| Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Sam 15 Sep 2012 - 18:02 | |
| Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP n°14 : Colis au kilo, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - malicia075 - Syonah - sheranas - Peggy29- lerina - Mayella - nouchnouch - colombine - natherip - miss_trigouline - CinThiaaa - Minimi - didice - valou - iz-ana (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Mar 9 Oct 2012 - 8:06, édité 6 fois |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Sam 15 Sep 2012 - 20:28 | |
| Coucou, colombine m'a donc envoyé un kilo de bonheur!!! thé, chocolats, delicieux biscuits, et de la pate fimo, ma passion! merci mille fois, je suis trooooppp gatée! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Lun 17 Sep 2012 - 13:47 | |
| coucou, voici la photo DU SUBLIME et MAGNIFIQUE colis reçu de didice :!: un kg de pur bonheur un enorme MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Lun 17 Sep 2012 - 15:55 | |
| Voici ce que j'ai reçu de Iz-ana Un grand merci pour ce très joli kilo de surprises !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Mar 18 Sep 2012 - 17:16 | |
| Colis envoyé par miss_trigouline J'ADORE TOUT!!! La confiture de cassis violette Le thé Rose violette Les bonbons à la violette hummmmmmmm Le vernis Le savon L'eau de toilette violette framboise. MERCI, MERCI, MERCI, MERCI!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Mer 19 Sep 2012 - 12:42 | |
| Voici le colis que j'ai reçu de Nouchnouch - de la jolie laine pour faire des écharpes, - de la tisane et du thé aux fruits rouges - un très beau brule parfum blanc avec des bougies et 2 huiles à la rose et à la lavande - des accessoires de scrap rubans, agrafes parisiennes, et des cœurs, papillons et fleurs très beaux - des kit kat, le tout accompagné d'une jolie carte. Merci Nouchnouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Ven 21 Sep 2012 - 17:56 | |
| Merci Sheranas pour ce kilo de plaisir [img] [/img] il contient : - un livre de cuisine Bio - des cuillères -un service sel/poivre cochon - bougies "tasses à café" -du thé, des carambar - un bloc note pour le frigo et un pour le sac ainsi qu'une petite carte toute décorée merci!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Sam 22 Sep 2012 - 15:42 | |
| Voici le superbe colis de Valou, remplis de choses que j'adore alors voici la liste des merveilles : * un superbe livre de recette "ma cuisine nomade d'Algérie" * une grille de C mon monde "n'oublies pas mon petit soulier" * un stickers coeur strass pour transfert sur tissu * un moule coeur/étoile pour fimo * des ronds de serviette avec un coeur * un bijou de sac * une jolie paire de ciseaux de brodeuse * un crayon noir pour les yeux * des perles de bains et des galets effervescents très gourmands ( vivement que mon homme m'installe ma baignoire !) * un petit pochon avec un coeur *des memos coeurs trop mignons * pour ma collection : 3 marques pages, dont très joli d'Eva Pierrot avec une lune ( bah voui Pierrot -> la lune :o ) (comment tu savais que j'adore aussi les lunes ?????) un gorjuss , et surtout un brodé magnifique * une belle carte gorjuss merci merci et encore merci ma super NSP Valou ! :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Dim 23 Sep 2012 - 12:49 | |
| Voici le colis que j'ai reçu de Lérina : Il y avait : - 1 tasse avec sa cuillère facilement rangeable ^^ - de l'infusion (je ne connais pas, mais je vais bientôt le tester ^^) - des gâteaux (qu'ils sont bons, je les connais ) - deux livres de recettes (miammmmmmm) Merci Lérina!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Lun 24 Sep 2012 - 14:29 | |
| Voici mon colis reçu de Malicia075! Il y avait: 3 gels douches gourmands: monoï, vanille et myrtilles des odeurs que j'adore, j'ai hâte d'aller sous la douche! 1 fleur de douche 1 livre de recettes de cupcake (HUMMMM) des chocolats 1 super carte!!!! MERCI MERCI!!!! :joker: Tout est SUPER! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Lun 24 Sep 2012 - 20:04 | |
| Merçi a Mayella pour ce colis un calendrier qui va mettre de la couleur une tasse pour mettre de bonne humeur un super stylo pour mettre la couleur des dragibus pour mon coté gourmand un bouquin sur les differentes recettes de couscous et un accroche sac et unebelle carte et un savon vert et tous sa dans mes gouts , barbapapa , gouts culinaires et couleurs verte . Merçi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Lun 24 Sep 2012 - 21:16 | |
| alors voilà mon colis de ouf envoyé par Natherip !!!! je peux pas détailler tellement j'ai eu des choses, mais en gros, Nathalie m'a gâté d'un kilo en associant mes gouts, sa Provence, mes envies et des surprises, même pour ma Zoé !!! merci beaucoup encore ma belle !!! :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Mer 26 Sep 2012 - 16:14 | |
| Envoyé par "CinThiaaa" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Lun 1 Oct 2012 - 13:54 | |
| Hello !!! Je vous poste les colis du kilo de détente envoyé par Syonah !!! Le tout était emballé dans des petits pochons en tissu qui me serviront pour les goûters des loulous ou dans le sac à langer du p'tit !! Alors il y avait : - Deux jolies paires de boucles d'oreilles - Deux savons de chez Lush qui sentent divinement bon... :!: - Un foulard - Un livre de cuisine... je le feuilleterai pendant ma pause ! - Un bouquin de Sophie Kinsella (j'adore !) - Des caramels et des sucres d'orge qui vont faire des heureux! - Plein de galets de bain effervescents j'aiiiiiimeeee !! - Une jolie carte ! Et l'ensemble ! Un grand merci à toi Syo de m'avoir autant gâtée !!! |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo Lun 8 Oct 2012 - 22:13 | |
| Désolée pour le retard, j'étais... un peu prise... On voit sur la première photo que ma swappée a été un peu trop gentille avec moi Merci Minimi!! Elle m'a envoyé : - un set de couture super pratique pour partir en voyage - des moules à cannelés que j'en voulais depuis longtemps - de jolis bracelets - un SUPER livre de recettes!! (trop trop trop bien le livre!!!) - des cadres photo magnétiques - des magnets ayant Paris pour thème - et une plaque de chocolat qui n'a pas fait long feu Comme quoi, 1kg suffit à faire notre bonheur, n'est-ce pas!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo | |
| |
|
| |
| Photos - Défi Swap N° 14 : Colis au Kilo | |
|