Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 8:45

Découverte Loisirs créatif
Un swap un peu spécial pour une fois. Vous allez devoir offrir à votre swappée un kit pour démarrer quelque chose qu'elle n'a jamais fait (du tricot, du point de croix ou autre) .
Comme c'est un défi swap, ce défi pour être validé devra comporter une photo d'une de vos réalisations !

elephant Ce qu'il devra contenir :

- Un kit pour découvrir un loisir créatif
      - 1 surprise en rapport avec le loisir créatif choisi
      - Une jolie carte faite à la maison

elephant Question spéciale :
    Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
    Citation :
    Quels sont les loisirs créatifs que vous ne souhaiteriez surtout pas avoir, à l'inverse quels sont ceux qui vous intéresserez ? (mettre plusieurs choix svp)

elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 5 Novembre pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.
    Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 12 et le 17 Décembre .

elephant Les participants :
    - Christ'L
    - Nubia
    - Priscilia
    - La chou madinina
    - Mayella
    - Ysadlin

Dernière édition par Perle2lune le Sam 5 Nov 2011 - 10:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 8:50

Youpiiiiii ! ! ! Moi, moi, moi !!!! lol
J'envoi mon questionnaire dans la journée !!! :)
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 9:16

Bon cool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 10:00

rholala mon pb c que j'ai quasi touché à tout...sauf un truc je vois pas le 2eme choix que je peux mettre :evil: il me botte celui ci je vais me creuser les meninges
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 10:01

Touché c'est pas forcément maîtriser si ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 10:11

si je travaille par periodes et je me lance à fond (d'ailleurs je serais une bonne candidate pour un diner de con Very Happy ) je suis un peu monomaniaque quand je me mets à un loisir créatif
j'ai fais mosaïque scrap papier scrap digital tricot broderie couture photo serviettage peinture... je suis affreuse quand je me lance dans un nouveau truc je depense à mort la dernierement me suis lancer dans les bijoux breloques... :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 11:03

j'hésite! j'adore les loisirs créatifs, le fait main..... mais je ne serais plus très loin du terme de mon accouchement....... bon j'espère qu'il sera reconduit pour que je puisse y participer plus tard, parce que pas envie de m'inscrire et de ne pas pouvoir tenir si je suis à la clinique ou trop occupée avec bébé :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 11:07

Il est super intéressant celui là !!! Je réfléchis à des loisirs créatifs qui me tenteraient, et j'enverrai surement le questionnaire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 11:12

Questionnaire envoyé !!!!
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 11:16

Validée ma belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 11:17

Merci Perle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 12:45

Waoût intéressant comme swap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 12:47

Par contre, j'ai juste une petite remarque : ça ne serait pas mieux de faire découvrir à son binôme un loisir créatif que l'on pratique déjà soi-même ? Sinon, ça ne va pas être facile de savoir ce qu'il faut acheter ou pas si on ne pratique pas ce loisir créatif...
J'espère que ma question est claire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 12:51

Ben je me disais la même chose !!! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 13:40

pas pour moi par contre je suis vraiment pas douée de mes mains Rolling eye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 15:23

dellycat, c'est la bonne occas pour découvrir!

effectivement, faire découvrir un de ces loisirs, c'est sympa, mais l'organisation pour que tout le monde soit satisfaite va être rude!
peut-être mélanger les deux, en envoyant un kit pour découvrir un loisir qui plait à la swappée, et un mini kit pour faire découvrir ce que nous, nous faisons...
genre, plutôt qu'une surprise en rapport avec le loisir choisi, une surprise en rapport avec un de nos loisirs!

bref, je cours après mon questionnaire planqué quelque part dans mon disque dur (j'ai changé d'ordi!)n et je vous envoie ça d'ici ce soir!!

ce swap est fait pour moi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 15:35

çà compte les bijoux en swarovski? j'en faisais beaucoup avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 15:41

Ben oui, faire des bijoux c'est un loisirs créatifs !!! non ???
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 16:22

Oui le problème c'est ça les filles, c'est que si la personne ne fait rien elle même elle ne peut pas participer. :)

On peut facilement trouver sur le net des idées sinon rien ne vous empêche de lui faire découvrir un loisir créatif que vous pratiquez vous même !

L'idée c'est vraiment de faire découvrir quelque chose de nouveau et pourquoi pas donner envie à la future swappée de s'y mettre réellement :)
Moi je réfléchis parce que niveau budget ça va être compliqué lol entre le swap du calendrier de l'avent et le méga swap de Noël j'vais pas avoir le budget pour celui ci même si il me tente donc je réfléchis ^^
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 16:34

Tenez pour des idées : Clic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 16:37

Ayant soumis l'idée, j'en suis bien évidemment ! Questionnaire envoyé :)
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 16:39

Validée ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 16:51

Hooo celui là aussi il a l'air sympa :) à réfléchir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 18:32

tu as raison Perle, je n'y avais pas pensé!
questionnaire envoyé!!
merci!!
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   Dim 9 Oct 2011 - 19:00

Priscilia je découvre ton questionnaire, je te valide et t'es comme moi j'aimerais bien découvrir la création de savon lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]   

Défi swap n°4 - Découverte Loisirs créatif [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant