| Photos - Mini swap régional - Ete 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Dim 29 Juil 2012 - 15:40 | |
| Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Régional - Eté 2012, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - grinessa - Macete - Crok - Perle2lune - LaNantaise - Mathis&Elo - oujette - colombine - Magali_elea - Shaé - chounet24 - Attimel - geekmansmakeup - Mlle-Amriie (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci ) Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Mer 19 Sep 2012 - 16:57, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Mar 31 Juil 2012 - 10:27 | |
| Voici le colis du Ch'nord que m'a envoyé Mathis&elo !!! Mille mercis!!! [img] [/img]
Dernière édition par oujette le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Mar 31 Juil 2012 - 10:54 | |
| Colis reçu de Grinessa, sur les Cévennes et le Gard (et plus largement le Midi ^^) : Et en détails : A peine reçu, déjà utilisé : (j'ai adoré la petite étiquette faite main sur les nougats ainsi que la déco du pot à "confiture" ) La carte bien sûr : Et pour finir mon joli livre de recettes de chef ! (mon chéri va adorer le chapitre sur Toulouse ! lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 15:40 | |
| Voici le joli colis breton de la part de Mlle-Amriie Des gourmandises pour les parents, et des livres pour les enfants (mon grand était super content en ouvrant le paquet et il m'a dit "maman, ce soir tu me lis l'histoire" ) Un joli cadeau d'anniv vu qu’aujourd’hui je fête mes 28 ans Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 19:59 | |
| voici ce que j'ai reçu de Oujette de Bourgogne :joker: - Une bouteille de crème de cassis. - Un cahier de recette à remplir avec déjà 5 recettes de bourgogne. - Une jolie carte. |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Jeu 2 Aoû 2012 - 21:30 | |
| Voici le superbe , non merveilleux colis que Crok a concocté pour moi .. En ouvrant le colis déjà ça sent bon, je crois reconnaître une odeur de monoï ! BINGO ! En voyage pour Tahiti ! Il y a : - Un jus d'ananas que je vais goûter demain matin - Une confiture banane/vanille - Des gousses de vanille, - Un collier de coquillages (wawww) - Du monoï (et du vrai) de Tahiti - Un petit bocal avec du sable de Tahiti dedans !! - Deux savons pour les mains senteur tiaré je sais pas si j'vais oser les utiliser je vais avoir trop peur qu'ils fondent trop vite :twisted: :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Mer 8 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Et voici le colis reçu de la part de Magali_elea du côté des châteaux de la Loire! Il y a donc: - Des sablés Tatins et des palets Solognots (avec du raisin sec ) - un joli porte-clé au symbole des rois de France! - une carte Et hop, déjà au bout des clés de l'appartement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Sam 11 Aoû 2012 - 12:56 | |
| Voici le colis que j'ai reçu de Perle2Lune : - Un pot de tapenade noire - Un set de présentation plat, poivrier, salière et cure-dents - Une jolie carte postale de Grimaud ... Et des bonus : de la crème d'olive à la tomate séchée ( ), un sachet de lavande (mais que ça fait du bien de sentir ça) et un ensemble serviette-savon de Marseille à la Lavande ! Un grand grand merci pour ce colis qui me fait plus que plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chounet régional Mar 14 Aoû 2012 - 10:16 | |
| Voici le colis gourmand et sympa que j'ai beaucoup apprécié! Merci encore Shaé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Et hop, voici la photo qui tardait tant !! Enfin, les photos !! Tout d'abord de l'ensemble du swap que m'a envoyé Macète : Carte de Nice, huile d'olive en spray, anchoiade, tapenade et pierre presse papier réalisée par ma swappeuse elle même ! Une vraie réussite, encore merci Macète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Dim 26 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Voila la photo de mon colis reçu par GeekAndMakeup Donc j'ai eu un beau sac pour faire les courses, une carte postale de la Sarthe et une boite de sablé (fait main je pense ). Encore une fois, merci pour ce colis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 10:20 | |
| Alors voici mon colis reçu par chounet24 Il y a de la confiture aux poires et chataignes , un gateau bio aux noix du périgord , une carte postale et un livre de recettes du sud-ouest Tout est délicieux encore merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mini swap régional - Ete 2012 | |
| |
|
| |
| Photos - Mini swap régional - Ete 2012 | |
|