| SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Dim 12 Mai 2013 - 11:39 | |
| Les envois commencent demain les enfants ! (: Les colis de Mathilde, Piou-Piou, Macete et Crapouilles sont près ? J'ai hâte de voir tout ça!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Dim 12 Mai 2013 - 11:45 | |
| presque prêt! j'enverrai mardi ou mercredi je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Dim 12 Mai 2013 - 11:47 | |
| Presque prêt aussi, manque la carte, mais c'est pas le plus long |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Dim 12 Mai 2013 - 13:31 | |
| et bien pour demain car tout est prêt je suis un peu stressée car j'espère que tout plaira je me demande si j'en ai mis assez |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Dim 12 Mai 2013 - 17:18 | |
| Qu'est ce que je suis déçue de ne pas avoir participé !! J'ai hâte de voir tous vos jolis colis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Dim 12 Mai 2013 - 17:35 | |
| Petite séance pour vérifier que la gourmandise n'est pas empoisonnée.
Tout le monde est encore en vie et Gabin en a profité pour s'en mettre de côté pour s'amener à l'école (pour son goûter).
2ième gourmandise au four et après tout est prêt, il me reste à trouver le bon carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Lun 13 Mai 2013 - 16:00 | |
| j'enverrai mon colis jeudi sans doute! me reste à fignoler un truc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Lun 13 Mai 2013 - 20:12 | |
| Colis posté ce matin, numéro de suivi envoyé.
Maintenant nous croisons fot les doigts pour que tout fasse plaisir à l'heureux (se) destinataire (trice). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Lun 13 Mai 2013 - 20:45 | |
| moi je finalise demain ou après demain, et le colis partira ensuite mais je serais bien sûr dans les temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mar 14 Mai 2013 - 14:09 | |
| coucou! euh...lol, j'ai eu une enveloppe de chez citronille? ça vient de chez quelqu'un de vous ?
priscilia a éclairé ma lanterne! Merci swappeuse mystère, je ne dévoile pas le secret jusqu'à réception des colis je referme même l'enveloppe, comme si je n'avais rien vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 9:00 | |
| y aura ptet des colis aujourd'hui ? Le mien partira toujours jeudi...si toutefois j'arrive à me décider pour ce dernier truc !!!! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 9:49 | |
| Normalement un ou deux colis vont arriver aujourd'hui oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 11:28 | |
| - nouchnouch a écrit:
- et bien pour demain car tout est prêt
je suis un peu stressée car j'espère que tout plaira je me demande si j'en ai mis assez merci nouchnouch!!!!!!!!!! ton colis est absolument splendide, juste PAR-FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment ravie de tout ce que tu as choisi!!!! les photos tout à l'heure, là je suis dans le speed, je dois partir à la danse, faire à manger etc etc... bref un mercredi quoi encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore!!! et Mathilde aussi |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 11:34 | |
| Ho super super ! Le premier colis est arrivé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 12:08 | |
| Les photos, les photos...
Alors mon colis a été déposé Lundi et viens juste de bouger... A moi le bon pour un envoi de colissimo gratuit.
Désolé mon p'tit swappé ou ma p'tite swappée, j'aurai aimé qu'il arrive aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 12:55 | |
| voilààààààààààààà photos postées ! il est super ce colis, non ???????!!!!! rhooo merci mille fois !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 14:06 | |
| Super colis oui !!! La boîte à cookie est sur ma WL mdr!! Trooop belle. mais la plus belle..... c'est quand même ta petite Mathilde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 14:08 | |
| lol merci mais la boite est top aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 14:10 | |
| Super sympa ce premier colis.
Mon grand guette le facteur et la Bal, il est impatient de recevoir son colis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 16:17 | |
| ravie que tout te plaise franchement j'étais pas sur de moi mais là je suis rassurée |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 17:25 | |
| Ha non il est super chouette ce colis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 17:27 | |
| - nouchnouch a écrit:
- ravie que tout te plaise
franchement j'étais pas sur de moi mais là je suis rassurée mais attends !! il est super top !! Je ne pouvais pas rêver mieux !!!! merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] Mer 15 Mai 2013 - 18:30 | |
| Je commence à m'inquiéter sur ce que j'ai mis dans mon colis et j'espère que cela plaira vraiment.
Et Nouchnouc, j'aime beaucoup ce que tu as choisi pour la p'tite Mathilde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] | |
| |
|
| |
| SWAP Bonne Fête Maman [4/4 colis reçus] | |
|