ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 14:20

Voui Bonne St Nicolas à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 20:32

Vuii une bonne St Nicolas à tout les enfants !!! Chechire Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 22:22

colis parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 9:18

on se moquera pas des punitions hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 9:29

Euhh non !!! Des miennes non plus d'ailleurs, hein ?


Colis envoyés ! Je MPette Nubia :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 8:52

y'a un avis de passage pour Solea dans la boîte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 14:12

Pirate a reçu un super colis aujourd'hui de la part de boubou, j'attends que le post soit ouvert pour mettre les photos ! en tout cas il a été gaté et est très très content d'avoir reçu quelque chose rien que pour lui ! merci pour lui :!: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 14:42

Ahhh on est content que le colis soit arrivé et qu'il plaise a ton petit pirate !!!

Bisous à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 14:46

oh oui il est super content ! les voitures ont un succès fou et il n'en avait pas encore comme celles-ci (et pourtant il en a une super collection Wink ) vous avez tablé juste !
le petit monstre pour mettre sur son crayon est magnifique (il a un peu souffert et perdu un bras mais il l'aime quand même), la carte et le marque-page sont superbes ! il est enchanté et moi aussi Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 14:51

Ohhhh je suis triste pour le ti monste sans bra !! lol.... Un peu de super glu fera peut-etre l'affaire !!!?

Sinon, je suis ravie que tout lui plaise.... SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 14:55

je te remercfie par avance pour boulette chris
elle est chez son papa et rentre dimanche soir
je lui donnerai le colis à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 15:04

OK Marjo ! J'espère que ça lui plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 15:08

j'ai les avis des poupettes j'irai lundi et je posterai le swap St Nico également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 19:12

siouplait mesdames les adm, pouvez-vous nous ouvrir le post pour les photos ????? Embarassed merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 15:27

Rhooooo ben il est tout mimi ton petit pirate !!!

Et il a l'air content !!! Alors nous aussi !!!

Biz à vous :)


EDIT :

Marjo, tu as pu donner son colis a ta boulette ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 16:27

double swap Saint Nicolas parti on espère que les petits destinataires apprécieront :!:

J'ai récupèré les colis des poupettes, un vient de la famille Nouchnouch donc de Crapouille et l'autre je pense qu'il vient de Pirate de Dinou95 Wink elles les ouvriront ce soir ou demain, je ne sais pas si elles dorment chez mes beaux-parents ou pas ce soir, je finis à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 17:02

oui ma christelle je lui ai donné elle etait super contente
3 fois que je tente de poster la photo et qu'internet plante Pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 17:27

Elle est trop mimi ta puce :!:

Tu lui dira que "la dame d'internet" et Théo sont super contents d'avoir choisi la bonne poupée !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 21:22

Kiss
merci pour elle
et elle adore le chocolat elle en a bouloté la moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 14:48

ça y est !!! Je viens d'avoir un grooooooos colis de ma Delly !!! Merci beaucoup !

Je file mettre les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 15:09

lol les haricots verts en punition!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 15:12

Hé hé !!! Ils ont fait fureur d'ailleurs (boubou déteste ça !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 16:01

Syonah a écrit:
lol les haricots verts en punition!! lol
pour moi c'est pas une vraie punition mais je me suis dit tiens c'est une idée Very Happy :o

je suis désolée ils sont un peu petits leurs colis par rapport aux autres Sad

je vais mettre les photos de ceux reçus par les poupettes, elles remercient Canaille et Pirate Tit coeur et leurs gentilles mamans :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 16:12

Tu rigole ou quoi !!! l est génial ce colis !!! Ils sont d'ailleurs en train de boire leur cacao dans leur nouvelles tasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 16:16

je faisais mes courses en sortant de l'école il y a 2 semaines et ils mettaient les choco de Noël en place, j'ai vu les tasses, je les ai prises, ils pourront utiliser et garder, c'est leurs tasses perso Very Happy mais j'aurai voulu les gâter encore + :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]   SWAP du St Nicolas [7/7 reçus] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP du St Nicolas [7/7 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages