Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos - Atelier SWAP n°1 Parure d'hiver Ven 1 Fév 2013 - 7:30 | |
| Voici le sujet pour les photos du Atelier SWAP n°1 : Parure d'Hiver, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - lerina - chounet24 - dinou95 (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Jeu 7 Fév 2013 - 11:31, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°1 Parure d'hiver Lun 4 Fév 2013 - 19:10 | |
| Voici donc la photo: J'ai donc reçu: Un jolie bonnet Un manchon avec un lien à mettre autour du coup un snood!!!! MERCI encore, Tu est vraiment doué! Un coup de particulier pour le manchon!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°1 Parure d'hiver Jeu 14 Fév 2013 - 20:27 | |
| Voici le colis reçu de Lerina, me voici protégée du froid!Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°1 Parure d'hiver Ven 15 Fév 2013 - 15:06 | |
| voici le joli colis reçu de chounet un bonnet bien chaud des mitaines plus qu'utile pour moi une LONGUE écharpe une jolie carte hivernale et..... des surprises : des fèves pour ma collection (malheureusement il y en a deux qui n'ont pas supporté la délicatesse des facteurs :-( ) deux écheveaux de laine filées par ses petites mains (j'ai hate de les utiliser) mille mercis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Atelier SWAP n°1 Parure d'hiver | |
| |
|