Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos - Swap lectures / séries de notre enfance Mar 27 Nov 2012 - 6:16 | |
| Voici le sujet pour les photos du SWAP Lecture/séries de notre enfance, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - saka18 - LaNantaise - oujette (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Mer 12 Déc 2012 - 7:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap lectures / séries de notre enfance Mar 4 Déc 2012 - 17:16 | |
| Colis reçu de la part de sAka18. un immense merci !! Il contenait: un livre Alice, un livre jojo lapîn, et une BD Yoko tsuno (trop bien pour ma collec!!! youpi !) ainsi qu'un doudou lapin (comme Jojo lapin) et des bonbons rigolos. J'oubliai le marque-page crayon de couleurs. Merci encore! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap lectures / séries de notre enfance Mar 4 Déc 2012 - 21:15 | |
| Voilas le beau colis de laNantaise: - Des bonbons Werther's original - un petit carnet - un marque page avec un joli oiseau - un tres belle carte - un livre alice - un livre chaire de poule - un livre les vingt-cinq vies de Sandra Bullot Voilas l'ensemble du joli coli et merci encore |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap lectures / séries de notre enfance Sam 8 Déc 2012 - 10:59 | |
| Merci beaucoup Oujette pour le colis que tu m'as envoyée et que j'adore : - 2 Martine "Martine et les quatre saisons" et "Martine fête son anniversaire" - "Les Aventures de Tom Sawyer" - un jolie petit sac "Alice" - 2 marques pages - des petits bonbons acidulés - une jolie petite carte avec des jolis chatounets joyeux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Swap lectures / séries de notre enfance | |
| |
|