Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos - Swap Gourmandises de l'avent Mer 21 Nov 2012 - 16:44 | |
| Voici le sujet pour les photos du SWAP Gourmandises de l'avent, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - didice - Syonah - Mline - noralice (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Dim 23 Déc 2012 - 7:15, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmandises de l'avent Mar 27 Nov 2012 - 18:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmandises de l'avent Mer 28 Nov 2012 - 14:37 | |
| Et voilà le très joli swap que j'ai reçu d'une personne dont je tairai le nom pour ne pas gâcher la surprise des autres participantes de ce swap !! :lol: La présentation est super jolie, j'ai donc reçu deux boîtes très sympa en fer, et j'aurai donc des gourmandises home-made dans la première boîte du 1er au 8 Décembre et dans la deuxième boîte des gourmandises achetées jusqu'au 24... Voilàààà j'ai bien hâte de commencer à découvrir tout ça !!! Merciiiii à ma swappeuse !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmandises de l'avent Lun 3 Déc 2012 - 21:31 | |
| Bon je viens enfin poster les photos de mon swap ! en tout cas je me régale [/url][/img] [img] [/img][img][url=https://servimg.com/view/17797564/16] |
|
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmandises de l'avent Ven 7 Déc 2012 - 22:34 | |
| Merci Mline pour ce colis, tout a été fait main, on sent l'implication et je l'apprécie à sa juste valeur!!! PS : la boite aussi me plait beaucoup! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmandises de l'avent Lun 10 Déc 2012 - 17:28 | |
| Petit montage des gourmandises de la première semaine !!! (Je n'avais pas laissé l'étiquette des deux premiers : Langue de chat aux amandes et cookie aux pépites de chocolat) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmandises de l'avent Mar 11 Déc 2012 - 12:22 | |
|
Dernière édition par noralice le Jeu 27 Déc 2012 - 18:00, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmandises de l'avent Mer 12 Déc 2012 - 12:54 | |
| A mon tour de poster un petit photo montage de mes premières gourmandises..... et pour info je fais des envieux au boulot alors je tiens à préciser que ce super, magnifique, splendide, grandiose,admirable, bellissime, superbe, parfait, resplendissant, merveilleux, fabuleux, beau, royal... montage à été réalisé par ma super, magnifique, splendide, grandiose,admirable, bellissime, superbe, parfaite, resplendissante, merveilleuse, fabuleuse, belle, royale NSP : je nomme Noralice Encore Merci Syonah gros bisous à vous trois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmandises de l'avent | |
| |
|