Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Lun 12 Déc 2011 - 11:20

Mon colis partira surement demain avec celui de Cartman pour l'hiver au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mar 13 Déc 2011 - 13:49

Colis envoyé !!!

Je mpette Nubia :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mer 14 Déc 2011 - 14:06

Dommage que j'ai loupé celui-ci
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
16 / 5016 / 50
SWAPs terminés avec succès :
11 / 4011 / 40
SWAPs évènement envoyés :
13 / 4013 / 40

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mer 14 Déc 2011 - 14:25

On réédite les swaps, alors qui sait.. peut-être un jour? Wink

Les sujets où l'on poste les photos des SWAPs sont réservés UNIQUEMENT aux photos
Tout commentaire ou message ne comportant pas de photo sera SUPPRIME

Vous pouvez me contacter pour toute question en rapport avec le forum ou le site Cool
~  Drapeau blanc...  Moins présente en ce moment  Drapeau blanc...  ~ 

Votez pour la bouteille!  Click
http://unebouteillealamer.boosterforum.com/

~ Relevez les Défis en Bouteille ~
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 15 Déc 2011 - 15:29

J'ai reçu mon colis !!! Merci beaucoup Christ'L !!
Je fais les photos ce soir si je trouve le temps.

Mon colis ne partira que mardi, je suis désolée impossible d'aller à la poste avant.

Et vous les filles, vous en êtes où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 15 Déc 2011 - 15:35

ça te plait Nubia ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 15 Déc 2011 - 15:56

Oui c'est super !!! J'ai hâte de m'y mettre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 15 Déc 2011 - 16:00

moi j'ai envoyé le colis aujourd'hui avec celui du swap moumoute!
je suis en avance que de 24h, ça va?!
j'espère qu'il arrivera sans encombre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 15 Déc 2011 - 16:54

priscilia a écrit:
je suis en avance que de 24h, ça va?!

En avance par rapport à quoi ? Si c'est les dates du swap t'es en plein dedans : du 12 au 17 !

Christ la carte est superbe ! Tit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 15 Déc 2011 - 17:04

Je suis contente qu'elle te plaise ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 15 Déc 2011 - 18:38

quoi?!
faut que je fasse gaffe aux changements de date, j'avais noté à partir du 16!!
dur dur!!
la prochaine fois, je vérifie, ça m'ennuierait d'envoyer en retard juste pour ça!
merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 15 Déc 2011 - 20:14

Gros imprévu pour moi aussi Du coup mon colis ne pourra partir qu'en début de semaine prochaine... S'il faut expliquer pourquoi je veux bien le faire par mp hein Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Sam 17 Déc 2011 - 10:17

Moi il partira lundi. Désolée. Et en plus il est prêt depuis mardi soir :'( Marre d'être malade!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Sam 17 Déc 2011 - 17:22

Je viens de recevoir le colis de priscilia !!!
Je suis super contente !!! Merci beaucoup :)

Je file mettre la photo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Sam 17 Déc 2011 - 23:02

Christ'l, je suis bien contente que tu aimes!
j'espère que le cube ira, je ne connais pas ton niveau de couture!
si tu veux, je peux aussi t'envoyer le tuto des oiseaux, je comptais le glisser dans le colis et j'ai oublié!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Sam 17 Déc 2011 - 23:54

C'est parfait priscilia !!! Le tuto du cube est bien clair, je pense y arriver !!!

Et les oiseaux sont trop mimi, je les ai accrochés dans ma chambre !!! Et je veux bien le tuto ^^

Merci beaucoup Priscilia Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 18 Déc 2011 - 11:01

voilà le fichier, je l'ai mis en photo pour pouvoir le poster ici directement!

donc, vous décalquez les deux parties, vous reproduisez sur le tissu, et vous cousez (ça se dit comme ça?!) au niveau des pointillés!
toutes les couleurs et motifs imaginables!! Very Happy
un petit conseil: du tissu pas trop fin car il ne va pas bien tenir (la marge de couture est fine), et pas trop épais non plus car il vous faudra retourner la bête à la fin, et c'est déjà assez galère comme ça!
vous rembourrez, et vous fermez la queue avec le super point invisible (bon courage!)! :o

aller, plein d'oiseaux!!! :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Lun 19 Déc 2011 - 1:37

petit retard désolé pour ce contre temps mais aux antilles on ne trouve pas facilement les kits tout fait pour les loisirs créatifs donc dernière option internet qui arrivera directement chez ma swapée et le reste par demain
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Lun 19 Déc 2011 - 7:30

Aucun souci la chou on s'en doutait ! :)

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Lun 19 Déc 2011 - 8:56

Il n'y a pas qu'aux Antilles qu'on a eu du mal à trouver XD Personnellement j'attends toujours ma commande internet... Première fois que ça m'arrive ça! Du coup j'ai du trouver un plan de secours et annulé ma commande... Bref normalement mon colis part demain (je ne peux pas sortir aujourd'hui snifouuuu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mar 20 Déc 2011 - 1:56

colis envoyé enfin la 1 ere partie lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mar 20 Déc 2011 - 14:32

Moi je n'ai pas acheté de kit tout prêt.
Mon colis est prêt depuis bientôt une semaine mais je n'ai pas pu aller à la poste. Du coup, il ne partira que demain, je suis vraiment désolée Rolling eye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mar 20 Déc 2011 - 14:47

Moi non plus je n'ai pas acheté de kit tout prêt !!! J'ai préféré acheté tout à part pour coller au mieux au préférence de Nubia (j'espère que je me suis pas trop planté d'ailleurs O_o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mar 20 Déc 2011 - 15:04

Non c'était parfait ! J'ai d'ailleurs attaqué juste après avoir fait les photos, je vous mettrais une photo dans la soirée je pense du résultat ! N'oubliez pas d'en mettre une vous aussi d'ailleurs, car à la base le défi c'est quand même d'utiliser ce que vous avez reçu pour confection quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mar 20 Déc 2011 - 15:07

Oui, je pense m'y mettre ce soir d'ailleurs !!! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   

Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant