| Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Ven 11 Jan 2013 - 7:37 | |
| Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP n°19 "Les 30 recettes cultes", n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - grinessa - lall0u - wildal - Fil-de-faire - Darklili - noralice - meldc - bountyjuju - cceluikidikiest - kiobi - saka18 - Nahra (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Mar 15 Jan 2013 - 8:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Lun 14 Jan 2013 - 19:59 | |
| Voici le super colis de Noralice !!! (J'ai loupé l'occasion de photographier le colis à l'ouverture, chaque livre était emballé avec son ingrédient, avec un petit post it bulle) dans ce super colis il y avait : - Un livre sur le coca et sa canette - Un livre sur les M&M's et son paquet - Un livre sur les bonbons haribo et son paquet - Une magnifique carte avec un cupcake et des kinder country (qui sont partis dans mon sac pour faire un encas au boulot) Merci énormément Noralice... :!: J'ai déjà les idées pour ma recette pour valider le défi à très bientôt pour la photo (un week end) voici un cake m&m's qui a été dévoré en deux jours
Dernière édition par bountyjuju le Dim 27 Jan 2013 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Lun 14 Jan 2013 - 21:25 | |
| Et voilà le superbe colis de Fil-de-Faire !! Tu m'as bien gâtée, et je me repete mais tes cartes fait maison (grande et petites!) sont juste extra !!! J'ai troooop envie de commencer mes petites recettes moi !! Alors : - 1 livre sur le roquefort (hhummm j'adoore) - 1 livre sur les carambars (alors là les gâteaux hum un délice j'en salive d'avance) - 1 livre sur les kub or (super original, hâte de donner du goût à mes futures recettes!!) Et pour chaque livre, sa petite carte plastifiée, avec le nom du livre, trop trop sympa !!! - pleiiinnns de carambars ! (mon chéri est ravi aussi!) - pleeeiiins de kub or ! (ça sentait bon dans le colis hihi) Le tout dans deux petites pochettes qui me plaisent trop c'est tout mon style ! Hyper mimi - deux petits gâteaux, biscuits ? je ne connais pas leurs goûts il sont à quoi? (je vais les goûter ce soir!!) Et une super carte avec pleins de livres dessus, ça pouvait pas mieux coller au thème héhéhé Merci encore !!!!!! C'était un plaisir d'être ta swapée, ton colis est très soigné, et je vais aller visiter ton site!!!! Et voilà ma recette issue (et transformée à ma façon héhéhé) du livre Carambar!
Dernière édition par noralice le Jeu 17 Jan 2013 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Mar 15 Jan 2013 - 20:15 | |
| coucou voilas le beau colis de wildal!!! - Une tres tres jolie carte - Un livre des mars - Des mars - Un livre de twix - Des twix - Un livre de michoko - Un paquet de michoko MERCI MISS, il me fait plaisir!!! J'ai fait des tendres Madeleines aux twix...: Et voilassssssss...merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Mer 16 Jan 2013 - 9:29 | |
| Voici le génialissime colis reçu de la part de meldc Il est donc composé : - d'un moule à pain en forme d'étoile - des spéculos - du banania - des 3 livres : spéculos, twix, banania - et d'une jolie carte macaron (avec la recette) merci beaucoup, c'est super Voici ma préparation : gateau aux pommes, miel et speculoos lotus (p44 du livre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Sam 19 Jan 2013 - 1:18 | |
| Je rentre tout juste du travail (oui, oui après avoir commencé à 7h!) Donc autant vous dire que je suis HS mais je poste ma photo vite fait car comme je pars en week end sinon ma swappée devra attendre jusque mardi.. (donc désolé pour la mauvaise qualité..) Merci à Bountyjuju! Heureusement que j'ai reconnu ton nom car je n'ai pas trouvé de carte! :o J'ai eu : - Trois lives : Twix, mmn's & haribo ! - Des Twix et des mnm's!! Merci beaucoup ! Je vais glisser un Twix dans mon sac pour le train de demain et je réfléchi à la recette que je ferai la semaine prochaine ! Recette tirée du livre : « Muffin myrtilles &Twix »Un régal! EDIT : Photo plus jolie ! Maintenant j'hésite entre une recette mnm's ou Twix ..
Dernière édition par lall0u le Jeu 24 Jan 2013 - 16:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Dim 20 Jan 2013 - 22:06 | |
| Alors voici le super colis que j'ai reçu! Il contenait: Un paquet de tagadas et un énorme o_o paquet de dragibus (owi) Le livre sur le kiri Le livre sur le st moret Le livre sur les bonbons haribos Je ferai une des recettes demain ou mardi!! rah j'adore merci merci merci lallou! Edit! Voici la recette que j'ai fait! Soupe de mangue et dragibus soft! à la page 4 du livre
Dernière édition par wildal le Sam 26 Jan 2013 - 14:54, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Lun 21 Jan 2013 - 20:56 | |
| un peu en retard voici le colis que j'ai reçu de Nahra : que du sucré :!: :!: voilà comment était emballé chaque 'objet' les livres : Haribo avec son paquet de croco (mes préférés ) - Milka et sa tablette de chocolat au lait - Petit beurre de Lu (et en prime des kinder car je les adore...) et la carte gourmande que j'ai envie de laisser sur mon buffet car elle est vraiment funky ^^ Merci beaucoup mam'zelle !!! A bientôt pour la recette (je ne sais laquelle choisir...) Edit : et voici la photo de la recette que j'ai réalisé avec la tablette Milka : un moelleux au chocolat... vivement l'heure du goûter !!
Dernière édition par cceluikidikiest le Dim 27 Jan 2013 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Mar 22 Jan 2013 - 11:00 | |
| J'au de la part de saka18 les livres nutella (jadore !!) ,lait concentré sucré !! Creme de marrons !! Avec une superbe carte, un pot de nutella et un pot de creme de marron !! Merci beaucoup Saka18 ^^ pour la recette je la ferai un peu plus tard ^^ voici ma recette !! Ganache à la crème de marron p 4 mm!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Mar 22 Jan 2013 - 18:04 | |
| Voici mon colis de la part de kiobi Il y a donc les livres sur le coca, les oursons et le nutella avec les 3 produits correspondants et une zouli carte hello kitty avec des tits cakes Et comme c'est ma nsp elle en a profitée pour me rajouter le livre sur milka (doudou bave devant!) et aussi des kinders, des sucettes, un sucre d'orge et deux manga et une carte avec des photo de son ptit bonhomme merci!!! Édit: Et voilà ma recette: crêpes aux oursons fondus c'est pas mauvais mais faut pas e abuser! J'ai aussi testée de mettre les oursons directement dans la pâte j'adore!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Mer 23 Jan 2013 - 16:14 | |
| Et voici le colis reçu de la part de Darklili ^^ : Tout d'abord une petite vue de l'ensemble tout joliment emballé Qui a d'ailleurs très vite plu à une certaine demoiselle qui n'a pas raté une miette du déballage - Spoiler:
Et le tout une fois déballé Il y a donc: - un livre nutella les 30 recettes cultes - un livre crème de marron les 30 recettes cultes - un livre les gouters de bonne maman les 30 recettes cultes - un pot remplit de noisettes - un pot de nutella - un tube de crème de marron - un petit pot de confiture de mirabelle - un petit pot de confiture de clémentine et orange de Corse - une jolie carte (j'adore ) - et en bonus deux sachets Choco deBrio Je sens que je vais bien me régaler avec tout ça! Pas mal de recettes ont l'air juste énormes! Plus qu'à réfléchir à quelle recette faire pour valider le défi.Edit: Et voilà pour la recette! Un marbré au nutella (p28 du livre) Il est déjà bien entamé maintenant je crois que ça plait J'ai hâte d'essayer plein d'autres recettes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Sam 26 Jan 2013 - 14:11 | |
| et voilà le colis reçu de la part de Cceluikidikiest - les 30 recettes Nutella, Haribo et Petit beurre avec les ingrédients pour les réussir - un double paquet de petit beurres - trois paquet de bonbons - un pot de nutella - et une jolie carte en forme de muffin ! Je peux vous dire que j'ai dû planquer les ingrédients pour qu'ils ne soient pas tous mangés tel quel avant que je n'aie eu le temps de faire une recette (mes filles et mon mari m'ont déjà vidé un paquet de biscuit !) Je me mets à la cuisine ce week-end ! et voilà enfin la photo de la recette réalisée, des minimuffins aux bonbons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Dim 17 Fév 2013 - 21:34 | |
| Pour clôturer ce post, voici le très généreux colis de Grinessa. Un itinéraire bis, quelques semaines de vacances sur la côte d'Azur pour repartir et revenir... le voici enfin : Que de gourmandises ! - M&Ms - Smarties - Tagada - Carambar Des inédits dans ma petite collection qui en comprend maintenant une vingtaine. Et les ingrédients assortis... Merci beaucoup Grinessa ! Je viens juste de récupérer mon paquet, je les ai feuilletés dans la voiture et j'ai trop hâte de relever mon défi. Ta gentille carte est aussi très jolie. Un grand merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes Sam 23 Fév 2013 - 20:01 | |
| Salut ! J'ai réalisé mon défi hier : J'ai choisi la recette "M&Ms à l'envers" Page 22, qui utilise aussi la recette "Ganache aux M&Ms" page 4. Voici la photo de mon défi : Trop bon... ça a trop le gout du M&Ms... une tuerie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes | |
| |
|
| |
| Photos Défi SWAP les 30 recettes cultes | |
|