Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Sam 4 Fév 2012 - 22:24

c'est super, c'est mon premier swap et je ne savait pas trop quoi faire !!! :evil: et j'ai trouvée cette petite idée de porte-monaie bien simpatique, alors je me suis lancée a le faire !!! mais je ne savais pas trop pour les couleurs !!!
donc je suis bien contante que tu aie aprecier !!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Dim 5 Fév 2012 - 0:07

Nubia a écrit:
J'ai reçu ce matin le swap de La chou ! Merci pour ce swap ! Très jolies créations. Toutefois la bague est trop grande et le bracelet ne ferme pas (en revanche la taille tip top)... Et lettre ouverte par la douane mais je pense qu'il ne manque rien. Merci encore !

Mon colis partira lundi, tout était fait mais j'ai eu un souci donc je dois recommencer...
contente que ça t'ai plu désolé pour la taille de la bague et pour le bracelet je l'ai tester ça fermer bien il suffit de bien faire entrer le baton dans l'étoile et normalement ça tiens bien
:!: big bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Dim 5 Fév 2012 - 0:42

Mohican, contente que cela te plaise, j'avais peur que tu n'aimes pas la noix de coco, et j'ai rajouté le bocal au dernier moment, après avoir fini le mobile car je le trouvais trop "enfantin", pour la carte, elle m'a paru s'imposer!!!!!
pour la broderie, le couleur me paraissait aussi toute trouvée....et puis j'ai pris tes goûts pour la faire!!!

ravie que cela te plaise, je n'étais pas sure du tout.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Dim 5 Fév 2012 - 21:47

Ma grand mère va à la poste demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Lun 6 Fév 2012 - 11:06

posté numéro envoyé à Nubia!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Lun 6 Fév 2012 - 20:24

pfiouuuu il part demain à la première heure !!
franchement en général j'aime bien la neige, mais là grrrrr !!!
le colis est prêt depuis 5 jours, mais plus de voiture à cause du froid, on l'a récupéré ce soir à 18h. Donc demain la première chose que je fais c'est hop ! àla poste !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Lun 6 Fév 2012 - 21:18

Pareil ca pars a la premiere heure je m excuse d avance a ma swapée j ai fait la gogole a formater mon pc et perdre toutes mes donnees
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 7 Fév 2012 - 0:12

joli colis reçu céline!
je veux pas faire ma langue, mais n'oublie pas de faire une photo de groupe avec tout ce que tu as reçu, tu arrangeras largement la vie de notre super reporter de choc pour le blog!!
très joli en tout cas!!
trop hâte de voir tous les autres aussi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 7 Fév 2012 - 1:07

Elle est ou la photo nubia On veux voir nous on est curieuse mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 7 Fév 2012 - 7:12

Priscilla oups je vous fait ca !! juste que ca tenait pas dans le cadre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 7 Fév 2012 - 7:29

priscilia a écrit:
je veux pas faire ma langue, mais n'oublie pas de faire une photo de groupe avec tout ce que tu as reçu, tu arrangeras largement la vie de notre super reporter de choc pour le blog!!

Merci de penser à moi ma copinette ! Kiss
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
16 / 5016 / 50
SWAPs terminés avec succès :
11 / 4011 / 40
SWAPs évènement envoyés :
13 / 4013 / 40

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 7 Fév 2012 - 7:52

Bon, les filles, je suis méga à la bourre pour ce mini SWAP, j'ai pas réussi à le terminer hier soir, du coup toujours pas prêt à l'envoi ce matin... Sad
Du coup ce soir, je vais pas chez chéri, je reste chez moi pour bosser dessus...

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 7 Fév 2012 - 19:00

eeeeet the number one de la gogolerie, MOIIIIII !!!!
alors j'ai bien posté le colis ; sauf que j'ai laissé le récipissé sur le guichet !!!!!!!!! grrrrr je me donnerai des baffes tiens !!! du coup j'y retourne demain pour auu moins avoir le numero de colis (c'est une petite poste de campagne, la nana me connait, j'espère qu'elle a gardé le papier....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mar 7 Fév 2012 - 19:37

Je fais les photos quand je peux, j'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Mon colis tarde aussi, il partira demain.
Syonah

16 / 5016 / 50
11 / 4011 / 40
13 / 4013 / 40

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 0:00

Toujours pas fini.. je suis vraiment désolée... Demain soir je sèche la piscine et je termine, promis... désolée pour ma swappée, vraiment... Sad

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 9:44

T'inquiète pas, t'es pas la seule ^^ Me reste un micro truc à faire sur une créa et ça sera bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 16:30

qu'elle surprise aujourd'hui en arrivant !!! :o j'ai reçue le coli de la part de dellycat
de belles choses ,je suis super contante un grand merci pour ces sirprises !!!! :cat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 17:19

bah Delly tu t'en es très bien sortie je trouve, je ne vois pas pourquoi tu dis que tu n'es pas douée!!!

et pis copiteuse, Mohican n'a pas mis les photos mais je lui ai envoyé un bocal "SOS Sablé noix de coco"!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 17:23

Bon... je n'ai toujours pas de news de ma swapée ... mince alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 17:27

coucou, j'ai eu un avis de passage dans la boîte, journée interminable, demain repos donc j'irai à la poste dès le matin (et du coup pas eu le temps d'aller récupérer le numéro du colis, j'espère vraiment que la postière l'a mis de côté....) Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 21:19

moi toujours rien reçu j'attends :)
Syonah

16 / 5016 / 50
11 / 4011 / 40
13 / 4013 / 40

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 21:32

Rien reçu non plus, mais comme j'ai pas encore envoyé non plus... Sad

D'ailleurs, je me fais vite fait mes croissants et je retourne au travail!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 21:36

:?: J'espère que Nizalea a fait des photos, je n'ai plus d'APN.
Je peux scanner la matriochka et la carte, mais pour le mobile, dur-dur!
Encore pire pour les gateaux, il faut que j'aille faire des radios d'estomacs tout le monde s'est régalé. :tongue:
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 21:38

Elles sont où les photos, je suis curieuse!!!!
Syonah

16 / 5016 / 50
11 / 4011 / 40
13 / 4013 / 40

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   Mer 8 Fév 2012 - 21:38

Précise le dans ta fiche que tu n'as pas d'APN, pour les prochains swaps stp...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]   

Défi swap n°6 - 8 € maximum [18/18 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant