| Photos - Mini swap Surprise N°2 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos - Mini swap Surprise N°2 Lun 11 Juin 2012 - 10:38 | |
| Voici le sujet pour les photos du Mini swap Surprise N°2, n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Valou - Sheranas - Priscilia - Tiare26 - Dellycat - Anna - Miss_Trigouline - cricri58 - SwapingGirl - Chounet24 - Ptiteloute - Mayella - Nizalea - grinessa - délila (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous m'aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Lun 11 Juin 2012 - 15:04 | |
| go go go!! j'inaugure le post tant attendu!! donc, reçu de cricri58 qui m'a pourri gâtée!! une jolie carte avec des papillons brodés! des mini bocaux remplis de mms! et un joli collier!! un petit top pour cet été! et un petit sac de toute beauté!! quel travail! merci beaucoup!! et le thème alors?! Arc-en-ciel!! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Mar 12 Juin 2012 - 13:47 | |
| coucou alors voici le colis reçu ce midi de miss trigouline il contient donc : - un t shirt - un petit livre "le don du bonheur" - des post it et un stylo - une carte home made et de la barbapapa alors vous avez devinez le thème ????? ........... NUAGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Mar 12 Juin 2012 - 16:00 | |
| coucou, voici le colis reçu ce matin de Chounet 24 il était bien pleins de jolies surprises qui m'ont fait très plaisir son contenu un pistolet à eau des ustensiles pour l’apéro (cuillère, verre en plastique transparent et pic en bambou) des bougies anti moustique qui vont être très utiles un pot de confiture maison au melon et une carte avec un chat qui se la cool douce savez vous quel était le thème???? CHALEUR BEAUCOUP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Mar 12 Juin 2012 - 19:21 | |
| voilà le joli colis reçu de Tiare il contient donc : une jolie carte un marque page "joker" qui va de ce pas rejoindre ma collec un jeu des 7 familles une superbe paire de BO des gourmandises équitables : des cookies faits avec du sucre du Paraguay, du chocolat au lait aux noix de cajou de la Cote d'Ivoire ou du Salvador, du thé vert earl grey de Ceylan, le tout avec une enigme "miam miam" et une carte du monde Je vous remets une photo des BO de plus près :!: Alors? alors ? vous avez trouver le thème choisi par Tiare26 ? LES CARTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Mar 12 Juin 2012 - 21:05 | |
| Voici les photo du super colis de Sheranas qui s'est super bien débrouillée parce que pas facile le thème ! :o Les bonbons La petite carte Une confiture d'abricot Du sucre Boom Un petit livre de cuisine Vous l'aurez devinez ou pas ? Le thème étati chaudron ! Bravo ! Et en plus, que des choses que j'aime ! Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Mer 13 Juin 2012 - 19:17 | |
| Voici le colis que j'ai reçu de swapinggirl Merci beaucoup pour tout, c'est très sympa et bravo pour le thème qui n'était pas facile Alors, le colis contenait : - un paquet de bonbons en forme de haricot - un haricot à faire pousser (mon fils va adorer) - un marque page - un porte clé fait main en forme de haricot - une carte expliquant son thème qui est : "haricot magique" merci pour tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Mer 13 Juin 2012 - 21:21 | |
| voici le colis que j'ai reçu de Valou : thème : PASSION et du coup, les mots choisis étaient Lire, Créer, Papoter (mes loisirs!) gourmandise : des kinders créer : un livre de tricot avec des pelotes 'froufrou' des livres tout mignons pour papoter avec ma puce une jolie carte fait main merci Valou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Mer 13 Juin 2012 - 21:47 | |
| Avec un petit peu de retard, voici le colis recu de Grinessa! Un (oups, le nom m'échappe,un...carillon???) super sympa et qui ira très bien dans mon jardin: Mais aussi, un oiseau qui siffle quand on passe devant, un minuteur en forme de fraises (à défaut qu'elle pousse dans mon jardin, dévorées par les fourmis), des gourmandises chocolatées et...une superbe carte fait maison, comme je reverais de savoir faire !!! Le thème du swap était donc...le bruit! Bien joué miss, tu es tombée dans le mille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Ven 15 Juin 2012 - 22:12 | |
| un colis reçu de nizaléa Sur le thème de ....la pluie! bravo, que de bonnes idées! et les nounours sont finis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Dim 17 Juin 2012 - 11:26 | |
| alors voici le joli colis de Delila : alors... deux petits livres de MAdame BONHEUR... que je vais pouvoir lire avec ma Zouminou un petit cahier d'exercice d'entrainement au bonheur (vraiment bonne idée, car j'ai toujours tendance à être un peu pessimiste) et des dragibus... pleins de dragiiiiiibus !!! et une très jolie carte maison !!! alors alors le thème ????!!!!! .... les Monsieur-Madame.. dont Délila a choisi d'orienter sur MAdame BONHEUR !!! merci encore ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Mer 20 Juin 2012 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Ven 22 Juin 2012 - 21:16 | |
| Priscilia a choisi le thème "les chaussettes de l'archiduchesse" thème qui serait idéal pour Ysadlin cela dit en passant très très sympa çà m'a mis de bonne humeur ce colis :o -un très très beau doudou lapin en chaussette qui a élu domicile dans le lit de Solea (bah oui je me le suis faite chaparder!!!) -un livre "où est passé la chaussette de la duchesse" qui a beaucoup plu à mes poupettes -un livre pour s'entrainer à la prononciation avec des fourches-langues -des chamallows pour tenter d'améliorer ma diction :lol: -une jolie carte - 2 paires de chaussettes hautes, une grise avec des ptits boutons et une noire avec des jarretières so sexy merciiiiiiiiiiiiiiii :queen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Ven 29 Juin 2012 - 19:31 | |
| Et voilà le colis très sympa que j'ai reçu de notre Delly Les thèmes étaient "Banzaï" et "Feng Shui" ce qui lui a fait penser aux bonsaïs et à l'Asie Merci à toi encore Delly ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Sam 21 Juil 2012 - 7:48 | |
| Voici le colis que j'ai eu de Ptiteloute : Il y avait donc : - des aiguilles à tête (chouette, j'avais que des jaunes, du coup, je vais pouvoir marquer certains points précis avec les tiennes ^^) - des aiguilles à broder - un dé à coudre - des aiguilles à tricoter - des cactus bougies - des bonbons ficelles (il ne reste plus grand chose sur la photo ^^ miam!!!!) - des bonbons bandeaux (je sais pas comment ils ont pu survire jusque là...) - et la carte! Vous avez trouvé le thème? Les aiguilles!!!!! Merci!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 Ven 10 Aoû 2012 - 15:16 | |
|
Voici le mini swap reçu de la part de Mayella. Merci à elle pour ce colis sur le thème poudre de perlimpimpin. Il est arrivé le jour de mon départ en vacances avec du retard ceci explique la photo tardive. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mini swap Surprise N°2 | |
| |
|
| |
| Photos - Mini swap Surprise N°2 | |
|