| Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Dim 12 Aoû 2012 - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Dim 12 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Bon ben si Valou veut le faire, je lui laisse ma place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Dim 12 Aoû 2012 - 23:06 | |
| bin non line si t'as envie de le faire je le fais si les filles se retrouve dans la panade , pour pas les laisser comme ça , il me plait aussi bien sur... mais je sais qu'il y en aura d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Dim 12 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Non mais t'inquiète, je vais m'inscrire au swap de noël sur minis petons, donc y'a pas de souci Valou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Dim 12 Aoû 2012 - 23:48 | |
| pas encore commencé pour l'instant je réfléchi quoi offrir, mais c'est vrai que je ne pense pas rester en 2013 donc si vous voulez me retirer de ce swap je comprendrais car choisir entre 2 forums ça ne me plait pas
Dernière édition par colombine le Dim 12 Aoû 2012 - 23:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Dim 12 Aoû 2012 - 23:50 | |
| oups désolé j'ai mal cliqué vous pouvez effacer ce message
|
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Lun 13 Aoû 2012 - 7:26 | |
| Hé bien Colombine merci de ta franchise si tu ne reste pas en 2013 tu n'a aucun intérêt de rester sur ce swap qui va s'ouvrir sur tout 2013.
Je pense qu'on va l'annuler, à voir avec Syonah. Colombine soit dit en passant nous n'avons , nous, jamais demandé de choisir maintenant bonne route à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Lun 13 Aoû 2012 - 10:12 | |
| Ce swap est super intéressant mais vu que je fais le Noel je ne peut le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Lun 13 Aoû 2012 - 14:07 | |
| En ce qui me concerne je serais toujours intéressée.
C'est vrai que je me suis inscrite pour le forum "ensemble" pour voir, mais j'ai reçu un mail comme quoi il faut que je choisie entre vous et elle, et que franchement je ne comprend pas qu'elle me demande de choisir alors que je n'ai pris aucune part a toute cette histoire personnelle.
Donc je ne vous quitte pas les filles.
Maintenant si tu veux annuler, Perle libre a toi de prendre cette décision que chacune comprendras je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Lun 13 Aoû 2012 - 14:10 | |
| J'hallucine de ce que tu dis là ,qu'il faut choisir , hallucinant rien que pour ça je risque pas d'y mettre les pieds, elles ont pas à mêler les autres filles à leurs histoires ! |
|
| |
Syonah ~ Chef qui mord ~
Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 7326 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Île de France
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Lun 13 Aoû 2012 - 14:11 | |
| OK. Nous on a viré tout ça du forum, on en a fait une parenthèse de... tiens, 24h ^^ Mais comme depuis le début, on ne veut pas parler de cette histoire sur le forum alors on a viré Pour ce SWAP, honnêtement, je n'ai plus le coeur à le faire, et à 3 ça sera moins drôle... Donc je pense en effet qu'on va l'annuler. Mais je te rassure, on a déjà un autre calendrier de prévu! Du coup, on va voir le bon coté des choses, le méga swap de Noël est toujours là Pis en compensation, on va chercher un super méga swap bien original pour janvier, promis j'y réfléchis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Lun 13 Aoû 2012 - 14:14 | |
| cool tant mieux , j'attends de voir , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Lun 13 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Je n'ai eu aucun mail personnellement et je pense réellement que les gens qui tombent dans le panneau à choisir sont des gens influençables.
Ayez la force de dire non, les vrais amis et gens respectables ne vous imposent pas de choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] Lun 13 Aoû 2012 - 14:20 | |
| tout à fait d'accord ma cyrielle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé] | |
| |
|
| |