Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;) |
|
| Photos Mini SWAP Suprise n°5 | |
| Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Lun 8 Avr 2013 - 8:56 | |
| Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Surprise n°5, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Fil-de-faire - Lilousa - Crok - Perle2lune - Elfyne - didice - MmzellChouk - Mirabelle60 - Petitlutin - Missaurel - lall0u - Arawn - Illusion (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Dim 14 Avr 2013 - 9:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Mar 9 Avr 2013 - 19:11 | |
| Preum's Reçu de la part de Mirabelle : Vous avez deviné le Thème ? C'était Moustique. Elle avait le choix entre celui-ci et Lochness (qui était rigolo aussi, mais je pense plus difficile). J'ai donc reçu : - Un carte rigolote - Un livre d'histoires Zen, intitulé.... Le moustique- Un bracelet antimoustique - Un parfum d'ambiance vanille-citron pour éloigner les moustiques - Un amigurumi trop chouette, fait par une créatrice (qui s'est fait un copain à la maison, Monsieur tête de cochon, je pense qu'ils vont bien s'entendre...) et le Best.... la Gourmandise : -du Tabasco, lol. Parce-que ça pique comme les moustiques Merci encore beaucoup Mirabelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Mer 10 Avr 2013 - 11:37 | |
| colis recu de lilousa theme anonyme,lautre theme c etait "saltimbanque", le colis au complet: la gourmandise c est du caramel beurre salé miam miam , et un livre auteur anonyme un dvd anonymous: la moustache pour rester anonyme , j adore l idée et ca m amuse deja a l idee de les sortir lors d une soirée entre amis ;D: la carte facon lettre de kidnapping , jadorel idée : c est un super colis et le theme est superbement traité ,bravo lilousa !! j ai adoré faire ce swap et le recevoir : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Mer 10 Avr 2013 - 17:44 | |
| :!: J'ai reçu un colis!!!!! :!: Bandes de curieuses!!!! Vous voulez la suite hein!!!!! - c'est par là:
Photo d'ensemble Une clé USB cochon et Didice m'a mis des films que j'adore dessus!!!! Je surkiffe!!!!!! :!: Une tirelire pour economiser pour les soldes avec ma première pièce dedans!!!! J'adore aussi!!!!! Du saucisson et du pâté!!!! J'adore encore!!!! Ce soir, c'est apéro chez moi!!!!! Un livre des 30 recettes cultes sur le jambon d'aoste!!!! Je l'avais pas et il part rejoindre ma collec!!!! Trop bien!!!! Une montagne de friandise (la photo est floue car je bavais déjà d'envie de les dévorer!!!!!) Et une carte cochon trop mimi!!!! :!: Je surkiffe ce colis Didice!!!!! Il est parfait!!!! MERCI MERCI MERCI!!!!!! :!:
Dernière édition par Petitlutin le Sam 13 Avr 2013 - 13:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Mer 10 Avr 2013 - 19:41 | |
| Et bien mwa en rentrant , je pensais trouver des factures et bien NON , le facteur a dû forcer mais il a finalement reussit a y entrer un colis ^^ Le thème : Tartarin de Tarascon de la part de Fil-de-faire. Quand j'ai ouvert le colis mais what ??? Voici ce que j'y decouvre ...........( a mwa le chat ^^ il est trop curieux ^^ ) Et hop , le 1er colis intitulé " Sans elle , il ne serait pas lui je cogite 5 secondes pis nan deballage obligatoire jsuis vraiment trop curieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Jeu 11 Avr 2013 - 11:35 | |
| J'ai reçu un joli colis de la part de Crok ♥ Place aux photos , cherchez le lien entre ces objets ! Photo de l'ensemble: Il y avait donc: un livre de recettes au sujet d'un fromage grec ! Une équerre! Un foulard que j'ai volontairement plié en triangle ! Des berlingots ! Le thème était donc: - Spoiler:
Pythagore Le deuxième thème était Alligator Photo avant déballage
Dernière édition par Lilousa le Jeu 11 Avr 2013 - 21:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Jeu 11 Avr 2013 - 18:02 | |
| J'ai pu aller récupérer mon colis à la poste aujourd'hui ! Et ce magnifique colis provient de.. ARAWNVoyez vous même le magnifique emballage : Les paquets bien emballés et étiquetés ! Et le contenue : - Le BO de Armagedon - Le DVD d'Armagedon. - Un écuson sur le thème. - Gourmandise : Des rochers chocolat, une sucette canard et du chocolat au lait. ([i]la postière ma souhaité Joyeux Noel..[i]) Ces thèmes : Armagedon &Lutèce. Bien joué! C'était vraiment pas évident, et je suis super contente du contenue ! D'ailleurs je vais aller gouter un chocolat.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Ven 12 Avr 2013 - 20:31 | |
| Coucou, Voici le colis que m'a envoyé Petit Lutin Il y avait plein de petits paquets, tous étiquetés avec des petits indices. Dedans il y avait : - un guide de recettes "le petit marché" pour cuisiner les oignons qui rejoint directement ma petite collection créée grâce aux copinettes du forum - un bocal d'oignons grelots rose que je pense intégrer à une salade froide de pommes de terre - un pot en plastique en forme d'oignon qui va être très pratique pour ranger mes oignons entamés dans le frigo - un pot de confit d'oignons à la truffe d'été, miam - une bouteille de vin "pelures d'oignon", qui m'interpelle beaucoup - des Pringles aromatisés à l'oignon qu'on a ouvert pour l'apéro, c'est bon - un paquet de mouchoirs parce qu'on sait tous que les oignons font pleurer T'aurais aussi pu mettre des lunettes de bain - des pastilles à la menthe pour garder une haleine fraiche malgré tous les oignons ingérés :sage: - une jolie petite carte légumière Merci beaucoup PL, c'est top, t'as géré, t'as fait d'un thème "catastrophe" un vrai chouette colis plein de bonnes trouvailles, merciii Le second thème était "BISCOTTE" |
| | | Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Sam 13 Avr 2013 - 20:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Mer 17 Avr 2013 - 18:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Jeu 18 Avr 2013 - 18:08 | |
| Alors.. J'ai reçu un colis de Mmzelle Chouk, sur le thème de la carotte (son second thème était 'mon précieux'). Dedans, se trouvait : - de belles serviettes oranges, j'adore, ça sent le soleil, ça m'donne envie de déjeuner sur ma terrasse, t'imagines même pas ! - Un livre Poil de carotte, je vais le lire & le passer à mon petit frère ! - Un livre de recettes sur la carotte, je l'ai feuilleté, je réitère : J'ai envie de quasi toutes les faire & de me poser sur ma terrasse :joker: - Un sachet de graines de carotte (à voir si j'ai moyen de les planter chez moi -au studio- ou sinon je les ramène chez papa/maman & je m'en occuperai là-bas) - Un sachet de soupe - Un super bonus : deux vernis aux couleurs carotte ! Le orange est deja en train de sécher sur mes mains Alors encore merci Mmzelle Chouk, tu as géré ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Lun 22 Avr 2013 - 8:46 | |
| J'ai reçu de Lall0u : Lall0u a choisit dans ses deux thèmes celui des Schtroumpfs pour décliner son colis. Il contenait : - Une histoire de Schtroumpfs en BD : Salade de Schtroumpfs - Un mug - Une Schtroumpfette en peluche toute douce - des petits dragées coeurs bleus et des shamallows au goût de Schtroumpfs - un cocktail maison : vodka Schtroumpfement macérée. Merci Lall0u, et oui, c'est une composition qui m'a fait sourire !!! Ce n'était pas un thème facile malgré tout donc chapeau bas... Et bravo pour la Vodka au Schtroumpfs : j'adore l'idée ! J'ai détourné le mug en pot à crayons : je vais souvent penser à toi !!! Merci pour tes présents, pour ce petit retour en enfance... encore une bonne raison de voir la vie en bleu... et sourire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Sam 27 Avr 2013 - 9:09 | |
| Voici donc le colis que j'ai reçu de Perloune, le thème est assez évident ! :lol: Je ne sais pas quel était l'autre car la carte a loupé le colis ! :lol: D'ailleurs Perle c'est le deuxième swap que tu le fais et tu avais laissé la carte de côté aussi la dernière fois !! Donc : - des graines de poireaux qui resteront chez mes parents car dans mon mini jardin je n'ai pas la place pour des légumes... Mais mon papa a promis d'en prendre soin ! - un livre pour cuisiner le poireau... J'aurais préféré quelque chose de plus actuel mais l'idée est bonne ! - des boucles d'oreilles "poireaux" super rigolotes mais aussi super fragiles je ne sais pas en quelle matière elles sont ?? - du jus de poire oohhhh comme gourmandise... C'est dommage tu aurais pu jouer le thème à fond avec un cake au poireaux ça se conserve bien !!! Et un petit plus, les deux premiers tomes des Gardiens de l'éternité, j'ai commencé le premier et je sens que je vais les dévorer !!! Voilà merci Perlounette pour ce colis ! J'editerai avec la carte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 Sam 27 Avr 2013 - 10:38 | |
| Desolée les filles, voici ma photos avec un peu de retard! Le colis venait donc de Missaurel ! Il est vraiment super… Son thème choisi est le Fer ( l'autre était Mysoginie ) J'ai recu un super colis comprenant : - Une lanterne (qui se trouve sur ma terasse ajd ! ) - Du fil de fer pour mes bijoux (merci beaucoup je n'avais pas ces couleurs!) - Un livre sur le chocolat (Miamiamiammmm) - Deux tablettes différentes de chocolat (re-Miamiamiiiiiammm) Merci beaucoup pour ce super colis, il m'a fait bien plaisir & tu as fais de très bon choix ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Mini SWAP Suprise n°5 | |
| |
| | | | Photos Mini SWAP Suprise n°5 | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages
| |
|