Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Photos - Swap Gourmand Mon p'tit Bento Jeu 14 Juin 2012 - 7:32 | |
| Voici le sujet pour les photos du Swap Gourmand 'Mon p'tit Bento', n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Sophie - Boubinette - Celinedrago - ailine - Nubia - Dellycat - Christ'L (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous m'aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum
Dernière édition par Perle2lune le Sam 14 Juil 2012 - 8:07, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmand Mon p'tit Bento Dim 17 Juin 2012 - 18:14 | |
| Voici le colis que j'ai reçu de Nubia ! :!: Un bento poupée russe et des baguettes roses Le bento ouvert, avec ses 2 compartiments et son sachet pour garder tout ça au frais ! Bien pratique pour les balades ! Et fermé avec l'élastique Merci beaucoup, je vais m'en servir dès cette semaine ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmand Mon p'tit Bento Lun 18 Juin 2012 - 21:46 | |
| Voilà les photos du colis reçu de Boubinette : Le bento et son joli sac de transport :Les différents compartiments et les piques lapinous : [i] Encore merci à toi ma belle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmand Mon p'tit Bento Mar 19 Juin 2012 - 9:26 | |
| Et voila mon ptit §Bento recue par Christ'L un Bento Panda et des "sauciers" fruits tout chou Merci Christ'L :!: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmand Mon p'tit Bento Mer 20 Juin 2012 - 14:46 | |
| Voilà mon Swap Bento, reçu de Dellycat : Il contenait : Un Bento à 2 étages Alice au Pays des Merveilles avec sa petite fourchette 2 moules à œufs 4 petits récipients Merci beaucoup ma belle, j'adore ce que tu m'as envoyé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmand Mon p'tit Bento Dim 24 Juin 2012 - 20:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmand Mon p'tit Bento Lun 25 Juin 2012 - 17:47 | |
| voilà le joli paquet reçu d'Ailine: - un bento rose avec des zoiseaux - des ptites récipients à sauce en animaux - des séparateurs animaux - des moules à oeufs merci :joker: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmand Mon p'tit Bento Dim 1 Juil 2012 - 20:11 | |
| Et voilà le swap reçu de la part de Celinedrago : Tout est pile poil dans mes goûts, je suis hyper contente ! Il y a juste le bento qui servira à mon fils parce que la contenance est hyper mini mais ca vient compléter ma collection donc très heureuse ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Swap Gourmand Mon p'tit Bento | |
| |
|