123

5 ème colis intitulé " Catouchière et son kit de survie " là j'ai eu peur quand j'ai decouvert le colis Photos Mini SWAP Suprise n°5 2676598196

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0124

Et enfin le 6 ème colis intitulé " Cartouches de secours " Huuuuuuuuuuuuuum :!:

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0125

Là reste la carte et ..... comment dire mon instinct m'a dit " arawn c'est mort t'es a l'affiche là "

Alors OUI OUI OUIIIIIIIIII Fil de Faire , tu mérites amplement les photos et j'espère qu'elles te plairont Very Happy

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0214

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0215

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0216

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0217

Et les gourmandises ainsi que l'objet de l'odieuux chantage Very Happy intitulé " Lot de consolation , a ouvrir en dernier , ou pas Very Happy ) J'ai été obligé de céder car n'ayant plus de café a la maison ....... Sad

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscn0218

Voilà donc Fil de Faire , un grand merci pour ce colis que j'ai soigneusement rangé et que j'espère finir afin de pouvoir le sortir un jour Very Happy

Si tu veux d'autres photos .... :evil: ..... lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 11:35

J'ai reçu un joli colis de la part de Crok Photos Mini SWAP Suprise n°5 467 Photos Mini SWAP Suprise n°5 675700275

Place aux photos , cherchez le lien entre ces objets ! Photos Mini SWAP Suprise n°5 673849266

Photos Mini SWAP Suprise n°5 P4110510

Photos Mini SWAP Suprise n°5 P4110511

Photos Mini SWAP Suprise n°5 P4110512

Photos Mini SWAP Suprise n°5 P4110513

Photo de l'ensemble:

Photos Mini SWAP Suprise n°5 P4110514

Il y avait donc:

un livre de recettes au sujet d'un fromage grec !

Une équerre!

Un foulard Photos Mini SWAP Suprise n°5 419216621 que j'ai volontairement plié en triangle !

Des berlingots !

Le thème était donc:
Spoiler:

Dernière édition par Lilousa le Jeu 11 Avr 2013 - 21:15, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 18:02

J'ai pu aller récupérer mon colis à la poste aujourd'hui ! Very Happy
Et ce magnifique colis provient de.. ARAWN

Voyez vous même le magnifique emballage :
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Un10

Les paquets bien emballés et étiquetés !
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Deux10

Et le contenue :
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Quatre10
- Le BO de Armagedon
- Le DVD d'Armagedon.
- Un écuson sur le thème.
- Gourmandise : Des rochers chocolat, une sucette canard et du chocolat au lait.
([i]la postière ma souhaité Joyeux Noel..[i])

Ces thèmes : Armagedon &Lutèce.
Bien joué! C'était vraiment pas évident, et je suis super contente du contenue ! Kiss
D'ailleurs je vais aller gouter un chocolat.. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 20:31

Coucou,

Voici le colis que m'a envoyé Petit Lutin cool

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Photo211

Il y avait plein de petits paquets, tous étiquetés avec des petits indices.

Dedans il y avait :

- un guide de recettes "le petit marché" pour cuisiner les oignons qui rejoint directement ma petite collection créée grâce aux copinettes du forum Tit coeur
- un bocal d'oignons grelots rose que je pense intégrer à une salade froide de pommes de terre elephant
- un pot en plastique en forme d'oignon qui va être très pratique pour ranger mes oignons entamés dans le frigo cool
- un pot de confit d'oignons à la truffe d'été, miam Tit coeur
- une bouteille de vin "pelures d'oignon", qui m'interpelle beaucoup Suspect
- des Pringles aromatisés à l'oignon qu'on a ouvert pour l'apéro, c'est bon Miam
- un paquet de mouchoirs parce qu'on sait tous que les oignons font pleurer Very Happy T'aurais aussi pu mettre des lunettes de bain Very Happy
- des pastilles à la menthe pour garder une haleine fraiche malgré tous les oignons ingérés :sage:
- une jolie petite carte légumière Tit coeur

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Photo212

Merci beaucoup PL, c'est top, t'as géré, t'as fait d'un thème "catastrophe" un vrai chouette colis plein de bonnes trouvailles, merciii Kiss

Le second thème était "BISCOTTE" 🎅
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos Mini SWAP Suprise n°5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos Mini SWAP Suprise n°5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAPs évènement envoyés :

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 20:57

Après une journée super sur Paris je saute sur ma BAL pour voir si j'avais reçu un colis et oui !!

Un colis de notre très chère Elfyne.
Par contre quand j'ai vu l'état du colis j'ai pris peur ...

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Swap111

Alors après lecture de ta lettre il ne manque que le badge fait par ton chéri on a frôlé la catastrophe ! (tu as peut être une photo pour nous montrer à quoi il ressemblait ?

Je vous laisse trouver le thème , son second thème était Photomaton mais elle a pris celui ci car elle savait que ce serait celui qui me plairait le + (et promis c'était pas fait exprès lol) :
Voici une photo d'ensemble :

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Minisw10

Et voici le détail :

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Swap211

Une jolie poupée pour Tom (faites avec les blanches mains de Elfyne quand même) avec un album photo (il est chouette la vache !!!) - dedans y'a des stickers & tout il est vraiment cool !! :) et il y a également des pièces en chocolat !

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Swap310

Des stickers Gorjuss (fallait le savoir quand même que je l'aimais bien lol tu m'a surprise là tu as l'oeil partout !!! ^^) , de quoi décorer mes biscuits avec du scrapcooking et des caissettes à cupcake assorties !

