Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;) |
|
| Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" Jeu 15 Mar 2012 - 14:57 | |
| Voici le sujet pour les photos du premier Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !", n'oubliez pas de dire de qui est le colis ! = photos postées - Latitenerveuz - Sophie - Sheranas - Boubinette - Pipistrelle74 - Christ'L - Pinkscooby (Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Christ'L appréciera que vous l'aidiez ainsi à mettre à jour le blog et la page FB du forum
Dernière édition par Boubinette le Mer 4 Avr 2012 - 6:50, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" Sam 17 Mar 2012 - 14:27 | |
| le colis reçus de Christ'L Alors il contenait : - un sous-verre accompagné d'un sachet de p'tites déco spéciales filles à faire moi-même - un petit album photo fait mains - du chocolat - une petite carte Merci à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" Dim 18 Mar 2012 - 17:04 | |
| Je le disais hier soir, j'ai reçu hier un super colis de la part de sheranas ! La pauvre, j'ai été très exigeante, j'avais écrit dans mon questionnaire que je voulais consacrer ce swap à Tristan (je crois qu'en 6 mois de vie, il apparait sur plus de photos que moi en 26 ans^^). Voici ce que nous avons donc reçu !
- Un joli cadre photo fait main - Un album photo très original, surtout qu'avec ma patte gauche je découpe comme un cochon et là même pas besoin de découper, les cases sont déjà prévues ! - 3 magnifiques porte photo qui trouveront leur place dans la chambre de mon petit prince - une boite de chocolat ^^ - une jolie carte avec un petit mot - et en bonus un petit ours tout mignon ! Je te remercie sincèrement, tu as parfaitement répondu à mes attentes !! :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" Mer 21 Mar 2012 - 17:34 | |
| Voici le super colis que j'ai reçu de Pinkscooby !! Le colis avant le déballage: Après avoir ouvert tous mes cadeaux: et les cadres de plus près, fabriquer par Pinkscooby elle même !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" Ven 23 Mar 2012 - 21:22 | |
| Et voilà le colis reçu de pipistrelle74 : Il contenait : - 1 joli cadre - 1 carte trop mimi - Des gâteaux troooooop bon - Et un album photo 3 en 1 ! Le voilà plus en détail : Je vais faire un album pour chacun de mes fils;) Merci beaucoup ma belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" Dim 25 Mar 2012 - 20:09 | |
| Voilà mon colis reçu par Sophie : Il contenait : - Un cadre blanc - Un album photos rouge d'amoureux ^^ - Des petites boules Milka (très bonnes ) Merci beaucoup copinette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" Lun 26 Mar 2012 - 12:56 | |
| Voici le colis que Boubinette m'a gentillement concocté : Il contenait : - Un petit mot de Boubinette - Un grand album photos où je vais pouvoir coller toutes mes photos qui trainent dans une boite, c'est génial ! - Un cadre décoré par ses soins avec de la fimo, trés original et dans mes couleurs en plus ! - Un paquet de Schocobons (je ne résiste pas ^^) Merci beaucoup ! Ca m'a fait trés plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" Mar 3 Avr 2012 - 18:52 | |
| Voici mon colis reçu de la part de la titenerveuse, merci encore, et désolée du retard je ne suis toujours pas au mieux niveau santé... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" | |
| |
| | | | Photos - Mini Swap "Souriez, vous êtes filmés !" | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages
| |
|