| Photos - Mini Swap tout rond | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos - Mini Swap tout rond Mer 21 Nov 2012 - 16:43 | |
| Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP tout rond, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - priscilia - didice - sheranas - Delphine88 - Catrockfairy - Illusion - avril13 - Fanny- Nathetsatribu - comilly - cricri58 - latortue86 - Lisette - Mayella (photo mise par Delphine) - Epona (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Ven 14 Déc 2012 - 14:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Jeu 22 Nov 2012 - 13:06 | |
| J'inaugure le post alors.... J'ai reçu un colis plein de papier journal !! :lol: Il contenait : - Deux petits coussins ronds beige en déco, - Des broyés du poitou (avec mon choco ou mon thé mmmhhh !) et des Ferrero Rocher (hop disparus ! :lol: ) en gourmandise, - Des cercles à dressage en suprise, - Une superbe carte ronde ! Merci beaucoup LaTortue86 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Jeu 22 Nov 2012 - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Jeu 22 Nov 2012 - 22:03 | |
| voici le colis reçu d'Epona : tout était dans une superbe boîte ronde voilà le swap tout entier une jolie carte avec une kokeshi fait mains 2 superbes cadres fait mains avec une pince pour accrocher une photo et une ardoise sur laquelle est écrit le prénom de mes 2 princesses 2 jolies sulfures toutes mimi pour ma collection un marque page tout rond pour ma collec, trop girly des magnets papillons qui font faire des heureuses des bonbons au choco tout ronds :flower: pleins de bisous à Epona pour ce très joli swap, tout me plaît :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Ven 23 Nov 2012 - 20:05 | |
| Voici le super colis reçu de comilly: - 1 boîte décorée ronde - 2 boules de chocolats noisettes - 1 bougie ronde rose - 3 magnets macarons - 1 coussin décoratif "Hello Kitty" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Lun 26 Nov 2012 - 16:42 | |
| je viens de recevoir le colis de didice et je suis ravie!! par contre, désolé pour les photos pas terribles, il fait vraiment pas beau ici (pour une fois!!)! il y a donc plein de gourmandises: des oréo (jamais gouté, c'est l'occas!), des chocolat milka et des brownies fait main! de super mignonnes petites assiettes trop choux kawaï! et 3 superbes pelotes en vert sapin et bleu foncé! merci merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Lun 26 Nov 2012 - 19:08 | |
| Ma swappée m'a offert une pendule, un miroir de poche et des Ferrero rocher :joker: Merci merci cricri58 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Mar 27 Nov 2012 - 15:09 | |
| Alors voici le colis d'Illusion : un bain moussant à la mangue (mmmmm j'adore la mangue!!!) une jolie boite cupcakes (je l'avais reperé en plus celle là hi hi hi) une tasse très sympa "mycoffee" des maltesers (miam) et une carte ronde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Sam 1 Déc 2012 - 14:17 | |
| voilà ce que j'ai reçu par Sheranas J'en suis très contente bien que le colis ne m'était pas destiné - une horloge ressort, - des boucles d'oreilles très jolies - une carte ronde, - des chocolats noisettes milka mmmmmm, - une boule de Noël grelot merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Sam 1 Déc 2012 - 15:28 | |
| Voici le colis que Catrockfairy m'a envoyé : Elle a joué dans l'originalité et ça a bien fonctionné ! Il y avait donc : Une tirelire panda Un sac Panda Un porte photo cupcake (trop mignion) Des biscuits au chocolat ronds et la carte ronde (trop marrante)! Encore merci Cat' ! :!: Et désolé pour le retard de la photo, mon appareil a fait des siennes ces deux derniers jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Lun 3 Déc 2012 - 17:15 | |
| Et voilà (pardon du retard, je viens de le voir ce matin en rentrant..) Merci Nath Il y avait : -Une superbe tasse Barbapapa (t'aurais dû voir ma tête :!: ) -Une boule noix de coco que j'ai déjà mangé ! -Une carte ronde -Des badges trop mignons (reste à savoir où les mettre ^^) et en plus, un beau porte-clé (qui a rejoins mes clés) Encore merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Ven 7 Déc 2012 - 17:49 | |
| voici le colis envoyé par Lisette il contenait - 4 rond de serviettes cœur très jolies - 1 parfum d'ambiance - 1 verre de princesse pour ma chipette - des mini chamallow et une jolie carte ronde avec des chouettes merci beaucoup pour ce swap que je trouve super merci Lisette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Mar 11 Déc 2012 - 17:06 | |
| Alors voici ce que j'ai envoyé à Mayella: et le détail du contenu: pour la déco ronde : une boule mosaïque faite main avec de la porcelaine asiatique (assiette cassée) pour la surprise ronde : une boite japonaise avec à l'intérieur,un miroir de poche, des petites boules de déco brune et plusieurs boules transparentes contenant des boutons, du thé et des bonbons, des bougies bleues la gourmandise ronde : des smarties, des gâteaux à la noisette et de la confiture pêche aux calissons et une carte ronde en espérant donc que ça lui aie plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Jeu 13 Déc 2012 - 13:52 | |
| merci à Mayella pour le colis il contient : - 1 carte ronde avec un trefle à 4 feuilles - 2 paires de boucles d'oreilles avec perles mauves (j'adore) - 1 boites avec déco points rond qui va me servir pour ranger mes sachets infusions (ça tombe bien la mienne est morte) - 1 plateau octogonal déco points rond - 1 paquet d'extra cookies granola (miammmmm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond Jeu 13 Déc 2012 - 16:14 | |
| Voici enfin mes photos !! Colis envoyé par Avril13, merci encore à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap tout rond | |
| |
|
| |