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Swap410

et enfin une bouteille (à la mer ?) avec un joli parchemin (brûlé comme dans le temps ) et une carte au trésor ! (elle s'est vraiment éclatée !!)

De tout cœur merci, tu t'es vraiment pas plantée je suis franchement ravie bravo Elfyne !! Tit coeur

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 18:02

Alors pour ce swap surprise, j'ai été très agréablement surprise. cool

Merci Illusion Kiss , je suis vraiment ravie de ce que tu as choisi.

Alors voilà ce que cela donne:

Photos Mini SWAP Suprise n°5 784153P4170132

Mais je suis sûre que cela ne vous satisfait pas, alors j'ai eu des petites mains impatientes pour m'aider à découvrir les surprises d'Illusion et voilà :

Photos Mini SWAP Suprise n°5 799680P4170133

Alors si vous n'avez pas deviner le thème surprise qu'Illusion a choisi, est Dorothée. :o Le second thème était lagon.

J'ai donc eu une poche de croissants que nous allons dévorer surement au p'tit déj' demain matin. (Pas de pitié pour les croissants) mdr.
Des jolies chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois. Tit coeur cela tombe bien il fallait que j'aille m'en racheter.
Un DVD de l'Inspecteur Gadget, cela va me rappeler des souvenirs en regardant. Gogogadjet aux bras...
Et une jolie carte avec Dorothée. Merci beaucoup Illusion Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 18:08

Alors.. J'ai reçu un colis de Mmzelle Chouk, sur le thème de la carotte (son second thème était 'mon précieux').

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscf2814

Dedans, se trouvait :
- de belles serviettes oranges, j'adore, ça sent le soleil, ça m'donne envie de déjeuner sur ma terrasse, t'imagines même pas !
- Un livre Poil de carotte, je vais le lire & le passer à mon petit frère !
- Un livre de recettes sur la carotte, je l'ai feuilleté, je réitère : J'ai envie de quasi toutes les faire & de me poser sur ma terrasse :joker:
- Un sachet de graines de carotte (à voir si j'ai moyen de les planter chez moi -au studio- ou sinon je les ramène chez papa/maman & je m'en occuperai là-bas)
- Un sachet de soupe

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Dscf2815

- Un super bonus : deux vernis aux couleurs carotte ! Le orange est deja en train de sécher sur mes mains Embarassed

Alors encore merci Mmzelle Chouk, tu as géré !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 8:46

J'ai reçu de Lall0u :

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Surprise_n_5_1

Lall0u a choisit dans ses deux thèmes celui des Schtroumpfs pour décliner son colis. Il contenait :
- Une histoire de Schtroumpfs en BD : Salade de Schtroumpfs
- Un mug
- Une Schtroumpfette en peluche toute douce
- des petits dragées coeurs bleus et des shamallows au goût de Schtroumpfs
- un cocktail maison : vodka Schtroumpfement macérée.

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Surprise_n_5_2

Merci Lall0u, et oui, c'est une composition qui m'a fait sourire !!! Ce n'était pas un thème facile malgré tout donc chapeau bas... Et bravo pour la Vodka au Schtroumpfs : j'adore l'idée !
J'ai détourné le mug en pot à crayons : je vais souvent penser à toi !!!
Merci pour tes présents, pour ce petit retour en enfance... encore une bonne raison de voir la vie en bleu... et sourire !
Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 9:09

Voici donc le colis que j'ai reçu de Perloune, le thème est assez évident ! :lol:
Je ne sais pas quel était l'autre car la carte a loupé le colis ! :lol:
D'ailleurs Perle c'est le deuxième swap que tu le fais et tu avais laissé la carte de côté aussi la dernière fois !! Wink

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Img_2010

Donc :

- des graines de poireaux qui resteront chez mes parents car dans mon mini jardin je n'ai pas la place pour des légumes... Mais mon papa a promis d'en prendre soin ! Wink
- un livre pour cuisiner le poireau... J'aurais préféré quelque chose de plus actuel mais l'idée est bonne ! :)
- des boucles d'oreilles "poireaux" super rigolotes mais aussi super fragiles je ne sais pas en quelle matière elles sont ??
- du jus de poire oohhhh Wink comme gourmandise... C'est dommage tu aurais pu jouer le thème à fond avec un cake au poireaux ça se conserve bien !!! Wink

Et un petit plus, les deux premiers tomes des Gardiens de l'éternité, j'ai commencé le premier et je sens que je vais les dévorer !!! Very Happy

Photos Mini SWAP Suprise n°5 Img_2011

Voilà merci Perlounette pour ce colis ! J'editerai avec la carte ! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 10:38

Desolée les filles, voici ma photos avec un peu de retard!

Le colis venait donc de Missaurel ! Il est vraiment super…
Son thème choisi est le Fer ( l'autre était Mysoginie )

J'ai recu un super colis comprenant :

- Une lanterne (qui se trouve sur ma terasse ajd ! )
- Du fil de fer pour mes bijoux (merci beaucoup je n'avais pas ces couleurs!)
- Un livre sur le chocolat (Miamiamiammmm)
- Deux tablettes différentes de chocolat (re-Miamiamiiiiiammm)

Photos Mini SWAP Suprise n°5 2013-014

Merci beaucoup pour ce super colis, il m'a fait bien plaisir & tu as fais de très bon choix ! Photos Mini SWAP Suprise n°5 4111112379
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5   Photos Mini SWAP Suprise n°5 Icon_minitime1

Photos Mini SWAP Suprise n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1