Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos - Mini SWAP Mon film préféré Lun 13 Aoû 2012 - 17:40 | |
| Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Mon film préféré, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Doune - colombine - oujette - saka18 (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Jeu 23 Aoû 2012 - 7:28, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Mon film préféré Jeu 16 Aoû 2012 - 11:31 | |
| voici la photo du joli colis que j'ai reçu de Doune sur le thème du film "Nuits blanches à Seatles" il y a un beau sac shopping avec l'Empire Stade Building. une paire de boucles d'oreilles, des sachets de thé, un sachet d'ourson à la guimauve, et une belle carte cœur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Mon film préféré Sam 18 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Voici le colis que j'ai reçu de la part de Colombine sur le film "Confessions d'une accro du shopping" Il y a un très joli foulard, 2 vernis (j'adore la couleur!), du thé, un bracelet et un beau collier (par contre le collier est cassé et il manque une perle :s mais je vais voir pour le réparer) Merci Colombine pour ce joli colis!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Mon film préféré Mer 22 Aoû 2012 - 12:04 | |
| Voici le colis que m'a envoyé Saka18 pour le film "Twilight": Il contenait des bracelets à breloques, un sac de pop-corn à déguster devant le film (miam ! mes enfants ont déjà prévu une séance pour déguster!) , des badges et un marque-page, ainsi qu'une carte home-made!! Merci à toi Sandra, j'adore!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Mon film préféré Mer 22 Aoû 2012 - 19:57 | |
| voilas le colis envoyé par Oujette!!! j'ai eu un beau sacs..dedans: - des glaçons de bateaux chouette cela me donne envie de le mettre dans la congele - du thé Orange cannelle...ca sent vraiment tres bon - et un beau bijoux - et bien sur une tres belle carte avec des belles vagues j'avait oublié la carte sur l'autre photo...donc j'en a fait une photo de la carte: merci pour ce beau colis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mini SWAP Mon film préféré | |
| |
|