Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Sam 11 Fév 2012 - 10:16

Mais carrement... cela fait longtemps que je voulais me faire une belle boite à mouchoirs et je remettais toujours à plus tard par fleime alors:je la voulais Pipistrelle la fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Sam 11 Fév 2012 - 10:20

ooooh chui trop contente que ça t'ai plu Embarassed
j'avoue pour les cadres je m'en suis vu un peu sweat
hihihi en plus c'est des mouchoirs tout doux, t'auras pas le nez irrité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Sam 11 Fév 2012 - 13:00

T'es mignonne, merci Pipistrelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Sam 11 Fév 2012 - 17:42

wouahou!!
trop beau tous vos colis!!
j'ai complètement craqué pour le tissu chat!! Tit coeur
Cyrielle, accepterais-tu de me révéler tes sources?!! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Lun 13 Fév 2012 - 13:43

ils sont beaux et flashy ces minous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 10:53

Alors c'est un tissus Japonais à la base.

J'achète beaucoup de tissus en FQ chez une dame en Angleterre sur ebay.uk, une grande fanatique de chat. Elle a des tissus pas mal et spécialement des chats de tout genre. Du coup j'avais pris celui-ci avec plusieurs autres. Celui-ci vient d'elle.

Voici la boutique: Ici

Par contre il faut pas partir sur une "idée" car elle a des coupons toute l'année et ceci est selon arrivage. je guette toute l'année car elle en rajoute tout le temps. Sinon les tissus dans l'année, j'achète beaucoup sur ebay.uk je trouve qu'ils ont de tissus très sympas et on est pas autant embêté que de commander aux USA avec les douanes.

Je fais des swaps pour partager mon plaisir pour les arts créatifs et du coup beaucoup de tissus vous sont "destinés". Dellycat adore les chats donc j'en ai profité.

Dernière édition par cyrielle le Mar 14 Fév 2012 - 11:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 10:55

j'aime beaucoup ton costume vénitien!!!(oui je me répète!!!)
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
16 / 5016 / 50
SWAPs terminés avec succès :
11 / 4011 / 40
SWAPs évènement envoyés :
13 / 4013 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 10:55

Mon colis ne devrait plus tarder normalement :)

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 10:59

Merci, si quelqu'un veut savoir pour des tissus ou autres, contactez-moi par mp si je peut aider. Je suis pas comme ça, en gros si nécessité j'aide ou je donne mes réfs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 13:00

merci pour le lien, je vais vite aller voir!
merci!! Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 13:27

Mikie?!!
es-tu encore là?!!
peux-tu me confirmer la bonne réception du colis, s'il te plait?!
j'attends encore pour mettre les photos sur mon blog!
merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 13:35

Oui oui Priscilia, hier j'ai mis les photos du mini swap de la gourmandise et j'ai pu mettre qu'une photo, impossible d'en mettre plus, il y a eu un bug, du coup j'ai tenté avec ton colis pareil, j'y vais de ce pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 13:38

En tout cas, je te remercie. J'adore les dessous de verre, et en plus, il nous en fallait, Chéri est aussi tombé sous leur charme et sous celui des bonbons ^^. Et le bracelet est magnifique merci encore 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 14:37

ah merci!!
je suis contente que ça te plaise!
j'avais pas de nouvelles, j'ai cru que c'était nul.... Crying or Very sad
comme ça, je peux faire mon article sur mon blog, j'aime bien clôturer les swap comme ça!
merci!!!
Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 17:55

j'adore les sous-verres Pokéball :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 22:50

merci!
Kiss

j'ai piquée l'idée sur internet, mais faut pas le dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 14 Fév 2012 - 23:06

bien reçu le colis de Syonnah merci beaucoup j'aime beaucoup le sac en laine justement j'en chercher une et je n'en trouver pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 15 Fév 2012 - 8:58

Il manque peu de colis, vivement la suite
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
16 / 5016 / 50
SWAPs terminés avec succès :
11 / 4011 / 40
SWAPs évènement envoyés :
13 / 4013 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 15 Fév 2012 - 10:04

cool! Contente que ça te plaise!! Very Happy

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 15 Fév 2012 - 17:17

Je finis un truc ce soir et je poste. Je suis désolée mais je fais des journées de malade au boulot en ce moment (même plus le temps de passer sur le fofo Sad ).

Nubia, j'ai eu ton colis, j'adore!!!! Je poste les photos vendredi. Encore merci!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Jeu 16 Fév 2012 - 14:39

Quoi sérieusement, tu aimes ? Ben si c'est le cas je suis vraiment très contente alors, et soulagée. J'étais partie sur des cosmétiques sauf que j'ai eu des problèmes en fin de tambouille et pas assez pour refaire, du coup j'ai acheté de quoi faire une boite à clé mais pas eu le temps de m'en occuper, il ne restait plus que les bijoux, mais je ne connaissais absolument pas tes gouts... du coup, je craignais que ca ne te plaise pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Ven 17 Fév 2012 - 14:39

Alors il manque 2 colis à recevoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Sam 18 Fév 2012 - 12:01

oui cyrielle moi j'ai pas reçu et je pense qui en reste un autre, je sais pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Dim 19 Fév 2012 - 19:24

Il ne manque que le tien Gina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Lun 20 Fév 2012 - 11:42

coucou les filles :!!!!

j'ai reçu le colis de mayella ce matin, un pure bonheur en ce levant elle a tout fait en rose est adore trop

de plus elle ma fait un masque pour les cheveux, sa a l'air super

je cours poster les photos

gros merci a toi mayella

viviane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   

Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant