Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mar 20 Déc 2011 - 17:00

Moi aussi j'ai des soucis pour aller poster ce colis vraiment vraiment désolée mais avec la préparation des fêtes et tout... Là je sors j'essaierais d'aller le poster promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 22 Déc 2011 - 10:13

Mon colis est parti hier soir! Piouf. Désolée, j'ai un peu galéré... Mais j'espère que ça plaira! J'envoie le n° de suivi à Nubia!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 22 Déc 2011 - 10:59

J'ai honte le mien n'est pas encore partit Rolling eye Il est prêt et tout mais je n'arrive pas à trouver le temps d'aller à la poste! Je pense que j'irai vers 14h aujourd'hui C'est même certain. il fait beau donc je peux y aller à pied. Vraiment désolée du retard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 22 Déc 2011 - 14:47

Le mien est parti hier. Mayella j'ai pas reçu ton n°.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 22 Déc 2011 - 15:08

Nubia je file enfin a la poste la je te donne le numéro en rentrant ^^ Bon y'a pas que moi qui était a la bourre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 22 Déc 2011 - 16:04

Colis enfin envoyé! Nubia je t'ai Mp le n° de suivis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 22 Déc 2011 - 22:03

je viens de recevoir un super kit bougie à la cire d'abeille, j'ai tout de suite pensé à toi la chou madinina!!
si c'est bien le cas, ou si ça va bien avec ce swap, merci beaucoup!!
j'ai trop hâte de m'y mettre!
je vous mettrais une photo demain matin!
merci merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 23 Déc 2011 - 0:07

priscilia a écrit:
je viens de recevoir un super kit bougie à la cire d'abeille, j'ai tout de suite pensé à toi la chou madinina!!
si c'est bien le cas, ou si ça va bien avec ce swap, merci beaucoup!!
j'ai trop hâte de m'y mettre!
je vous mettrais une photo demain matin!
merci merci!!
oui c'est bien ça je suis contente que ça t'ai plu et j'ai hâte de voir tes chef d'oeuvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 23 Déc 2011 - 0:08

normalement tu devrais recevoir un autre colis par la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 23 Déc 2011 - 10:03

merci merci!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 23 Déc 2011 - 12:52

je viens juste de recevoir l'autre partie!
merci beaucoup la chou!
bon le colis a été ouvert par la douane, au cas où le chocolat serait explosif!!
mais pas de dégat, manquerait plus que ça!

merci beaucoup la chou, j'adore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 23 Déc 2011 - 22:50

J'ai ajouté les photos du résultat ! Manque une bonne couche de vernis, surtout sur la partie décopatch car du coup, quand j'ai ouvert la boite j'avais du papier collé sur la partie peinte (bah oui, la colle ca colle, quelle blonde).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 23 Déc 2011 - 23:09

C'est très sympa Nubia, mais du coup je me sent bête, j'aurais pu penser à t'envoyer le vernis (quelle blonde là aussi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 23 Déc 2011 - 23:12

Non non surtout pas, j'ai ! J'en ai mis sur la peinture mais j'ai oublié d'en mettre sur le décopatch...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 23 Déc 2011 - 23:19

Ahhh oki !!!
En tout cas le résultat est très sympa !!!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Sam 24 Déc 2011 - 1:52

Contente que ça t'ai plu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Sam 24 Déc 2011 - 10:14

J'ai reçu le colis de Nubia hier soir! Merci miss!!! C'est trop bien! En plus j'ai failli acheter les pains de fimo que tu m'as envoyé jeudi ^^ J'ai trop hâte de m'y mettre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Sam 24 Déc 2011 - 10:55

Hiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir le colis de Mayella :!: Tu as très bien choisis le type de loisirs créatifs ^^ et le collier -> J'adore! Je vais l'arborer ce soir pour le réveillon ^^ Je mets les photos de ce pas et plus qu'à m'y mettre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Jeu 29 Déc 2011 - 1:02

Je viens de recevoir le colis de ysadlin merci beaucoup j'aime beaucoup je poste les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 30 Déc 2011 - 15:34

Super, manque plus que la photo de Mayella et tout sera bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 30 Déc 2011 - 15:37

Ouaip! Dès que j'ai rechargé mon appareil phot, donc lundi normalement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Ven 30 Déc 2011 - 15:49

Pas de problèmes t'inquiètes, avec les fêtes je me doute que vous avez autre chose à faire aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mer 11 Jan 2012 - 17:39

je viens d'éditer mon message de la photo, pour rajouter mon oeuvre terminé!!
je me suis bien amusée, merci La Chou!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mer 11 Jan 2012 - 18:29

J'ai ajouté également la photo de mon cube ! Merci Priscilia :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Mer 11 Jan 2012 - 18:29

heu je vaisle faire hein j ai testouiller maisje suis pas douée -_-' ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   

Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant